Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/02/2009, 19h59
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Un grand bravo Doop ! Chaque semaine, je dévore avec grand plaisir toutes tes critiques ! Je n'arrive point pour le moment à te filer des points de réput mais dès que ça se débloque, je le fais ! Tu le mérites grandement !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/02/2009, 20h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep à moi aussi le Typhoid me fait de l'oeil

Merci pour toutes tes critiques et rendez vous à la 200 eme

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/02/2009, 20h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Énorme Doop bravo!!!!! Félicitation tu l'as fait!!!
Sinon, quelques mots, surtout que pour une fois, j'en ai lu une paire!!
-Enigma: Très bizarre, très bien écrit, très beau. Par contre la deuxième moitié du truc m'a surpris et quelques peu déçu, la tournure que prends l'histoire n'est pas ce que j'attendais. Faudrait que je relise, je pense que ça passerai mieux. Surtout que c'est plein de talent tout ça.
-From Hell: le meilleur Moore selon moi. Un truc qui te fait remmettre en question les possibilités du medium. Dure à lire (surtout si tu fait l'annexe avec) mais énorme!!
-Luther Arkwright: un de mes trucs préféré. Vraiment très bon. Pas pu lire du super slip pendat une semaine après l'avoir lu. Un pur chef d'oeuvre (et pour une fois, ça n'est pas galvauder ce mot)
-Kingdom Come: Ni vieillot ni désuet, juste iconique dans sa forme la plus pure. C'est beau. L'essence même du super héros.
-Howard the Duck: Une vrai claque. Déjà le dessin est sublime, encore plus en noir et blanc, mais Gerber est un fou. Tout ce qu'il va inventer sur cette série. C'est juste du génie (d'ailleurs merci c'est grâce à toi Doop que j'ai découvert ça!!). Il y a de quoi parler pendant des jours juste sur cette série. Trop fou. Et cet arc sur l'élection, méga culotté!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/02/2009, 21h13
Avatar de sixsix
sixsix sixsix est déconnecté
rien du tout
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 13
sixsix change la caisse du Fauve
panégyrique

Ces critiques, je les lis depuis qu'elles existent, toutes. J'y ai découvert des choses que j'ai appréciées, comme Omega, vers lequel je ne serais pas allé a priori.
Donc, merci.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/02/2009, 21h17
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Doop est un dieu vivant


Et je te rejoins tout à fait sur Bone, une des meilleures choses que j'ai pu lire, et de loin. Par contre, j'y vois moi une baisse de régime au milieu de l'histoire, quand ils sont perdus dans la montagne avec tous les ptits animaux... C'est à mon sens un peu plus rébarbatif que le début, tout en mystère et douceur, et la fin, qui n'a rien à envier au seigneur des anneaux !


Après, je préfère Marvels à Kingdom Come, mais bon, question de préférence d'univers.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/02/2009, 21h37
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
bravo doop avec scarlet tu est le dernier survivant de la grande periode des longue critiques sur buzz (celles de xxl ,thorn,cytrash,cyk et niglo manques beaucoup ) un petit salut pour sim theury et brother ray .
felicitation pour la 100eme et bravo encore d'etre fan de chris bachalo moi je peut plus (j'ai relu gen next ere d'apocalypse j'ai eu du mal ) va prendre des vacances tu le merite et mabrouk alik encore
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/02/2009, 22h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message


ar contre, j'y vois moi une baisse de régime au milieu de l'histoire, quand ils sont perdus dans la montagne avec tous les ptits animaux...
Ben les petits animaux


et en tout cas, merci à tous, franchement ca fait super plaisir d'avoir autant de réactions.....Vous allez me donner la patate pour des jours et des jours !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/02/2009, 22h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je constate avec plaisir que nous avons pas mal de réferences en commun (surtout Howard )

On repart pour 100 autres ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/02/2009, 22h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
dans quelques semaines, là j'ai des petits trucs en section rétro que je vais préparer;....
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/02/2009, 12h05
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Fantastique!
Respect et admiration, M. Doop...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/02/2009, 13h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je suis en plein déménagement, ce qui fait que je n'ai pas le net, et je me connecte vite fait du taf.

Je n'ai donc pas el temps de lire (encore) l'exhaustivité de la critique 100, et donc de la commenter.
En revanche, j'ai lu ton intro, et je tiens a te dire merci.

Déja, tu m'a fait découvrir des trucs que je n'aurais pas regardé de moi meme. Ensuite, tes critiques ont été une des raisons pour lequelles je me suis inscrit sur Buzz, avec l'envie de donner moi aussi mon avis sur ce que j'avais lu.
Je les attends toujours avec autant d'impatience, et franchement, j'ai eu très peur quand tu a soumis l'idée d'arreter a la critique 52!

Donc merci pour ces critiques, et ravi de voir que tu en fera encore!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/02/2009, 13h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Quelle déception...
Je n'ai rien noté à contester dans ces critiques de haut vol...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/02/2009, 14h07
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Doop je t'aime. Pour de vrai.

Ca fait plaisir à lire bout à bout cette sélection de jolies choses pour la plupart qui donnent à voir un bel éclectisme de ta part. J'aime te voir enchainer X-Men/Alpha Flight et The Extremist, From Hell et Crisis. Et tu en parles d'autant mieux quand tes commentaires prennent un tour plus personnel comme c'est le cas ici.

Merci Monsieur
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/02/2009, 23h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/02/2009, 10h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mr Doop!

Bon, je suis entièrement d'accord avec lui... sur tout le non-superhéros.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !