Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2014, 00h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel octobre 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • D'après Rich Johnston, All-New X-Factor devrait s'arrêter en janvier avec le #19. Une confirmation de Marvel ne devrait pas tarder.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/10.

  • Gerry Conway écrit une mini-série Spider-Man prévue pour la fin du 1er trimestre 2015.

  • Malgré les dénégations de Tom Brevoort, il semble que Rich Johnston avait vu juste : Fantastic Four va se conclure!

  • Nouvelle série en janvier 2015 : Squirrel Girl obtient sa série Unbeatable Squirrel Girl par Ryan North et Erica Henderson!

  • Une interview de Dan Abnett sur le roman nommé Avengers: Everybody Wants To Rule The World prévu pour avril 2015.

  • Une interview de Ryan North sur Newsarama et la couverture de The Unbeatable Squirrel Girl #1 par Art Adams.

  • La Variant Cover de Spider-Verse Team-Up #1 par Dave Rapoza.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/10.

  • Une nouvelle maxi-série Secret Wars.

  • No More Mutants en janvier 2015.

  • Comme prévu, Gwen Stacy obtient son titre : en février, Jason Latour et Robbie Rodriguez poursuivent les aventures de la belle suite à Spider-Verse.

  • Les Variant Covers de Avengers & X-Men: AXIS #1, Fantastic Four Annual #1, Rocket Raccoon #4 et Amazing Spider-Man #7 forment le teaser de Secret Wars par Alex Ross.

  • NYCC 2014: Marvel's X-Men: DEATH OF WOLVERINE the Logan Legacy

  • NYCC 2014: Marvel's CUP O' JOE

  • Nick Spencer et Ramon Rosanas lancent une nouvelle série Ant-Man avec Scott Lang dans le rôle!

  • NYCC 2014: AXEL-IN-CHARGE

  • Confirmation d'une série Gamora écrite par Nicole Perlman prévue au printemps 2015.

  • Confirmation d'une série Spider-Gwen dès février par Jason Latour et Robbi Rodriguez.

  • Confirmation d'une série Silk sur le personnage de Cindy Moon dès mars avec Robbie Thompson et Stacey Lee aux commandes.

  • NYCC '14: SPIDER-VERSE

  • Une interview de Brian Bendis.

  • Un teaser pour Civil War en 2015?!?

  • Un teaser pour Age Of Ultron Vs Marvel Zombies en 2015?!?

  • Un teaser pour Years Of Future Past en 2015?!?

  • Un teaser pour Planet Hulk en 2015?!?

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Princess Leia #1, Star Wars #1 et Darth Vader #1.

  • Le teaser du jour (par steve Pugh) vous propose Armor Wars pour l'été 2015.

  • Suite à Axis, Uncanny Avengers redémarre en janvier avec Rick Remender et Daniel Acuna.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/10.

  • Le teaser du jour annonce House Of M pour l'été 2015.

  • La Variant Cover Deadpool par John Tyler Christopher de S.H.I.E.L.D #1.

  • La Variant Cover de Avengers World #15 par Sergio Aragones.

  • Le teaser du jour annonce Infinity Gauntlet pour l'été 2015.

  • Le teaser du jour annonce Old Man Logan pour l'été 2015.

  • Le teaser du jour annonce Attilan Rising pour l'été 2015.

  • Le teaser du jour annonce The End de l'univers Utimate pour l'été 2015.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/10.

  • Les Variants Covers de Angela Asgard's Assassin #1 par Joe Quesada et Phil Jimenez et de Spider-Woman #2 par Simone Bianchi.

  • Le teaser du jour.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/10.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #316  
Vieux 31/10/2014, 19h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Le teaser du jour :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 31/10/2014, 21h21
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
si ils bossaient autant sur les séries que sur les teasers....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 31/10/2014, 21h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
En plus peu de X-Men (vu que Wolverine et Storm sont affectés aux Avengers à cette époque) pour du AvX mais une inhumaine par contre (non je ne vois pas le mal partout )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 31/10/2014, 22h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En plus peu de X-Men (vu que Wolverine et Storm sont affectés aux Avengers à cette époque) pour du AvX mais une inhumaine par contre (non je ne vois pas le mal partout )
Je me faisais exactement la même réflexion.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 31/10/2014, 23h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 31/10 : ici.

Oh, un accès de lucidité ou c'est l'excès de soupe de citrouille qui diminue l'hypocrisie?

Citation:
We'll end the week with macroblaster1999, who has a timely question: "With the Marvel Cinematic Universe getting a big game plan formed in the coming years, are there plans to establish ongoing series set in that universe? Perhaps something that's not a one-shot?"

Alonso: We'll always be working on books set in the Cinematic Universe during the window of the movies. The collected editions of those comics end up being some of the best sellers of the year in the book market. So, we've already got plans for "Avengers" and "Ant-Man" next year.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 31/10/2014, 23h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic de novembre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 31/10/2014, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Hypocrisie ou lucidité j'appelle cela du business doublé d'un non respect des personnages
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 01/11/2014, 00h14
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Hypocrisie ou lucidité j'appelle cela du business doublé d'un non respect des personnages
Euh ..je ne vois pas le problème...il parle qu'ils font des comics se passant dans l'univers cinématographique et alors ?
Il parle des adaptations, des prologue, préquelles, des trucs faisant le lien entre les films........ ce n'est pas nouveau non ?
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 01/11/2014, 00h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Euh ..je ne vois pas le problème...il parle qu'ils font des comics se passant dans l'univers cinématographique et alors ?
Il parle des adaptations, des prologue, préquelles, des trucs faisant le lien entre les films........ ce n'est pas nouveau non ?
Des one shot spécial sur les film pourquoi pas mais développer de véritable on-going sur des personnages pour certains largement remaniés alors qu'ils ont déjà importés des éléments des films sur les séries se passant dans l'univers dit comics et bien oui je trouve que ce n'est pas respectueux du passé des personnages. Cela va encore plus embrouiller les lecteurs. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée mais business is business donc normal (je suis loin d'être choqué je trouvais même anormal qu'ils ne l'aient pas encore fait)

En clair on veut quoi : des comics ou des produits dérivés du cinéma ? C'est la question à se poser
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 01/11/2014, 01h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Puisqu'il se font du blé, ils vont malheureusement continuer ce principe et cela finira par un appauvrissement des personnages.
En comic book, il n'y a pas de barrière, pas de frontière à l'imagination, aux idées mais au cinéma, on est obligé de se limiter à ce que la technologie te permet de mettre à l'écran.
Quand les comic books se résumeront à une transcription sur papier ou tablette, de ce qui passe au cinéma, je pense que le comic book sera pas loin de crever.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 01/11/2014, 09h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres il faut relativiser...
depuis la fin de fraction, Iron Man s eloigne pas mal du film...
Captain America ou Thor ne sont pas des copiés collés...
et si Hulk a intégré avengers, hickmann y a aussi apporté Nightmask, Starbrand, Hyperion, Smasher ou Shang Chi..
C est surtout GoG qui a eu un reformatage... a voir pour SHIELD quand la série de waid sortira
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 01/11/2014, 09h37
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Des one shot spécial sur les film pourquoi pas mais développer de véritable on-going sur des personnages pour certains largement remaniés alors qu'ils ont déjà importés des éléments des films sur les séries se passant dans l'univers dit comics et bien oui je trouve que ce n'est pas respectueux du passé des personnages. Cela va encore plus embrouiller les lecteurs. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée mais business is business donc normal (je suis loin d'être choqué je trouvais même anormal qu'ils ne l'aient pas encore fait)

En clair on veut quoi : des comics ou des produits dérivés du cinéma ? C'est la question à se poser
1) L'idée de l'on going est dans la question, dans la réponse il parle de comics sortit dans la ""fenêtre" de sorti des film ( oui j'ai fait de la traduction littéral je ne trouvais pas mieux) donc soit one shot soit mini mais il ne dit pas qu'ils vont faire des on going.
(bon c'est ce que je comprend mais c'est vrai qu'il ne dit pas franchement "non on ne va pas faire de on going")
2) La concurrence fait bien une série Arrow ou Smallville ou même Injustice (donc adapté de jeux vidéo) tout en laissant les autres séries continuer leur vie donc je ne vois pas le problème.
3)Il n'a pas dit qu'ils allaient remplacer tout les titres par des séries se passant dans l'univers cinématographique. (ils font ça plus insidieusement) donc je ne vois pas pourquoi ce n'est pas respectueux des personnages
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 01/11/2014, 10h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
apres il faut relativiser...
depuis la fin de fraction, Iron Man s eloigne pas mal du film...
Captain America ou Thor ne sont pas des copiés collés...
et si Hulk a intégré avengers, hickmann y a aussi apporté Nightmask, Starbrand, Hyperion, Smasher ou Shang Chi..
C est surtout GoG qui a eu un reformatage... a voir pour SHIELD quand la série de waid sortira
Ne t'en fais pas, je relativise, tout n'est pas encore noir !
Mais on sait bien que lorsqu'un "modèle" fonctionne aux states, c'est reproduit vite fait pour faire le plus de pognon possible.
Il y a à espérer qu'une portion de la création se fera encore encore longtemps au sein du média comic book !
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 01/11/2014, 10h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par goon
Voir le message
2) La concurrence fait bien une série Arrow ou Smallville ou même Injustice (donc adapté de jeux vidéo) tout en laissant les autres séries continuer leur vie donc je ne vois pas le problème.
Pour Green Arrow, il y a maintenant, depuis le départ de Sorrentino/Lemire, un rapprochement vers ce qui fonctionne à la télé (semble-t-il, ça reste à confirmer). A voir si ça peut fonctionner.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel octobre 2013 cytrash News VF 216 01/11/2013 09h40
Mondo Marvel octobre 2012 EsseJi News VO 257 01/11/2012 11h08
Mondo Marvel octobre 2011 EsseJi News VO 203 01/11/2011 09h38
Mondo Marvel octobre 2010 scarletneedle News VO 164 01/11/2010 09h35
Mondo Marvel Octobre 2009 scarletneedle News VO 316 02/11/2009 23h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !