Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 24/01/2006, 22h27
Avatar de backlash
backlash backlash est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Asnieres(92)
Messages: 34
backlash change la caisse du Fauve
Le sketch de Jim Lee qu'a eut Bardamu est dans le thread des dédicasses.

J'ai mis les miens aussi(Adlard et Coipel)
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 25/01/2006, 19h14
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
J'ai fait un petit saut rapide à la séance de dédicace Mignola-Kunkel...

C'était évidemment blindé de monde, avec étonamment (et ça fait plaisir) beaucoup de gens pour Kunkel (qui était encore là à 18 h)...

Mignola faisait des petits crobards très (très) rapides et Kunkel des merveilles de dédicaces.

Kunkel avait ramené un book rempli de planches originales, mais j'ai réalisé un peu tard qu'il les vendait directement... Quand j'ai voulu lui demander, il était en pleine pause avec une petite fille (je suppose la sienne) et je n'ai pas osé le déranger, pas aidé il est vrai par le fait qu'on ne pouvait pas accéder au "stand" si on avait pas de tickets pour la dédicace ( le magasin était blindé de monde, donc pas facile pour faire régner un semblant d'ordre avec des gens qui s'inscrutaient dans la file pour Mignola alors qu'ils n'avaient pas de tickets et ne faisaient pas la queue comme les autres, c'est à dire dehors).
Alors voilà,maintenant je regrette de ne pas avoir demandé le prix (est ce qu'il a un site où il vend tout ça ?) parce que certaines avaient vraiment l'air magnifiques.

Voilà, désolé, pas de scans à montrer puisque je n'ai pas de dédicaces.Mais sans doute certains chanceux se feront un plaisir de poster leurs sésames
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 25/01/2006, 20h05
Avatar de backlash
backlash backlash est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Asnieres(92)
Messages: 34
backlash change la caisse du Fauve
Je suis de retour de la dédicace de Mignola. J'ai été un peu déçu par celle-ci mais déjà le fait de le rencontrer c'était cool.
Le gros coup de coeur revient aux personnes de la file d'attente super sympas, avec lesquelles j'ai un peu discuté.
Par contre Auguste was not here with these 2 bags and his helicopter
Le pauvre, ces tympans ont explosé, tellement ça a charier

Rah en tout cas j'aurais du tenter Kunkel, j'ai déconné.
Bah une prochaine fois je pense
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 30/01/2006, 12h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si quelqu'un a fait le voyage jusqu'à Bercy....monde ? Ambiance ? Tirage au sort ? Sketchs ?
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 30/01/2006, 12h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
suis passé devant a 10h45... deja tout plein de gens.
faisait trop froid, je suis rentré chez moi.

le truc chiant c'est que je pensais qu'il y aurait moins de monde parce que bon les dessineux etaient deja passés avant un peu partout. ben raté. le truc marrant c'est que c'est toujours les memes mecs qu'on voit.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 30/01/2006, 12h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi j'y passe ce soir... amais a album comics... pour talbot
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/01/2006, 13h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour Velizy, ça va être la même chose...
L'organisation de la boutique :
Acheter obligatoirement minimum un truc d'un des auteurs dans la boutique aujourd'hui ou demain pour avoir un ticket qui permettra de faire la queue le lendemain.
Le ticket de la veille est juste l'autorisation pour pouvoir faire la dédicace.
Ensuite se pointer aux aurores...un "endroit spécial" est amménagé pour l'attente à l'extérieur de la boutique. A 16h30, les mecs viennent chercher des groupes de 8 et Jim Lee tire au sort 4 personnes pour les 4 auteurs...

Faire la queue, acheter et tirage au sort...plus la force...les dédicaces aléatoires pas fana du truc (je l'ai fait lundi dernier...épuisant....)
Bon courage pour les autres
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/01/2006, 14h00
Avatar de backlash
backlash backlash est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Asnieres(92)
Messages: 34
backlash change la caisse du Fauve
Un pote avait téléphoné à Album et en fait il y aurait seulement 5 personnes ayant droit à des sketch et 20 à des signatures.
Pas plus. J'ai abandonné quand il m'a dit ça.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 30/01/2006, 14h39
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
pour bercy , ca c'est passé comme suit:
il y avait 5 tickets pour lee, 9 pour dell'otto ,9 pour bermejo et 9 pour cammuncolli !
les tickets precedents donnent droit aussi au dedicace des 4 dessinateur , sinon il faut prendre un autre ticket !
C'est le premier arrivé les premier servie . et il faut acheté un truc (pas forcement du comics d'ailleur) pour pouvoir avoir un ticket !
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 20/02/2006, 10h39
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Paul Pope

Paul POPE pour Batman Year 100 chez DC Comics
10 mars 2006
Album Comics
La dédicace commencera à 15h.


Paul POPE pour Batman Year 100 chez DC Comics
11 mars 2006
Album Belle Epine
La dédicace commencera à 15h.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 07/03/2006, 16h46
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
wtf

Petit up pour vous demander si ils ont prévus de distribuer des tickets pour la dédicace de vendredi.

Edit: Bon j'ai eu ma réponse en leurs téléphonant, ils distribuent bien des tickets et c'est comme d'hab', demain à l'ouverture du magasin, pour les tickets normaux.

Dernière modification par Gambit85 ; 09/03/2006 à 14h11.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 10/03/2006, 20h02
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Excellente dédicace, pas beaucoup de monde (on va dire les mêmes mais en moins nombreux)...des artistes (Pope et Villarubia) trés gentils, qui parlent français et généreux dans les oeuvres qu'ils ont éxécutées...super journée !!!
Merci aux artistes !!!!
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 10/03/2006, 23h57
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
tout pareil.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 11/03/2006, 11h19
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Movies

A ouais, c'était une très bonne dédicace, et j'ai eu deux magnifiques Sketch.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 12/03/2006, 16h54
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Bonnes nouvelles pour le bon peuple de l'Ouest : Dave Lloyd est en tournée !

Il sera au Festival de Ligugé (près de Poitiers), les 25 et 26 mars.
Le 29 mars à la librairie 85000 (La Roche sur Yon)
Le 30 mars à la libraire Sac à Papier (Saint-Nazaire)
Le 31 mars à Story BD à Nantes (la magazine Bédécaf semble avoir inversé Nantes et Saint-Nazaire) mais il semble que ce sera le 31, avec une avant-première de V pour Vendetta
Le 1er avril à la librairie le Yéti (Cholet)

Source : http://bdlire86.free.fr/cariboost1/crbst_33.html
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !