Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 30/10/2006, 17h10
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Je suis quelque part entre le premier annuaire Cerebus et le tp the Psycho de James Hudnall et Dan Brereton et je vais enchaîner avec the Monarchy de Young et McCrea et the Milkman Murders de Joe Casey et Steve Parkhouse.
  #1592  
Vieux 30/10/2006, 17h29
hicksville hicksville est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris
Messages: 0
hicksville change la caisse du Fauve
Je viens de finir Little Star de Andy Watson (Eds? ça et la), sur un père de famille qui a du mal atout faire, Birds of prey (en VO) toujours aussi bien écrit, Strangers in paradise TPB1 et le marquis de Guy Davis : c'est LE choc de ces dernières années je trouve.
  #1593  
Vieux 30/10/2006, 17h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai jamais eu le dernier épisode de cette magnifique (comme toujours) petite série d'Andi Watson. avis aux amateurs, si vous voyez un jour dans un bac un little star #6 pensez à moi!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #1594  
Vieux 31/10/2006, 09h20
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=hicksville]Je viens de finir Little Star de Andy Watson (Eds? ça et la), sur un père de famille qui a du mal atout faire,.[/QUOTE]

je me tue à dire que c'est super bien8)

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/littlestar.jpg[/IMG]
  #1595  
Vieux 31/10/2006, 10h22
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
JLA: Ascension par Waid et Hitch

Du bon super héros dans une histoire original avec de jolis dessins. Par contre trops moraliste à mon gout....
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #1596  
Vieux 31/10/2006, 10h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Essential Tales of the zombie.

Nul. Rien à sauver.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #1597  
Vieux 31/10/2006, 10h45
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Elijah Watch]JLA: Ascension par Waid et Hitch

Du bon super héros dans une histoire original avec de jolis dessins. Par contre trops moraliste à mon gout....[/QUOTE]


tu veux dire super chiant ouais :-)
  #1598  
Vieux 31/10/2006, 10h54
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=phil c.]tu veux dire super chiant ouais :-)[/quote]
Aussi, mais sa a le mérite d'être une histoire de super mec original.

Sa change; c'est un ptit peus chiant mais sa se laisse lire et pis Hitch est simpatoche.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #1599  
Vieux 31/10/2006, 10h58
Spawn Godslayer
Non membre
 
Messages: n/a
En ce moment :
- Justice
- Spawn
- Ultimate X-Men
- Soulfire
- Civil War
- Civil War Frontline
  #1600  
Vieux 31/10/2006, 11h39
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
hellboy histoires bizarre vol1.

celle d'alex maleev est trop belle.
  #1601  
Vieux 31/10/2006, 18h37
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 34
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Après un cafouillage monstre chez Image et Amazon FR qui chie dans la semoule, j'ai enfin pu avoir dans les mains le TP5 de The Walking Dead.
Que j'ai dévoré très rapidement con comme je suis.
Et c'est toujours aussi bien. D'autant plus que l'histoire prend un nouveau tournant comme on en avait pas vu depuis la découverte de la prison. Ca promet pour la suite.
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
  #1602  
Vieux 02/11/2006, 21h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
N'ayant que trop peu d'épisodes de Ellis sur StormWatch, je n'ai pas hésité à prendre cet après-midi ce truc en VF qui n'était vraiment pas trop cher et qui est, paraît-il, assez exceptionnel :

[img]http://www.xbee.net/modules/xbee/images/comics_vf/wildstorm_special/wildstorm_special_cover2.jpg[/img]

Et vous savez quoi ? Ben je fus pas déçu.
Bon, pour faire court, c'est la fin de StormWatch volume 1 avec la fin des sub plots et intrigues mises en place depuis l'arrivée de Ellis sur le titre quelques mois plus tôt. On a donc la fin du premier Weatherman, la pseudo JLA et en gros une putain de baston et le changement de ton dans l'univers WildStorm. Et donc ? Et ben putain de bordel de merde (désolé le langage, mais ça vaut ça), qu'est-ce que c'est bon !
Ellis montre toutes les dérives du pouvoir (thème déjà vu avec le Phénix, certes, mais là c'est le pouvoir de l'autorité), fait une critique de la société actuelle en montrant les projets des troupes de l'Elévé, et rend définitivement une putain de copie avec des supers bastons et des moments.
Au fil des pages, on sent que WildStorm est en train de changer : fini les "enfantillages" avec les Daemonites et le premier StormWatch (sans baisser la valeur de ces épisodes, évidemment), maintenant y en a marre de toutes ces "conneries", on monte un peu le ton grâce à Jenny. En effet, notre chère mademoiselle joue le rôle du lecteur à ne pas être dans l'action jusqu'à la fin et à tout observer jusqu'à son rôle décisif. Comme Jenny, on est d'accords avec l'Elévé. Comme elle, on veut pas croire Bendix responsable de tout ça. Et comme elle, y en a marre à la fin et faut que ça chie, quoi.
Je suis peut-être dans un état second vu que je viens de finir cette histoire et que je trouve ça géant, mais on dirait qu'on sent déjà venir poindre The Authority là-dedans...Ellis montre des surhumains qui veulent changer le monde et montre Jenny qui commence à douter de l'autorité et de tout ça. Donc je sais pas, peut-être que Ellis y pensait déjà, même si j'en doute un peu.
Donc, en clair, un moment vraiment génial, sublimé par les dessins de Raney. Une de mes meilleures lectures WildStorm, voir comics.
  #1603  
Vieux 02/11/2006, 21h10
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Quoi tu avais pas encore lu Change or Die ?!^^
  #1604  
Vieux 02/11/2006, 21h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Tuco]Quoi tu avais pas encore lu Change or Die ?!^^[/QUOTE]

J'ai...allez, 5 numéros max' de StormWatch 1 dans mes Nova, et The Breed + la fin de StormWatch volume 2 en VO...J'avais malheureusement pas encore eu la chance de lire ça, mais je vois le manque que ça me fait...Surtout que les résumés de la Plaie m'avaient déjà donné très envie...^^
  #1605  
Vieux 02/11/2006, 21h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le truc avec StormWatch, surtout le volume 1, c'est que la publication VF a été chaotique. Pas évident de rechopper tout ça chez les bouquinistes,mais ça se fait.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4580 Hier 17h21
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !