Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/08/2017, 18h48
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Mile High Comics gonfle énormément les prix sur les oldies un peu recherchés.
Les remises régulières de 40-50% sur le site ne permettent finalement que de revenir à la normale.

Je recommande plutôt Mycomicshop pour des prix réalistes (à checker sur eBay ensuite).

Miracleman #15 c'est moins de $100 en très bel état.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/08/2017, 18h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui Miracleman 15 ca côte pas mal en général.
Perso je l'ai eu, il y a style une quinzaine d'année pour 50/60€, ça avait été mon achat comics du mois, c'est dire. Maintenant, je ne sais pas ce que ça peut valoir en recherche simple sur ebay (je veux dire sans passer par la boutique Mile High sur Ebay !)
Mais ça figure, dans ma tête sur le même style de surenchères que des uncanny X-Men de Byrne-Austin, sans soucis (peut-etre pas aussi cher mais cher quand même), quelque soit le support ou le vendeurs, de toute façon ! Tu ne l'auras jamais à prix "raisonnable"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/08/2017, 19h02
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Les prix ont baisser sur Miracleman #15:
http://www.ebay.fr/itm/Miracleman-15...gAAOSwrhBZApuO

Il y a en a pas mal dans ces gammes de prix. Après c'est vrai que jamais un vendeur ne le vendra à un prix vraiment raisonnable.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/08/2017, 21h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ça a baisse car Marvel l à réédité mais avant...
Moi gourvy me l avait vendu à un prix sympa
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/08/2017, 22h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ça a longtemps accessible autour des 60/70€ (ou peut-être moins quand c'était en franc), mais quand Marvel l'a en effet réédité j'imagine que ça a légèrement flambé pour ensuite baisser progressivement, mais là... 90 boules ça reste quand même un peu cheros...

Désolé Doop de digresser comme ça dans ton sujet

Sinon, une petite adresse qui peut s'avérer intéressante, en fouillant, même si ca n'est que du tpb/omnibus, mais bon... Si je prends juste en exemple le second omnibus de WW par Perez qui est à 89€ sur Amazon.fr (ou 61 au marketplace), on peut le trouver à 67€...
Allez voir sur cette adresse, en plus les frais de port sont à 1 centimes
http://www.priceminister.com/boutique/Books2AW-US
J'ai déjà essayé, ca fonctionne même si c'est parfois un chouilla long a arriver...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/08/2017, 00h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah oui, ^priceminister ca marche très bien. Je conseille aussi speedyhen sur PM. Mais là je recherche vraiment des oldies en singles.
Avant y'avait Gourvy
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/08/2017, 10h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sinon tu es toujours le bien venu dans le Nord à l'occasion du festival FACTS de Gand. Là tu y trouveras des dizaines de long boxes avec du oldies à 1€ pièce voire moins si tu prends en lot.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/08/2017, 11h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, tu peux être hébergé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/08/2017, 12h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep, tu peux être hébergé.
Je confirme
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/08/2017, 11h26
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est connecté maintenant
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Sur mile high, pas besoin de s'inscrire à la newsletter pour avoir les codes, sur la page d'accueil à gauche il y a un lien "latest newsletter" .
Mon conseil pour mile high est de commander dans la fourchette entre 45$ et 125$ et là t'en as pour 7$ de frais de port.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/08/2017, 12h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, mais ensuite ça risque aussi de dépendre du nombre de comics que tu commandes, je crois me souvenir qu'au delà d'une certaine quantité (pas si élevée que ça en plus) tu payes du port en plus, même si c'est minime par exemplaire, ça peut se remarquer sur des grosses quantité, faut faire gaffe à ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/08/2017, 13h27
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est connecté maintenant
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Non ça c'est quand tu dépasses les 125$ et que les frais de port sont "offert" sur une base de 30 comics je crois et y'a un supplément par comics en plus.

Dans la tranche 45-124$ c'est à volonté !
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un peu d'aide pour un buzzuki étudiant Carmelo Brêves de comptoir 28 09/12/2014 16h06
Besoin d'aide pour From Hell Baltazared Comics Culture 9 24/03/2014 09h39
Aide pour conventions à Londres ArnaudXIII Comics Culture 7 25/08/2012 21h10
De l'aide pour un newbiz PigeonBourrer Comics Culture 13 01/10/2009 19h28
Besoin d'aide pour une recherche. Galactus Goodies 2 10/03/2007 09h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !