Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/10/2009, 15h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je rejoins globalement wildcard sur tout ce qu'il a dit sur le Marvel Icons. Luke Ross livre une bonne prestation sur Captain America, bien meilleure que le mois dernier. Et après avoir mis fin à tous les plots depuis le début de la série il y a 4 ans, Brubaker arrive à repartir tranquille à zéro en reprenant la même méthode que pour les premiers épisodes, à savoir insérer quelques flashbacks, qui désormais concernent Bucky (et il y a un sacré potentiel avec toutes ses années en Soldat de l'Hiver!). Dommage que Lark ne soit plus là pour les illustrer! toujours aussi passionnant.

New Avengers: soyons clairs, depuis la fin d'Alias, je me fiche totalement du sort de Luke Cage et Jessica Jones, qui ne sont plus que des faire-valoir insipides. Cage est juste bourrin, Jessica n'est rien du tout. Capitaliser sur la sympathie inspirée par les persos dan une précédente série, ça va un moment, mais Alias date méchamment, et The Pulse a été saboté par Secret War après le premier arc. Alors un épisode pour retrouver le bébé du couple, en sachant que ça va continuer le mois prochain, bof. Tout n'est pas à jeter, j'ai bien aimé les moments de calme entre les membres de l'équipe, il faut bien ça pour essayer de développer (un peu, n'exagérons rien) des persos qui depuis 50 numéros castagnent des ninjas, des skrulls et des triple ou quadruples agents du SHIELD/Hydra/Aim etc, dommage que l'Empire Secret n'existe plus, on rigolerait encore plus...Côté dessin, qu'on aime ou pas Billy Tan, il est très moyen ce mois-ci, c'est Koi Pham qui a fait les finitions?

Iron Man: épisode agréable, mais qui se lit très vite. Nouveau départ pour Stark, et accessoirement Maria Hill et Pepper, pour cette dernière j'espère que son histoire coeur d'Iron Man greffé va aboutir rapidement sur quelque chose ou être bazardée, ça ne m'intéresse absolument pas. Curieux pour la suite, y a un potentiel grâce à Dark Reign, mais ça peut partir dans n'importe quelle direction. Et je confirme: loin de s'améliorer, Larroca chie de plus en plus les visages, d'une case à l'autre Stark et Osborn changent complètement? et ces couleurs, ouch.

Fantastic Four: Tout tient dans l'annonce faite par Fatalis à la fin de l'épisode (et après un dialogue avec Reed rigolo, je passe XX portes de sécurité pour échanger 4 banalités avant de lâcher "gardiens je veux partir"), et au cliffhanger qui le clôture. Avant, cérémonie d'enterrement de Jane du futur, où moi aussi j'ai bien pouffé. Je n'accroche pas du tout à ce run, au persos introduits par Millar, au Nu-Monde, au développement des persos, et j'espère que la copine de la Chose ne va pas être attaquée voire assassinée par son ex tant ça a l'air gros comme une maison. Dommage, Hitch est en forme, à part 1 ou 2 visages pas exceptionnels, on est loin de son premier arc moyen.
  #47  
Vieux 08/10/2009, 16h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et Doom qui déclare avoir un maître, cela ne dérange personne?

C'est quand même le personnage qui est trop fier pour ne pas considérer qu'une personne puisse être son égal, alors qu'il puisse dire qu'il a un maître (qui lui a tout appris...).

Dans le genre truc qui me fait tiquer dans le traitement d'un personnage (merde, c'est Doom quand même), ça se pose là...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #48  
Vieux 08/10/2009, 16h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;964473]Et Doom qui déclare avoir un maître, cela ne dérange personne?

C'est quand même le personnage qui est trop fier pour ne pas considérer qu'une personne puisse être son égal, alors qu'il puisse dire qu'il a un maître (qui lui a tout appris...).

Dans le genre truc qui me fait tiquer dans le traitement d'un personnage (merde, c'est Doom quand même), ça se pose là...[/QUOTE]

oui mais c'est Millar qui a ecrit cela donc:D

dis toi que c'est un Doom qui vient d'une autre réalité :p

Et puis, ce n'est pas le seul à avoir été mal traité par Millar
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #49  
Vieux 08/10/2009, 18h26
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
boarf , ça m'a ft tiquer mais bon je peux pas dire que ça me dérange plus que ça franchement ( et puis , j'ai trouvé la scène de l'enterrement bien plus naze en vrai )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #50  
Vieux 08/10/2009, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah ce n'est pas mal non plus dans le genre naze mais personne n'avait relevé cette scène.









De toute façon, je trouve ce run raté à tous les niveaux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #51  
Vieux 08/10/2009, 18h30
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;964274]Peut être le perso mystérieux qui [/QUOTE]


t'es cinglé toi ?
  #52  
Vieux 08/10/2009, 18h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;964473]Et Doom qui déclare avoir un maître, cela ne dérange personne?

C'est quand même le personnage qui est trop fier pour ne pas considérer qu'une personne puisse être son égal, alors qu'il puisse dire qu'il a un maître (qui lui a tout appris...).

Dans le genre truc qui me fait tiquer dans le traitement d'un personnage (merde, c'est Doom quand même), ça se pose là...[/quote]

En fait, on peut distinguer deux individus sur l'avant-dernière page, donc Fatalis a eu deux maîtres - il fallait bien ça pour éduquer un coco comme ça !

Et puis Millar n'est pas le seul à suggérer que Fatalis peut être intimidé par quelqu'un : dans DARK REIGN, Osborn a un mystérieux allié qui laisse Fatalis également sans voix...
  #53  
Vieux 08/10/2009, 18h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;964520]En fait, on peut distinguer deux individus sur l'avant-dernière page, donc Fatalis a eu deux maîtres -[B] il fallait bien ça pour éduquer un coco comme ça !
[/B]
Et puis Millar n'est pas le seul à suggérer que Fatalis peut être intimidé par quelqu'un : dans DARK REIGN, Osborn a un mystérieux allié qui laisse Fatalis également sans voix...[/QUOTE]

Ben non, justement, Fatalis s'est fait tout seul et n'a jamais eu besoin de quelqu'un pour monter ses projets totalement mégalo : il a toujours eu les idées seul

Millar s'est un peu gouré la dessus:oups: mais bon ce n'est pas grave, son run sera vite oublié (du moins par moi)


Aprés celui qui peut laisser sans voix Fatalis, c'est peut etre Méphisto, vu que c'est l'un des rares contre qui il ne peut rien faire et dont il connait la force

Bon là, j'extrapole:huhu:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #54  
Vieux 08/10/2009, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ou Thanos.
Je pense qu'il ne ferait pas le malin devant Thanos non plus...

Sur la question des maîtres, je crois que l'idée de Millar, c'est de rendre hommage à STAR WARS : des Yoda maléfiques en quelque sorte...

Bon, perso, j'aime bien le run de Millar sur les FF, même si ça ne vaut pas celui de Byrne (indépassable !), et je pense qu'il l'a conçu comme un truc à part, sans espérer que ses éléments seront repris (quoique Hickman ait gardé l'idée de Nu-Earth, me semble-t-il).
  #55  
Vieux 08/10/2009, 18h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;964537]
Sur la question des maîtres, je crois que l'idée de Millar, c'est de rendre hommage à STAR WARS : des Yoda maléfiques en quelque sorte...

[/QUOTE]

Et à Harry Potter aussi ?:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #56  
Vieux 08/10/2009, 19h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=scarletneedle;964473]Et Doom qui déclare avoir un maître, cela ne dérange personne?

C'est quand même le personnage qui est trop fier pour ne pas considérer qu'une personne puisse être son égal, alors qu'il puisse dire qu'il a un maître (qui lui a tout appris...).

Dans le genre truc qui me fait tiquer dans le traitement d'un personnage (merde, c'est Doom quand même), ça se pose là...[/QUOTE]


C'est peut-être moi qui me souvient mal, mais Millar ne situe-t-il pas la rencontre [SPOILER]quand Victor von Doom a été expulsé de l'université et qu'il part en Orient chez des moines, bref avant qu'il soit devenu Doom et alors qu'il est justement en quête d'un apprentissage ?[/SPOILER]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #57  
Vieux 08/10/2009, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas encore vu en vf en tout cas
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #58  
Vieux 08/10/2009, 19h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah je rajoute une balise spoiler alors :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #59  
Vieux 08/10/2009, 20h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et le nouveau mag Dark Reign, il y a des gens qui l'ont lu? Ca vaut quoi? C'est à prendre?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #60  
Vieux 08/10/2009, 20h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
je lis ça ce soir !! On verra ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !