Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/04/2010, 11h22
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Qu'après Microsoft, je suis en lutte avec McDO

Alors que là les cheums je suis en oreille de criss, m'est arrivé une triste affaire encore plus posh que mes esties de problème avec mircrosoft!

Que je vous raconte, Mercredi je me dis que je vais passer vers Album, pulp's et gael voir les news. Mais que bon que j'y suis allé pour rien car que là les news c'etait jeudi qu'elles sortaient en raison de la fête de Paques.

Sur le chemin je me dis que j'ai faim et que je me mangerais un Maxi Best of McNuggets.
Je précise que j'etais pas tout seul y'avait ma blonde avec moi car elle était d'humeur à aller faire une marche à Paris.

Donc on se décide à se rendre au Mcdo de la Rue Soufflot.

Alors qu'on rentre là dedans, et on fait l'attente. Y a un employé qui vient nous voir qui prends notre commande avec un palm ou je ne sais quoi comme ça qui y ressemble. Et il me dit que je suis la commande 10.

Qu'après avoir patienter une masse de temps on arrive en caisse. Je dis au cheum qui sert que je suis la commande 10. Et qu'il me répond platement y'a pas de commande 10 ça doit être la 3110. Que je dis "ouais, stie peut etre c'est ça". Et là il me dis c'est 22 euros.

Parlure 22 euros pour un Maxi Best of McNuggets avec Coca 0, frite et sauce barbecue + un petit jus d'orange et une mandise (pour ma blonde) c'est beaucoup.
Le gars commence a s'enervé après moi bref je le calme, me dis que c'est la faute du gars au palm et que là j'ai 2 Menu et un grand coca 0 en plus. Mais calisse stie que j'en veux pas de ça alors il me rectifie et va me servir.

Un autre serveur arrive pour avancer la clientèle, et me demande de me mettre sur le coté, pas de soucis, je parle avec ma blonde pour patienter et là le second serveur me dis:

"He toi, arrêtes de parler sur moi, j'entends ce que tu dis et j'ai pas dis ça".

Bonyenne que là je suis surpris je dis au second serveur que:

1) Je ne m'adressais pas à lui
2) Je parlais à ma blonde

Et que là c'est la folie qui commence, le responsable arrive et me dis que si j'ai un problème je peux partir.
Mais calisse moi j'ai pas de problème je suis calme mais je veux juste etre servie et qu'on me parle bien. Criss de paranoïaque qu'il est ce serveur. Bref comme le ton monte je dis au responsable que là parlure il a qu'a me rembourser et je quitte.

Il me dis tu pars c'est moi qui TE fous dehors, calisse il me tutoie là en plus. Le premier serveur se pointe et dis:
"Ouais mais que depuis tout à l'heure vous rigoler tout les 2"

He niaiseux je suis au McDo je vais pas pleurer non plus on est chez Ronald là!!!

Le responsable me rend mes 15 euros que j'avais payé et prend mon plateau, mais sur le plateau calisse de moi j'avais laissé mon ticket de CB et mon ticket de parking.
Ma blonde se penche pour le reprendre car le gars reponds pas quand je lui demande de le rendre, mais ce posh de type il avait laissé le plateau en équilibre.
Maudit ma blonde fait sans le vouloir tomber le plateau du coté ou les cheums ils servent. Ma blonde dis qu'elle est désolé et va pour partir.

Et la ce maudit de responsable saute par dessus le comptoir et dis à ma blonde "toi tu vas venir nettoyer " et veut attraper ma blonde par les cheveux, je m'interpose et dis au mec de se calmer, car sinon là parlure ça va être le début des problêmes. Et là que je me retrouve encerclé par le responsable et les 2 serveurs, devant leur clientèle, qu'ils disent qu'ils vont appeler la police moi je lui dis:

"stie vas y niaiseux"

Qu'ils commencent à m'insulter sur ma façon de parler, genre insulte à caractére raciste aussi et dise que ma blonde elle va venir nettoyer et que j'ai pas à faire mon goldorak!

Pogneux, je fais le cornofulgure moi!!!

En plus qu'ils ont dit à ma blonde que c'était une salope ou de quoi un mot comme ça.

Que j'arrive à me faire un chemin pour sortir rejoindre ma blonde mais que avant de partir le responsable il a essayer de m'attraper par le cou. Comme que j'avais reussis à passer alors que genre il gonflait le pov gars de marde.

Je lui maudit sa mère en masse lui ce pogneux!!!!

Bref j'ai mis une main courrant au commissariat mais que là les cheums je peux faire quoi je ne vais pas en rester là parlure.

C'est quoi ce comportement d'ostie de mancheux ça!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/04/2010, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Où est José Bové quand on a besoin de lui?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/04/2010, 11h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/04/2010, 11h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
doit bien avoir le siège social en France, va voir sur leur site, et essaye de les contacter, le truc à faire, enfin c'est un nouveau reflexe à avoir, ca aurait été de filmer la scène avec ton portable.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/04/2010, 11h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
ah, la vie du Canadian

T'es pas un peu soupe au lait dans la vrai vie, toi
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/04/2010, 11h52
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
T'es pas un peu soupe au lait dans la vrai vie, toi
Au McDo, on vient comme on est, na !
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/04/2010, 13h27
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
ah, la vie du Canadian

T'es pas un peu soupe au lait dans la vrai vie, toi
Stie' t'es marrant toi il a voulu attraper ma blonde par les cheveux
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/04/2010, 14h11
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Stie' t'es marrant toi il a voulu attraper ma blonde par les cheveux

il est certain que ça je n aurai pas apprécié non plus, voir même pas du tout
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/04/2010, 14h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Pogneux, je fais le cornofulgure moi!!!

Je ressortirai cette phrase la prochaine fois que quelqu'un me cherche des noises !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/04/2010, 15h06
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Facebook, Microsoft, Mc DO... "Maudits" !!!

Te laisse pas faire l'ami, que celui qui touche à ta blonde termine entre 4 planches !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/04/2010, 17h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Moi, je dis que c'est vraiment le romantisme moderne d'emmener sa fiancé bouffer au McDo !

Une promenade à cheval après ça ? Non, c'est très surfait : préférez la randonnée à dos d'ânes !

Et pour la nuit, le Sofitel au lieu du Ritz !

On est roots ou on l'est pas...

Dernière modification par wildcard ; 09/04/2010 à 17h19. Motif: à cheval !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/04/2010, 17h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je ne veux pas savoir ce que c'est qu'une promenade EN cheval.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/04/2010, 17h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est comme une promenade à cheval, mais avec une faute !
Ou alors c'est une promenade où t'es déguisé en cheval...

Faute que je corrige...

Dernière modification par wildcard ; 09/04/2010 à 17h23.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/04/2010, 17h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je ne veux pas savoir ce que c'est qu'une promenade EN cheval.
Ben t'es empallé sur un chewal, 'pourtant pas compliqué...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/04/2010, 17h39
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Moi, je dis que c'est vraiment le romantisme moderne d'emmener sa fiancé bouffer au McDo !

Une promenade à cheval après ça ? Non, c'est très surfait : préférez la randonnée à dos d'ânes !

Et pour la nuit, le Sofitel au lieu du Ritz !

On est roots ou on l'est pas...
Stie que toi ce que tu malles c'est toujours aussi pogneux que tes avatars.
Malheureux il etait 17h30 j'avais juste une faim comme ça.

T'en fais pas pour ma blonde, je travaille dans une top compagnie moi alors que je sais prendre soin d'elle en masse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !