Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 18/07/2022, 12h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 631
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est une question de dosage et de moments ... Par exemple Thor retrouve un perso blessé gravement et la y a des blagues... Nuls en plus ou par exemple au début on te raconte la vie de Thor avec vraiment des blagues sur tous ces drames... J ai rien contre l abusrbe ou l humour loin de la ... Mais faut les placer au bon moment et là pour moi c est loupé quasiment a chaque fois
Donc, ça prend de traviole le côté un peu absurde d'Aaron pour en faire une bouffonnerie totale, c'est ça ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 18/07/2022, 14h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ban en gros imagine la fin de Endgames... La mort de Tony tout le monde autour de lui et Thor qui arriverait à côté de Peeper et lui dirait..

Ouais même pas sûr dans l état que l armure se vende sur eBay

Et peper répondre

C est pas grave il en a plein d autres
Et tout le monde rigoler


C est ce niveau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/07/2022, 18h24
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 102
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il a fallu qq jours pour digérer...

Quand j ai commencé les comics j étais fan de Thor (périodicité douteuse de Artima !), je suis très bon public et fanboy de Marvel donc le film avait tout pour me plaire ! mais au final c est une grosse bouse !

Même si il y a eu plusieurs petit trucs qui ont fait vibrer mon coeur de fan !

Bref, ça fait pas lourd...

La "naissance" de Gorr était bien traitée et j avais de l empathie pour lui, c est le seul truc bien !

Après c est de la grosse cata ! on est plus dans le ridicule qu autre chose ! à la rigueur qu il y ait 1 truc absurde dans le film, pour faire rire, ça passe mais la les moments débiles se succèdent à un rythme effréné jusqu à la fin !

Le film semble faire un bon score au box office, j ai peur que le prochain soit du même acabit...

PS : à comparer à X Men 3, je le mets quand meme au dessus ! comment ils ont pu détruire la saga du Phénix Noir comme ça ??????
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/07/2022, 21h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Allez, je vais faire pencher la balance de l’autre côté: j’ai bien aimé!

Une raison (déjà évoquée) à cela: je me contrefous de Thor et de toutes ces divinités cosmiques, c’est l’aspect de Marvel qui m’intéresse le moins.

Donc, que croyez-vous qu’il arriva quand Waititi (et rominé) fit de Thor et de tout son panthéon un truc super flashy 80/90’s, baigné de hardrock FM, à la limite du mauvais goût (certains pourraient l’estimer franchi) et amateur de ridicule (je me remets tout juste de la jupette de Russel...et j’ai vu Gladiator!)? J’ai piaffé.
Ragnarok m’avait beaucoup plu. Et, il faudrait que je revoie ce L&T mais il contient des moments surprenants et pas seulement rigolos.

Artistiquement déjà, le côté funkyflashyfresh du début se justifie quand on entre dans le monde de Gorr, en N&B. Le contraste est bien exploité.
Ensuite, il ne faut pas oublier, à mon sens, que le film est raconté à la façon d’une histoire mythique pour enfants. Est-ce que tout ce qui s’y raconte dans ce type de récits légendaires est vrai? Y-a-t-il des éléments ajoutés ou grossis? Des pans de l’histoire à moitié inventés? Bien sûr que oui. Y a même un happy-end, typique des histoires de gamins, en scène post-générique dans le Valhalla (et pas là).

J’ai le sentiment, et particulièrement en lisant les message de ce fil, que les fans de Thor/Divinités comicsiennes ont la haine et détestent l’approche prise par TW.
Et, c’était juste pour dire que pour certains, dont moi, l’irrévérence vis à vis des persos, de l’histoire, le style visuel très marqué, le 3e degré, tout cela me font apprécier Thor&co bien plus que dans les comics (ou jusqu’à présent au cinoche). Du reste, certes Thor ne correspond peut-être pas à l’image que certains aimeraient, mais il se comporte en véritable héros, il a ses scènes de bravoure. Et perso, je trouve son perso assez complexe et touchant. On sent sa puissance mais aussi ses félures.
Non, et puis personne ne peut rester de marbre devant des chèvres géantes hurlantes. J’ai failli y laisser ma glotte.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/07/2022, 22h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je crois que c'est l'une des rares fois où je ne te suis pas Hips ! Le film est pour moi l'un des pires que j'ai pu voir depuis très très longtemps. Même les films avec Pierre Niney sont meilleurs; c'est pour dire ! J'y ai vu en fait l'omniprésence d'un réalisateur qui veut tellement qu'on l'identifie à chaque image qu'il va jusqu'à s'auto caricaturer. Cela m'a fait l'effet d'un petit chien qui s'est frotté à ma jambe me disant à chauqe plan : "eh , tu as vu, c'est moi, Taika Waititi, et je me fous de tout ! Eh eh eh regarde comme je suis rigolo !!! eh eh eh , frotte frotte frotte......"J'y ai vu un réalisateur qui ne pense qu'à lui et qui fout donc tout le reste en l'air. La réalisation abominable (en dehors de la scène en N & B) qui fait ressortir les fonds verts, le jeu d'acteur totalement à côté (à la rigueur Christian Bale mais c'est tout) et des dialogues et une intrigue totalement à l'envers, sans âme, sans force. De gros gros malaises avec Zeus. Putain, Maximus quoi....
Je me suis même demandé si je n'allais pas me barrer après la scène avec les dieux et le dieu du ravioli. Et pourtant j'ai aimé Jojo Rabbit et Ragnoarok. Mais là, clairement le mec il a pris le melon M Bappé style. Le talent en moins.
Et purée, je ne me remets pas du jeu d'acteurs. Tessa Thompson en première ligne de mire.
D'ailleurs la scène avec les gardiens montre toute la différence de traitement entre Gunn et Waititi. Là on a des gros balourds sans aucune étincelle. C'est abominable !
Allez, je vais aller me faire Punch Drunk Love pour faire passer tout ça !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 19/07/2022, 23h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le film était tellement nul de par son ton que j' ai même pas où faire attention au jeu d acteur Doop ... J étais trop choqué
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/07/2022, 19h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je crois que c'est l'une des rares fois où je ne te suis pas Hips ! Le film est pour moi l'un des pires que j'ai pu voir depuis très très longtemps. Même les films avec Pierre Niney sont meilleurs; c'est pour dire ! J'y ai vu en fait l'omniprésence d'un réalisateur qui veut tellement qu'on l'identifie à chaque image qu'il va jusqu'à s'auto caricaturer. Cela m'a fait l'effet d'un petit chien qui s'est frotté à ma jambe me disant à chauqe plan : "eh , tu as vu, c'est moi, Taika Waititi, et je me fous de tout ! Eh eh eh regarde comme je suis rigolo !!! eh eh eh , frotte frotte frotte......"J'y ai vu un réalisateur qui ne pense qu'à lui et qui fout donc tout le reste en l'air. La réalisation abominable (en dehors de la scène en N & B) qui fait ressortir les fonds verts, le jeu d'acteur totalement à côté (à la rigueur Christian Bale mais c'est tout) et des dialogues et une intrigue totalement à l'envers, sans âme, sans force. De gros gros malaises avec Zeus. Putain, Maximus quoi....
Je me suis même demandé si je n'allais pas me barrer après la scène avec les dieux et le dieu du ravioli. Et pourtant j'ai aimé Jojo Rabbit et Ragnoarok. Mais là, clairement le mec il a pris le melon M Bappé style. Le talent en moins.
Et purée, je ne me remets pas du jeu d'acteurs. Tessa Thompson en première ligne de mire.
D'ailleurs la scène avec les gardiens montre toute la différence de traitement entre Gunn et Waititi. Là on a des gros balourds sans aucune étincelle. C'est abominable !
Allez, je vais aller me faire Punch Drunk Love pour faire passer tout ça !
Ben, tu vois, moi par ex., je n’aime pas les PTA. Je ne les ai pas tous vu mais un certain nombre quand même. Perso, je trouve que ses films manquent d’âme, sont alambiqués, cherchent à faire les malins. Pourtant, c’est un réal renommé, adulé même mais ses films ne fonctionnent pas sur moi. Je ne sais à quoi ça tient, sans doute de cet artificialité que je sens de tous les plans. Alors, j’ai sûrement tort mais, clairement, son cinéma ne me parle pas, en dépit de ses qualités. Je le trouve trop cérébral.
Pour revenir à TW, cinéaste évidemment plus mineur pas de doute là dessus, on sent le gars qui a un énorme bac à sable à sa disposition où il a carte blanche. Et, moi, j’aime bien ces pâtés de sable. C’est foutraque, pas abouti techniquement, ça manie un humour particulier, mais ça me va, ça me divertit.
C’est loin d'être Arcole mais ce ne fut pas Waterloo non plus, pour paraphraser le belge.

(moi aussi j’ai manqué quitter la salle à un moment, mais cette sale habitude a été freinée parce que j’y étais venu avec mes 3 neveux. Et heureusement, j’aurais loupé la belle partie N&B)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 20/07/2022, 19h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 218
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Forcément, s'il faut ne pas aimer Thor pour aimer ce film Thor... Mais alors pourquoi faire un film Thor ?
J'entends ton argument Hips, du film pour enfant pour adulte qu'incarne Taika Waititi. Je regarderai un jour Jojo Rabbit pour voir s'il peut réussir ce genre d'exercice. Cette variation ne me convient absolument pas.

Et par ailleurs, la scène de Zeus est juste indigne dans son jeu et ne tient en rien dans son écriture. Ce n'est pas parce que tu fais du film pour enfant que tu dois mal le faire. Et il n'y a rien à sauver de cette scène précise. Et pas grand chose des deux premiers tiers, jusqu'aux scènes du passage vers le McGuffin.

Son style, sans nul doute, un bon film objectivement, y'a pas moyen !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 20/07/2022, 22h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Forcément, s'il faut ne pas aimer Thor pour aimer ce film Thor... Mais alors pourquoi faire un film Thor ?
Peut-être pour faire autre chose de ce matériau à base de divinités surpuissantes. Qui est cool à la base. Mais qui n’a aucune raison de ne pas être détourné, moqué. Enfin, encore une fois, Thor et consorts à la base, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Ici, du matériau de base, TW va vers la comédie, le slapstick. Thor reste surpuissant mais est, je trouve, par ce que waititi et Hemsworth en ont fait, l’un des persos les plus intéressants de l’écurie MarvelMoovies. Et avec une psyché plus complexe qu’il n’y parait. Goofy parfois, mais aussi touchant, et c’est pas si évident à faire passer quand tu te trimballes un physique pareil.

Citation:
J'entends ton argument Hips, du film pour enfant pour adulte qu'incarne Taika Waititi. Je regarderai un jour Jojo Rabbit pour voir s'il peut réussir ce genre d'exercice. Cette variation ne me convient absolument pas.

Et par ailleurs, la scène de Zeus est juste indigne dans son jeu et ne tient en rien dans son écriture. Ce n'est pas parce que tu fais du film pour enfant que tu dois mal le faire. Et il n'y a rien à sauver de cette scène précise.
Je n’ai jamais prétendu que c’était un film pour enfants. Juste que c’était un film mis en scène comme un conte pour enfants.
A ce propos, si tu vois un jour Jojo Rabbit, tu y verras une similitude, puisque c’est un enfant qui raconte. Mais là encore, JR n’est pas un film pour enfants de mon point de vue. C’est un film pour adultes/ados raconté par un enfant.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/07/2022, 15h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 058
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je crois que ce qui me soule le plus (outre le côte plus lourdingue que drôle), c'est qu'on refile à Thor ce qui aurait dû être l'apanage d'Hercules: de la parodie, de l'humour, un personnage au grand coeur mais un peu trop fier de lui et pas toujours très malin.

Ils auraient dû arrêter Thor à Ragnarok et faire une série de films sur le Lyon de l'Olympe.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/07/2022, 15h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
carrément
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/07/2022, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il aurait du s'arrêter au premier Thor, tout simplement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/07/2022, 10h08
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 058
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ah, un autre truc qui me gonfle et qui montre que le MCU a vraiment traité les Warriors 3 comme de la merde, c'est qu'on a une vingtaine d'enfants asgardiens, et ça n'aurait rien coûté d'avoir les gosses à Volstagg dans le lot. Juste un "salut Hildy" de la part de Thor, ça aurait été bien.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/07/2022, 11h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je crois que ce qui me soule le plus (outre le côte plus lourdingue que drôle), c'est qu'on refile à Thor ce qui aurait dû être l'apanage d'Hercules: de la parodie, de l'humour, un personnage au grand coeur mais un peu trop fier de lui et pas toujours très malin.

Ils auraient dû arrêter Thor à Ragnarok et faire une série de films sur le Lyon de l'Olympe.
Pourquoi pas dans la série Miss Hulk.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 25/07/2022, 15h55
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
contrairement à beaucoup d'avis ici, j'ai apprécié le film, les seuls choses qui m'ont génés c'est la pièce de théatre trop longue car peu drôle et le mème Taylor Swift qui est trop utilisé.
Sur les trois derniers films de super-héros que j'ai vu je le classerais en haut du classement


1- Thor
2- Doctor Strange (des longeurs et du fan-service)
3- Spiderman (beaucoup trop de fan-service)


__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor, God Of Thunder #15 scarletneedle Archives Buzz 7 08/11/2013 21h58
Thor, God Of Thunder #7 scarletneedle Archives Buzz 5 05/04/2013 13h34
Thor, God Of Thunder #6 scarletneedle Archives Buzz 7 08/03/2013 18h43
Thor, God Of Thunder #4 scarletneedle Archives Buzz 4 05/01/2013 20h49
Thor: First Thunder #2 scarletneedle Archives Buzz 2 15/10/2010 12h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !