Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2015, 13h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation mars 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de Convergence #0 par Adam Hughes.

  • La Variant Cover de Earth 2: World's End #26 par Ardian Syaf.

  • Les 3 couvertures de Harley Quinn #16 par Amanda Conner forment un tout explosif.

  • Une interview des auteurs des titres de la semaine 4 de Convergence.

  • Une interview de Dan Didio sur Convergence.

  • La couverture de Gotham Academy: Endgame #1 par Joy Ang.

  • Les 3 couvertures de The New 52: Futures End #46 par Ryan Sook et de Earth 2: Worlds End #24 par Ben Oliver.

  • Lee Bermejo parle de We Are Robin.

  • Garth Ennis et John McCrea parlent de Section 8.

  • Une interview de Gene Luen Yang qui reprend le scénario de Superman et de John Romita Jr et la couverture du #41.

  • Grand chambardement dans la Bat-Family après Endgame!

  • Une interview de Ming Doyle and James Tynion IV sur Constantine: The Hellblazer.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee sur l'orientation post-Convergence.

  • Une interview de Scott Snyder sur Batman.

  • Une interview de Brenden Fletcher et Annie Wu sur Black Canary.

  • Une interview de Dan Jurgens et Bernard Chang sur Batman Beyond.

  • Une interview de Ming Doyle and James Tynion IV sur Constantine: The Hellblazer.

  • Une interview de Brenden Fletcher, Cameron Stewart et Babs Tarr sur Batgirl.

  • 3 interviews de Geoff Johns et Jason Fabok sur Justice League et Darkseid War.

  • 2 interviews de Cullen Bunn sur Green Lantern: The Lost Army, Aquaman et Sinestro.

  • La Variant Cover de Convergence #1 par Brian Bolland.

  • Une interview de Daniel H. Wilson sur Earth 2: Society.

  • Une interview de Daniel H. Wilson sur Earth 2: Society.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee sur l'orientation post-Convergence.

  • Les sollicitations de Harley Quinn & Power Girl, Midnighter et de Starfire.

  • Une interview de Steve Orlando sur Midnighter.

  • Une interview de Jimmy Palmiotti et Amanda Conner sur Starfire et Harley Quinn & Power Girl .

  • Une interview de Bryan Hitch sur Justice League Of America.

  • Une interview de Dan Jurgens et Bernard Chang sur Batman Beyond.

  • Une interview de Geoff Johns et Jason Fabok sur Justice League.

  • Les Variant Covers Joker pour les 25 titres de juin.

  • La Variant Cover de Convergence #2 par Jae Lee.

  • La Variant Cover de Convergence #2 par Tony Daniel.

  • La Variant Cover de Convergence #1 par Greg Capullo.

  • La couverture de Arkham Manor: Endgame #1 par Rafael Albuquerque.

  • La couverture de The New 52: Futures End #48 par Ryan Sook.

  • La Variant Cover de Convergence #2 par David Finch.

  • Une interview de Keith Giffen et J.M DeMatteis sur Justice League 3001.

  • Une interview de Grant Morrison sur Multiversity.

  • Une interview de Dan Jurgens sur Bat-Mite.

  • Une interview de Geoff Johns et Jason Fabok sur Justice League.

  • Les couvertures de Batman: Eternal #52 et de Earth 2: World's End #26.

  • La couverture de The New 52: Futures End #47.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Lobo.

  • Une interview de Steve Orlando sur Midnighter.

  • Le GN Get Jiro! obtient sa préquelle Get Jiro: Blood and Sushi par Anthony Bourdain, Joel Rose avec Ale Garza au dessin et Dave Johnson pour la couverture.

  • La Variant Cover de Convergence #3 par Dave McKean.

  • Convergence #0 et #1 contiendront des pages bonus servant de guide aux différentes cités et en voici quelques unes.

  • La Variant Cover de Convergence #3 par Tony Daniel.

  • ECCC 2015: DC ENTERTAINMENT All Access: Weeklies Converge.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/03/2015, 23h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Toujours aussi craquante, Harley!

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/03/2015, 00h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ce costume me manque !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/03/2015, 06h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Moi aussi. ;_;
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/03/2015, 10h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi c'est DC qui me manque. Ca fait quand même plus de trois ans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/03/2015, 10h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et alors justement vous allez craquer pour le Convergence Harley Quinn et d'autres? Car justement DC nous donne là l'occasion de retrouver des versions de personnages qui nous manquent depuis le début du New 52. Si je pose la question c'est pour savoir si les lecteurs sont vraiment des girouettes, ça faut trois ans qu'ils réclament un projet comme Convergence et maintenant qu'il est là il semblerait qu'il soit boudé aussi.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/03/2015, 10h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je croyais que les lecteurs réclamaient le retour à l'univers précédent, plutôt qu'un rappel passager de ce qu'ils ont perdu depuis.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tiens c'est original ils sont encore en train de se battre
Encore plus original, Darkseid est le méchant d'un Event. Ça a marché une fois dans The Great Darkness, beaucoup moins depuis...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/03/2015, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'ai pris les titres convergence qui m'intéressaient (y'a pas que les persos, y'a aussi et surtout les auteurs) , mais globalement, c'est pas un truc sur deux mois qui peut me faire changer d'opinion.
SI c'est un SUPERMAN pré new52 par Cullen bunn et Miguel Sepulveda...comment dire....

Edit : Oh putain, JB a tout résumé
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/03/2015, 10h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je croyais que les lecteurs réclamaient le retour à l'univers précédent, plutôt qu'un rappel passager de ce qu'ils ont perdu depuis.
Ça ne sera pas un rappel passager vu qu'à l'instar de Secret Wars un nouvel univers composé des héritages des précédents sera proposé à la fin de Convergence. On savait très bien que l'éditeur ne pouvait faire entièrement machine arrière après la création du New 52, et là ils testent les lecteurs pour savoir à quelles versions de personnages ils sont attachés. Et si les chiffres de ventes ne sont pas satisfaisant il n'y a aucune raison pour l'éditeur de revenir à l'ancienne version de Harley Quinn (l'exemple qui a ouvert cette discussion). Il y a là un perche de tendue et il semblerait que peu de lecteurs veulent la saisir.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/03/2015, 10h54
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et alors justement vous allez craquer pour le Convergence Harley Quinn et d'autres? Car justement DC nous donne là l'occasion de retrouver des versions de personnages qui nous manquent depuis le début du New 52. Si je pose la question c'est pour savoir si les lecteurs sont vraiment des girouettes, ça faut trois ans qu'ils réclament un projet comme Convergence et maintenant qu'il est là il semblerait qu'il soit boudé aussi.
Je serais pas étonné que cet event soit boudé, franchement qu'est-ce qui prend à DC de faire un event pour les 3 gars qui s'intéressent au destin de Hawkman pré-Zero Hour ou je ne sais quoi.

Franchement je pense que la plupart des gens se sont fait à l'ancien DC (cf les ventes new 52 qui sont vraiment pas déshonorantes) et s'en foutent de voir ce qu'est devenue la Justice League pré-new 52.

À la limite, l'event en lui-même peut être sympathique, mais de la à déterrer autant de reliques du passé dans une telle quantité de tie-ins, c'est vraiment aller chercher une niche de lecteurs et je trouve ça assez contre-productif (à titre personnel, je préfère encore la démarche de Marvel sur Secret Wars, on sent quand même davantage une volonté d' apporter du sang neuf sur du vieux avec des équipes artistiques un peu plus alléchantes et moins "datées")
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/03/2015, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je croyais que les lecteurs réclamaient le retour à l'univers précédent, plutôt qu'un rappel passager de ce qu'ils ont perdu depuis.



Encore plus original, Darkseid est le méchant d'un Event. Ça a marché une fois dans The Great Darkness, beaucoup moins depuis...
Ma remarque était plus sur le fait que la weekly sur Earth 2 n'est qu'une baston permanente.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/03/2015, 13h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je serais pas étonné que cet event soit boudé, franchement qu'est-ce qui prend à DC de faire un event pour les 3 gars qui s'intéressent au destin de Hawkman pré-Zero Hour ou je ne sais quoi.

Franchement je pense que la plupart des gens se sont fait à l'ancien DC (cf les ventes new 52 qui sont vraiment pas déshonorantes) et s'en foutent de voir ce qu'est devenue la Justice League pré-new 52.
Je trouve que ça n'est pas idiot, cet event ! C'est peut-être une sorte de respect à retardement, du lecteur d'avant ? Mais bon, suis pas sûr...
Et moi, ça m'intéresse de savoir ce que sont devenus Hawkman, JLA et JSA d'avant la catastrophe (à mon niveau hein ) NEW52 !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/03/2015, 13h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le même ordre d'idée si il y a bien une mini que je fais pour savoir comment le personnage peut se sortir du sac de nœuds où il était avant Flashpoint c'est Roy Harper qu'on verra dans Convergence Titans.
Il a tellement été maltraité par J.T. Krul que j'ai hâte de voir comment Fabien Nicieza va redresser la barre.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/03/2015, 14h31
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Le souci avec les titres convergences est que mis a part Nicieza , Andreyko et Tom Peyer , les autres (Bedard ,Marz ,Tieri ,Jurgens,Hama ,Simonson ,Wolfman ,Parker ) sont plus des repoussoirs qu'autre chose.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/03/2015, 14h43
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et alors justement vous allez craquer pour le Convergence Harley Quinn et d'autres? Car justement DC nous donne là l'occasion de retrouver des versions de personnages qui nous manquent depuis le début du New 52. Si je pose la question c'est pour savoir si les lecteurs sont vraiment des girouettes, ça faut trois ans qu'ils réclament un projet comme Convergence et maintenant qu'il est là il semblerait qu'il soit boudé aussi.
Ce n'est pas encore sorti et c'est boudé ? Il faut attendre les ventes réelles pour savoir.
Il y a aussi le facteur prix. Les titres sont à $4.00. Personnellement, je fais une douzaine de titres DC Convergence, mais je ne vais pas pouvoir faire Marvel Secret Wars.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/03/2015, 18h19
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 998
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Le souci avec les titres convergences est que mis a part Nicieza , Andreyko et Tom Peyer , les autres (Bedard ,Marz ,Tieri ,Jurgens,Hama ,Simonson ,Wolfman ,Parker ) sont plus des repoussoirs qu'autre chose.
Voilà (même Nicieza Andreyko et Peyer sont pas loin d'être des repoussoirs pour moi)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation février 2015 scarletneedle News VO 135 01/03/2015 13h08
DC Nation janvier 2015 scarletneedle News VO 59 01/02/2015 09h49
DC Nation mars 2013 scarletneedle News VO 325 01/04/2013 00h22
DC Nation Mars 2009 Gassian News VO 330 01/04/2009 11h39
DC Nation Mars 2008 scarletneedle News VO 193 14/05/2008 00h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !