Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/09/2004, 19h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
--> Paulie: Ah oui, j'avais pas vu sous cet angle-là, comme dirait Deroxat, mes confuses.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/09/2004, 19h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Bah oui mais Paulie Walnuts c'est Paul Mounts, enfin non mais c'est de la private joke... Et j'adore son humour, parce que c'est lui le grand guru des auteurroristes...
ça on ne s'en serait jamais douté...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/09/2004, 20h59
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
la private joke, corbulon, c'est te faire une blague juste à toi tout seul ou le fait de n'être pas drole? c'est encore mieux dans un journal intime ce genre de chose, tu sais.
euh, toi t'es leopold gouldahoui (ahah)
et je ne suis pas que gourou de tes trucs, là, j'ai quand même un peu plus d'ambition, je suis juif, moi!
(j'dis pas ça pour cafter, mais corbulon il est de droite)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/09/2004, 21h00
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
pas d'offense, fredeur.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/09/2004, 22h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cela dit, le parrallèle entre Frankie Vincent et Mehaignerie est intéressant, cela m'a fait penser quelqu'instant à Itourra Moussongo. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/11/2004, 19h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
j ai commence ce comics cette semaine et comment dire j ai pas envie de my replonger...

l histoire a de la classe, les planches en N&B sont magnifiques mais ça me transporte pas. les premiers episodes avec l homme floristique sont tres biens, surtout le premier en fait ( le seul qui fasse vraiment peur ).

c est pas que j aime pas mais j ai l impression que je vais devoir me forcer pour le finir.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/11/2004, 19h54
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Hérétique !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/11/2004, 12h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben il est là, le Corbul.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/11/2004, 13h34
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Je voudrais revenir sur le volume 1 de Swamp Thing que je suis en train de lire.

Je n'avais pas fait gaffe du temps ou je le lisais dans Spectral (j'avais p'têt pas lu tous les n°?) mais je remarque que la haine de Matt cable envers la créature des marais n'est pas crédible.

Il affirme sans arrêt que les Holland étaient ses meilleurs amis alors que dans le 1er épisode il me semble qu'il est en mission pour son gouvernement et qu'il ne les connait pas, je n'ai vu aucun lien d'amitié et ils se vouvoient.

Ca m'a un peu géné, pas vous ?
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/11/2004, 14h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non au depart il est leur garde du corp et ne les connait pas mais les considere comme ses amis
mais bon tout ca pour finir corbeau 8)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/11/2004, 15h23
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Ouais mais quand même 8) ça m'a géné tout le long de la lecture, et en plus la façon hasardeuse qu'il a de rencontrer ses adversaires m'a aussi dérangé (loup-garou, sorcière, "monstre de frankenstein").
Autant à l'époque des pockets ça passait, autant aujourd'hui pas !
Probable que c'est moi qui ai changé puisque ce sont les mêmes histoires
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/11/2004, 15h26
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Euh quelqu'un peut expliquer à Exfan que Swamp Thing c'est aussi un horror comics... ET puis ce n'est pas que de simples rencontres, l'histoire du loup-garou est révélateur de la condition féminine dans notre société...ET c'est traité autrement plus finement que dans Buffy...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/11/2004, 15h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ex fan parle du volume 1 soit des numeros de Wein/Wrighston tres horreur 50's a la hammer
Moore (et meme eaton et yeates) ont une horreur plus moderne à la king/barker
de plus comme le souligne corbu, certaines histoires sont a lire a divers degres

le volume 1 fut traduit dans spectral (vol 2) puis en pocket couleur (creature du marais)
les episodes de moore dans spectral (vol 3) mais je crois que ca s arrete a la storyline sur la pollution radioactive (avant le superbe curse dont tu parles, corbu)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/11/2004, 19h25
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par exfan
Ouais mais quand même 8) ça m'a géné tout le long de la lecture, et en plus la façon hasardeuse qu'il a de rencontrer ses adversaires m'a aussi dérangé (loup-garou, sorcière, "monstre de frankenstein").
Autant à l'époque des pockets ça passait, autant aujourd'hui pas !
Probable que c'est moi qui ai changé puisque ce sont les mêmes histoires
Je suis d'accord avec moi-même
Je viens de finir le volume 1 et le hasard dans cette histoire joue un rôle trop flagrant (tombé du train, glissé dans la grotte...) et je n'arrive pas à "gober", pourtant le dessin est bon et les dialogues réussis mais non...
Je vais prendre le 2e volume et "voir"...
Comme c'est Alan MOORE je sais que je peux y aller en toute confiance pour être surpris.
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/11/2004, 20h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://buzzcomics.net/showthread.php...ighlight=swamp
c la qu est le volume 1 (me repete aussi )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !