Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 16/06/2016, 20h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je n'échange absolument pas mon run de JMS/JRJR contre n'importe quel arc de Slott sur spidey !!!! L'écriture de Slott, ses idées ne me parlent absolument pas. Et n'oublions pas Jenkins/Buckingham non plus !
  #107  
Vieux 16/06/2016, 20h47
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
a sa décharge, pour sins past et mephisto ce n'est pas ce qu'il avait en tete.

Pour sins past il avait prevu que peter soit le pere et l'editorial lui a demandé de changer au dernier moment.

Mephisto n'est tellement pas son histoire qu'il refusa de la signer si je me souviens bien
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
  #108  
Vieux 17/06/2016, 00h14
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben L'Imaginaute;1665824]

C'est fait.
Je recherche toujours la "construction psychologique" dans :
- l'histoire où l'on apprend que Gwen Stacy a couché avec un homme notoirement louche, père d'un ami et qui a plus du double de son âge. Pour ne pas polémiquer, je n'évoque pas le vieillissement accéléré des enfants.
- l'histoire où un Peter Parker tout fâché et triste décide de se venger en voulant tuer et humilier un ennemi, mais surtout de le faire en mettant un costume noir (qui terrifiait son épouse) pour bien faire "méchant pas content".
- l'histoire où Peter décide de sacrifier son mariage pour sauver sa tante, avec un Mephisto ravalé au rang de bête diablotin excité à l'idée de briser une union religieuse et une M-J potiche et suiveuse.

Fondamentalement, j'ai apprécié une bonne partie des histoires de Straczynski. Je considère, cependant, qu'il perd pied et se vautre dans une facilité vulgaire dès Sins Past.[/QUOTE]

Entièrement d'accord avec toi, à partir de Sins Past ça devient n'importe quoi.
D'ailleurs on n'en parle plus de cette histoire avec Gwen et ses enfants. Marvel aurait-il honte ?
Si c'est le cas tant mieux car c'est l'époque où je venais de reprendre la lecture d'ASM après un hiatus d'environ 20 ans...et il a fallu que je m'accroche devant tant d'inepties.
  #109  
Vieux 17/06/2016, 00h23
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
La dernière fois qu'on les a vus date de American Son, en 2010.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
  #110  
Vieux 17/06/2016, 16h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.newsarama.com/29770-the-jackal-returns-as-marvel-s-spider-man-dead-no-more-becomes-the-clone-conspiracy.html]Newsarama[/url]

Ne l'appelez plus [I]Dead No More[/I], Marvel vient de révéler le véritable nom du prochain Spidey-Event et sa forme. Désormais on parlera de [B]The Clone Conspiracy,[/B] qui verra le retour du Jackal. Cet event aura la forme d'une mini et de tie-in dans Amazing Spider-Man #19-23 et l'annual 2016. La mini sera signée Dan Slott et Christos Gage avec Jim Cheung au dessin. Lancement en octobre.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-06/Marvel/the_clone_conspiracy_1_cover_real_2.0_big.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-06/Marvel/amazing-spider-man-annual-1.jpg[/IMG]
  #111  
Vieux 17/06/2016, 16h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quelque part je suis rassuré que les retours soient des clones et pas des personnes ressuscitées. Et en même temps c'est couillu de la part de Marvel de nous ressortir une nouvelle Clone Saga.
  #112  
Vieux 17/06/2016, 16h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A moins que, comme l'espérait Samo, on ne voie le retour de Ben Reilly
[QUOTE=Samo;1649053]"Dead no More".

RAMENEZ MOI BEN, MERDE ![/QUOTE]
  #113  
Vieux 17/06/2016, 16h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le Jackal comme c'est surprenant :beu: Franchement les teasers ne laissaient pas beaucoup place au suspense.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #114  
Vieux 17/06/2016, 17h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, tu crois, un gars avec un masque de Chacal?
:D

Donc 5 épisodes pour Jim Cheung : y parviendra-t-il? Seront-ils à 3,99$ ou plus chers?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 17/06/2016, 17h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est probablement Loki qui va s'acquitter de sa dette envers Peter
  #116  
Vieux 17/06/2016, 17h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1665996]Non, tu crois, un gars avec un masque de Chacal?
:D

Donc 5 épisodes pour Jim Cheung : y parviendra-t-il? Seront-ils à 3,99$ ou plus chers?[/QUOTE]

Slott va t il écrire un bon évent ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #117  
Vieux 17/06/2016, 17h31
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Arrêtez de cherchez plus loin... Le retour de Ben Reilly est maintenant évident :beu: (comment je prie en vrai pour revoir le vrai Scarlet Spider :'()

Et sous le masque du chacal, c'est oncle ben cloné a partir d'un gêne de Peter et qui veut se venger de May et de son re-mariage !!! ;p
  #118  
Vieux 17/06/2016, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Spider-Island[/B]! :headbang:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 17/06/2016, 17h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Elfront;1666001]Arrêtez de cherchez plus loin... Le retour de Ben Reilly est maintenant évident :beu: (comment je prie en vrai pour revoir le vrai Scarlet Spider :'()[/QUOTE]

Les fringues de ce chacal me paraissent d'ailleurs bien écarlates
  #120  
Vieux 17/06/2016, 18h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=EsseJi;1665966]Quelque part je suis rassuré que les retours soient des clones et pas des personnes ressuscitées. Et en même temps c'est couillu de la part de Marvel de nous ressortir une nouvelle Clone Saga.[/QUOTE]

Si ça s'avère, il pourrait y avoir des révélations sur le fait que certains morts étaient des clones et que,donc, par conséquent, certains personnages décédés pourraient revenir...
 

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo 日本 mai-juin 2016 Jeremiah Manga & Franco-belge 117 03/08/2016 16h06
Mondo Marvel mai 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 31/05/2016 22h04
Mondo Marvel mars 2016 scarletneedle Archives Buzz 157 04/04/2016 08h08
Mondo Marvel janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 228 31/01/2016 17h01
Mondo Goodies juin 2016 Jeremiah Goodies 3 10/12/2015 17h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !