Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 28/04/2016, 16h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Même les Gardiens de la Galaxie n'obtient pas le statut de "potable" à tes yeux ?
(les autres je n'essaie même pas, hein, tu noteras les goûts let les couleurs toussah toussah)
Perso les GoG n'obtient pas ce statut

Bon j’arrête de troller car je ne vais plus voir de film de super slip au cinéma depuis un moment. voilà c'était mon intervention du jour (désolé )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 28/04/2016, 16h56
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tu n'as pas vu Cap 2 alors?
Car ça enterre easy tout ce qui a été fait avant chez Marvel Studios.
Meh...
Personnellement je n'ai pas aimé la façon dont sont filmées les scènes d'action dans ce film, avec des plans beaucoup trop courts, alors que pourtant ils ont du faire un travail de fou sur la chorégraphie.
J'aurais aimé plus de plans comme le début de combat contre Batroc, où la caméra est posée et où on voit ce qui se passe...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 28/04/2016, 18h51
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
La 2nde séquence post-gén est
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 28/04/2016, 19h35
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
ça entre en quatrième position dans mon top 5 des films MARVEL STUDIO (on ne compte pas les autres FOX et SONY)

CAPTAIN AMERICA II
AVENGERS I
ANT MAN
CAPTAIN AMERICA III CIVIL WAR
IRON MAN I
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 28/04/2016, 19h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mes pas on trouvé tous seul leur chemin vers la salle de cinéma. J'étais loin d'être motiver alors je pense avoir un oeil neutre.
Et j'ai beaucoup aimer. Bon une partie du scènario tient sur un bout de papier, mais diable ce que ça renforce Zemo. Non parce que du coup il me fait bien plus peur que toute les autres menace auquel nos héros on fait face.

J'ai souri a l'ouverture avec la musique plus avengers que Captain America. Mais bon tout le monde a fait la blague que ça faisait plus Avengers que Captain America vu le nombres de guest avant de le voir. Et en fait c'est bien centrer sur steve et intelligemment.
J'ai aimer Black Panther, J'ai aimé Spider-Man ... Mais diable on a encore rajeunit May et du coup stark est proche de la dragué (J'ai mal).
Marrant comment Stark l'entourloupe vu ce que dit Peter est si proche de la vision qu'a Captain America des choses.
La bataille à l'aéroport est juste ... Juste ... Juste quoi !
Un très bon moment de vision. Pour moi très loin d'un téléfilm aussi. Ou alors j'en veux plus dans ce genre. Belle utilisation des pouvoirs de vision (D'ailleurs ce qui a fait plaisir a mon fanboyisme est Via scarlet witch ^^).
Les deux scène de fins pour une fois amène toute deux un truc.
Non vraiment un bon moment et j'ai pas vu le temps filer.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 28/04/2016, 21h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Meh...
Personnellement je n'ai pas aimé la façon dont sont filmées les scènes d'action dans ce film, avec des plans beaucoup trop courts, alors que pourtant ils ont du faire un travail de fou sur la chorégraphie.
J'aurais aimé plus de plans comme le début de combat contre Batroc, où la caméra est posée et où on voit ce qui se passe...
Je n'ai pas souvenir que les scènes d'action étaient si courtes.
Celles dont je garde souvenir, l'attaque furtive du navire par Cap en solo et sa baston dans l'ascenseur, y a rien d'aussi réussi dans les Iron Man, Thor ou Avengers (ce dernier a d'autres qualités).
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 28/04/2016, 21h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je n'ai pas souvenir que les scènes d'action étaient si courtes.
Celles dont je garde souvenir, l'attaque furtive du navire par Cap en solo et sa baston dans l'ascenseur, y a rien d'aussi réussi dans les Iron Man, Thor ou Avengers (ce dernier a d'autres qualités).
Sans oublier toute la scène de l'attaque de la voiture de Fury.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 28/04/2016, 23h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mon top 5 Marvel Studios :
1. Captain America: Civil War
2. Avengers
3. Captain America
4. Guardians of the Galaxy
5. Avengers: Age of Ultron
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 29/04/2016, 06h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mon Top 5 :
1.Avengers & Captain America Civil War
3.Captain America Winter Soldier
4. Guardians of Galaxy
5. Ant Man
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 29/04/2016, 08h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai plus de mal que vous à les classer, mais globalement mes 5 préférés:

Civil War, Avengers, Winter Soldier, Iron Man et Guardians of the Galaxy. Avec une mention spéciale pour les GoG, je l'ai regardé déjà 7 ou 8 fois.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 29/04/2016, 08h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
1-Avengers
2- gardiens de la galaxie
3- Iron man1
4- Winter soldier
5- Age Of Ultron

pas vu Civil War mais je pesne qu'il en détrônera 1
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 29/04/2016, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mon TOP 5

1 - Iron Man
2 - Captain America 1
3 - Captain America 2
4 - Avengers
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 29/04/2016, 10h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Pour rejoindre Slobo, je dirais que Daniel Bruhl livre une prestation toute en violence intériorisée. C'est du haut niveau.

Ce que j'ai bien aimé , c'est que m^me les personnages secondaires ont leur mot à dire et ne sont pas réduits à une simple apparition. Et pour finir, qu'est ce que Marisa Tomei est belle en Tante May super chaude sur Tony Stark.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 29/04/2016, 10h55
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
1 - Captain America Winter Soldier
2 - The Avengers
3 - Guardians of the galaxy
4 - Captain America Civil War
5 - ...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 29/04/2016, 11h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Perso les GoG n'obtient pas ce statut

Bon j’arrête de troller car je ne vais plus voir de film de super slip au cinéma depuis un moment. voilà c'était mon intervention du jour (désolé )
Les GoG ont le statut potable, mais vraiment pas plus.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !