Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/03/2016, 11h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart)

Je suis sincèrement désolé envers les 49 curieux qui ont ouvert le topic pour ne rien y trouver.
Toute mes excuses.

Cela étant dis c'est une semaine assez étrange. Je n'ai toujours pas le Ultimate 4, ni les Shield 1 & 2 commandé.
J'ai aussi la surprise d'avoir Invisible Republic 9 non commandé dans ma pile. Mais bon pourquoi pas, après tout.
De bonne lecture. D'autre moins bonne. Voici donc mes commentaires de lecture.

A-Force 3 (Marvel ; Scénariste Kelly Thompson & G. Willow Wilson ; Artist Jorge Molina)

Pitch :
Les filles font face à la créature qui cherche toujours à détruire Singularity. Et l'équipe on dirait que l'équipe ne peut se souder sans sentiment de perte.
Avis :
Le numéro est pas désagréable. Même meilleur je trouve. Bon Secret Wars : A-force ; n'avait pas que c'est 6 héroïne est s'était peut être ça qui en faisait la saveur. Même si beaucoup était la juste pour le paysage. Mais surtout le point le plus fort avait été le sacrifice de l'une d'elle. Ici c'est pas un sacrifice mais on a un mort. Le second en quelque mois sur deux titres Marvel parmi ceux que j'ai pu lire. Je sais pas si dans le all new all different la mort et définitive ou pas, surtout qu'elle sera sur des couvertures ultérieur. Malgré tout ça serait une bonne idée.
Pour ceux qui voudrait être spoiler :

J'attends la fin de cette arc et plus curieux sur le scénariste qui fera le prochain. Un turn over comme sur X-Men (Je parle du titre qu'avec des Filles qu'avait démarrer Wood) peut avoir du bon.
Conclusion : Child. Can you really do this ? je sais pas si elles (les scénaristes actuel) peuvent le faire en effet.

Batman & Robin Eternal 22 (DC, Histoire James Tynion IV & Scoot Snyder ; Script Genevieve Valentine ; Art Fernando Blanco.)

Pitch :
Les robin dépriment après avoir perdu le vol d'orphan & donc Harper & Cassandra. Pendant que Mother Jubile, Damian remet du plomb dans la tête de ses prédécesseurs. Ca va être la guerre.
Avis :
Pas mauvais. Lent, un peu trop même, mais pas mauvais. Le scénariste temporise de très belle manière une idée qui n'est pas la sienne. Il nous donne une nouvelle vu du Batman et de Damian. On a plaisir à voir cette scène entre père et fils. Ainsi qu'on a plaisir à voir Damian être obliger de faire sortir le meilleur des autres.
Coté dessin Valentine est assez bon, même si parfois les visages sont pas top, top (Damian de loin ou de prêt parfois). Mais c'est moins la catastrophe qu'il y'a quelque numéro. Il nous donne d'ailleurs un très beau fondu du visage de cassie sur le paysage.
Conclusion : He want us to surpass him quelque part ce numéro surpasse les autres.

The discipline (Image ; Scénariste Peter Milligan ; Atist Leandro Fernandez)

Pitch :
Une jeune femme en manque de relation dans son couple et contacter par un jeune homme assez bizarre mais qui éveille quelque chose en elle. Lui cherche juste à avoir une pupille capable de vaincre leur ennemi.
Avis :
Des dessins assez noir qui vont avec une partie de l'histoire. Les auteurs n'hésite pas a aller plus loin que la suggestion dans les actes charnels. Une partie de moi est curieux l'autre n'est pas emballer par l'histoire et aura du mal à trouver l'envie de lire la suite. Pour quoi faire ?
Conclusion : Oh, you have potential C'est pas faux ! Peut-être ! Mais pas assez ...

Invisible Republic 9 (Image ; Scénariste Gabriel Hardman & Corinna Bechko ; Art Gabriel Hardman)

Pitch :
Maia est arrêter et commence à être interroger avant d'être relâcher. Bien entendu c'est pas l'avis des son réseaux qui trouve son retour suspect.
Avis :
Un numéro qui m'a un peu perdu. Peu être parce que je pensais pas le lire. Peut être parce qu'on revient sur un passé plus ancien de Maia. Peut être parce qu'un nouveau personnage apparait. Ou que tout ce qui se passe à l'aéroport alourdit le récit.
Coté dessin c'est toujours superbe. Et l'auteur arrive encore à trouver un moyen dans sa colorisation de mettre une différence entre les passé.
Conclusion : I don't know if I can

Spider-Man 2 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Sarah Pichelli)

Pitch :
Miles se fait un peu gronder par Peter, qui commence à douter qu'il a bien fait de lui permettre d'être spider-man. Mais Blackheart réapparait déjà.
Avis :
J'ai trouver ce numéro meilleur. Même si faut arrêter avec les "Face It Tiger". J'ai apprécier les planches lisible de Pichelli même si je suis pas fan des dessins direct à l'infographie. Le numéro est malgré tout encore lent pour moi et moins bon que le premier run. L'univers 616 désert Miles je trouve, et j'aurais jamais cru dire ça.
Le passage flashback en version réduit et super sympa et ça j'en veux bien plus
Par contre le fait de mettre les vengeurs KO aussi longtemps ou Parker se mettant KO tout seul pour n'avoir qu'un héros est ridicule. Jusqu'ici miles arrivait être un héros malgré de gros perso a ces cotés.
Conclusion : No one gets that right peut être Mr Bendis et merci pour la leçon, mais pour le moment vous n'arrivé par à le tenir bien non plus ce spider-man.

Dernière modification par Slobo ; 04/03/2016 à 21h41.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/03/2016, 11h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image The violent #3

THE VIOLENT #3 (Ed BRISSON / Adam GORHAM)

Plus noir, plus sombre, plus violent. Quelle vie de merde pour Mason et Becky et maintenant que la machine est lancée elle n'est pas prête de s'arrêter. On est clairement dans un polar maitrisé par Ed Brisson qui surprend par les choix qu'il prend pour ses protagonistes (convenus peut être, surprenant également, osés assurément). Pourtant l'épisode commence en plein jour, on se dit que la lumière va faire du bien, que les retrouvailles (amants, amis, mère fille x2) vont tirer tous ce petit monde vers le haut. Mais non le ver est dans le fruit depuis longtemps, c'est même génétique et cela se termine donc dans la nuit bien noire. Cela commence mal, cela continue mal et cela se finira mal. Superbe récit désenchanté.

A signaler encore une fois que le single est de qualité pour un prix modique (2.99$ c'est devenu rare même chez image). J'apprécie la présence de la nouvelle de Sam Wiebe à la fin de chaque numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/03/2016, 17h06
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Discipline #1 Mars 2016
Nouvelle série de Peter Milligan chez Image. Dans ce comics on suit une jeune new yorkaise, Melissa, qui a tout pour elle et pourtant et très seul. Son mari gagne des millions, mais n’ai jamais là et ne lui adresse presque jamais la parole. Sa famille l’envoi balader car ils pensent qu’elle veut mettre sa “réussite” en avant. Et puis, un jour, alors qu’elle regarde une peinture dans un musée, un inconnu bizarre l’aborde. Il va devenir son amant. Je n’en attendais rien de particulier et pourtant j’ai réussi à être déçu de ce premier numéro. Il est très sombre, très orienté cul, mais l’histoire que nous sert le scénariste est complètement flou et n’arrive même pas à être une excuse compréhensible pour les scènes de sexes.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/03/2016, 17h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon, ni toi ni Slobo n'avaient l'air d'être convaincu (sans l ) je me fais mon avis ce soir (j'avais hésité à le prendre)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/03/2016, 18h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Deadly Class #19

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
So you're stuck in the past.
Get back to the futur ^^
Dans le passé effectivement, en 1988 exactement, neuf ans après la sortie du premier album des B-52 qui est discuté dans une planche hallucinante qui ouvre le dix neuvième numéro de Deadly Class. La suite m'a semblé en deçà de ce que l'on avait été habitué jusque là (surtout dans cet arc génocide). La mise en scène nerveuse de Wes Craig reste impeccable mais mis à part une discussion intéressante sur un groupe de rock et un gras du bide qui se brule le caleçon en touchant un graal rien de nouveau dans le récit de Remender qui avance peu finalement. On a droit à notre de lot de victimes innocentes, à des insultes, un flashback sur le passé peu reluisant d'un ruskof, une tentative de nous expliquer qu'un bout de verre peut couper une corde bien épaisse (pas top le Rick là dessus) et un personnage qui évolue pas dans le bon sens de manière assez drastique et mal amené. C'est toujours aussi plaisant à lire mais j'espère que le scénariste en a encore sous le coude car sinon on risque de s'ennuyer vite (et cela fait maintenant près de 15 numéros que l'on reste scotché en 1988, moi qui me faisait une joie de voir les années passées en revue)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/03/2016 à 19h03.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/03/2016, 19h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Du coup, tu continues A force Slobo? Et Spidey?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/03/2016, 20h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Un turn over comme sur X-Men (Je parle du titre qu'avec des filles qu'avait démarré Waid) peut avoir du bon.
C'était Brian Wood au scénario et pas Mark Waid Cela fait un petit moment que Waid n'a pas écrit du X-Men (depuis Onslaught).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/03/2016, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Et le titre de Brian Wood était bien nul.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/03/2016, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Du coup, tu continues A force Slobo? Et Spidey?
A-force je vais jusqu'à la fin de l'arc et essayerais les scénariste suivant. Mais je pense en faire 2-3 du nouvel arc histoire de savoir si le début me plait assez pour continuer ou arrêter là.
Spider-Man je m'arrête au 4 par contre (Et c'est déjà beaucoup ) pas question que je me laisse embarque sur un douzaine de numéro de vide absolue comme avec Miles Morales : the ultimate Spider-Man.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et le titre de Brian Wood était bien nul.
Justement le turn over avait eut du bon, l'arc avec Lady Deathstryke en parallèle à l'arc ou les jeunes élèves allez dans la salle des danger m'avait bien plus. Ainsi que l'arc avec Deathbird.

Dernière modification par Slobo ; 04/03/2016 à 21h45.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/03/2016, 00h08
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
En fait Kelly Thompson reste sur le titre, c'est G. Willow Wilson qui part, et Ben Caldwell arrive au dessin pour le prochain arc. Sinon perso j'adore depuis le #2, les interactions entre les personnages sont beaucoup plus riches et Medusa est enfin un personnage excellent
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/03/2016, 10h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image The discipine #1

THE DISCIPINE #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
The discipline (Image ; Scénariste Peter Milligan ; Atist Leandro Fernandez)

Pitch :
Une jeune femme en manque de relation dans son couple et contacter par un jeune homme assez bizarre mais qui éveille quelque chose en elle. Lui cherche juste à avoir une pupille capable de vaincre leur ennemi.
Avis :
Des dessins assez noir qui vont avec une partie de l'histoire. Les auteurs n'hésite pas a aller plus loin que la suggestion dans les actes charnels. Une partie de moi est curieux l'autre n'est pas emballer par l'histoire et aura du mal à trouver l'envie de lire la suite. Pour quoi faire ?
Conclusion : Oh, you have potential C'est pas faux ! Peut-être ! Mais pas assez ...
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Discipline #1 Mars 2016
Nouvelle série de Peter Milligan chez Image. Dans ce comics on suit une jeune new yorkaise, Melissa, qui a tout pour elle et pourtant et très seul. Son mari gagne des millions, mais n’ai jamais là et ne lui adresse presque jamais la parole. Sa famille l’envoi balader car ils pensent qu’elle veut mettre sa “réussite” en avant. Et puis, un jour, alors qu’elle regarde une peinture dans un musée, un inconnu bizarre l’aborde. Il va devenir son amant. Je n’en attendais rien de particulier et pourtant j’ai réussi à être déçu de ce premier numéro. Il est très sombre, très orienté cul, mais l’histoire que nous sert le scénariste est complètement flou et n’arrive même pas à être une excuse compréhensible pour les scènes de sexes.
Un numéro d'introduction qui donne quand même pas mal de pistes mais que l'on referme avec un sentiment d'inachevé. Quand Peter Milligan s'attaque au quotidien et à l'environnement de Melissa il touche juste. Le côté sexe ne m'a pas gêné autre mesure car on est dans clairement dans l'amour et la mort, Eros et Thanatos. Le tableau de Goya avec Venus et le Satyre montre bien l'orientation prise par le scénariste. Après il faut adhérer et je dois dire que les deux dernières pages m'ont mis le doute. Des satyres sur Terre, une secte satanique pourquoi pas, mais il y a un côté SF à la fin qui m'a dérangé. Pas contre l'entente avec Leandro Fernandez (The Names) se voit dans chaque planches. C'est splendide et il y a beaucoup de sensualité, de bestialité et de sexualité tout le long du numéro.
C'est très intrigant comme récit. Je serais de la suite car Milligan semble à son aise et que ce type d'histoire avec les thèmes véhiculés n'est pas si courant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/03/2016, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Invisible Republic #9

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Invisible Republic 9 (Image ; Scénariste Gabriel Hardman & Corinna Bechko ; Art Gabriel Hardman)

Pitch :
Maia est arrêter et commence à être interroger avant d'être relâcher. Bien entendu c'est pas l'avis des son réseaux qui trouve son retour suspect.
Avis :
Un numéro qui m'a un peu perdu. Peu être parce que je pensais pas le lire. Peut être parce qu'on revient sur un passé plus ancien de Maia. Peut être parce qu'un nouveau personnage apparait. Ou que tout ce qui se passe à l'aéroport alourdit le récit.
Coté dessin c'est toujours superbe. Et l'auteur arrive encore à trouver un moyen dans sa colorisation de mettre une différence entre les passé.
Conclusion : I don't know if I can
Pas le meilleur numéro en effet. A lire plutôt comme un numéro de transition avec plus d'éléments sur le personnage de Maia à travers son passé. Graphiquement cela reste superbe, Gabriel Hardman ne décevant pas. D'ailleurs je pense que c'est la cause des retards de cette série qui du coup commence à être difficile à appréhender en format single. A voir mais je pourrais passer au TP. Une fois terminé cette histoire risque d'être passionnante à relire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/03/2016, 13h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A voir mais je pourrais passer au TP. Une fois terminé cette histoire risque d'être passionnante à relire.
Clairement, c'est aussi mon choix !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/03/2016, 15h33
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
THE DISCIPINE #1





Un numéro d'introduction qui donne quand même pas mal de pistes mais que l'on referme avec un sentiment d'inachevé. Quand Peter Milligan s'attaque au quotidien et à l'environnement de Melissa il touche juste. Le côté sexe ne m'a pas gêné autre mesure car on est dans clairement dans l'amour et la mort, Eros et Thanatos. Le tableau de Goya avec Venus et le Satyre montre bien l'orientation prise par le scénariste. Après il faut adhérer et je dois dire que les deux dernières pages m'ont mis le doute. Des satyres sur Terre, une secte satanique pourquoi pas, mais il y a un côté SF à la fin qui m'a dérangé. Pas contre l'entente avec Leandro Fernandez (The Names) se voit dans chaque planches. C'est splendide et il y a beaucoup de sensualité, de bestialité et de sexualité tout le long du numéro.
C'est très intrigant comme récit. Je serais de la suite car Milligan semble à son aise et que ce type d'histoire avec les thèmes véhiculés n'est pas si courant.
Oui, j'ai pas parler du graphisme, mais effectivement c'est très propre, très classe.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/03/2016, 23h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon bahcje viens de lire le jla 48 ! Comment c est relou cet univers dc sans coherence !! Entre le superman le green lantern et tout le reste !! J espere que le rebirth nous donnera un nouvel univers coherent car la ca peut etre le meilleur comics du monde c est impossible d etre dedans pour moi

Dans un autre genre le iron man 7: 9 pages de discussin entre tony et mj 3 pages pour passer un coup de fil. 3 pages de presentation d un mechant et 5 pages ou les heros se depechent

Bendis tu me dois 4 dollars
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO Janvier 2016 (Avec tous nos voeux) Slobo Critiques VO 94 04/04/2016 13h14
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
DC mars 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 23h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 23h25
Avis aux parisiens/Fredgri tour samedi 8 mars Paris Mycroft Forumers 48 07/03/2008 20h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !