Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/11/2007, 17h05
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
'mettre les TT au bas de ma pile de VF'
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/11/2007, 19h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je plussoie! effectivement 49ers est un cran en dessous de Top Ten, moins fun, moins accrocheur. Ca reste trés bon mais le lire avant TT est encore mieux! rhaaa me suis fait eu il est sorti aprés!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/11/2007, 20h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TOP TEN était certainement ma série préférée de MOORE chez WILDSTORM (pardon PAULIE pour PROMETHEA.... )
Et 49ers...Pas fini...J'ai craqué...C'est peut être un des seuls bouquins que j'ai acheté cette année et dont je suis pas arrivé au bout. D'ailleurs c'est même pour ca que j'ai pas acheté le truc dessiné par ORDWAY aujourd'hui
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/11/2007, 23h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi j'ai pris ce nouveau Top Ten par Di Filippo et Ordway. Pas encore lu mais les dessins d'Ordway m'ont bien branché quand j'ai feuilleté le bouquin.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/11/2007, 23h04
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je plussoie! effectivement 49ers est un cran en dessous de Top Ten, moins fun, moins accrocheur. Ca reste trés bon mais le lire avant TT est encore mieux! rhaaa me suis fait eu il est sorti aprés!
Je suis l'avais inverse. Il faut lire Top Ten avant de lire 49ers. 49ers a été comme une préquelle donc certaines références échappent aux lecteurs s'il n'a pas lu Top Ten.

C'est comme vouloir regarder les films Stars Wars dans l'ordre de numeros des épisodes : c'est stupide.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/11/2007, 00h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ca se défends, effectivement je n'avais plus pensé aux references dans 49ers

Bon lisez Smax en dernier!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/11/2007, 00h32
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
je crois que je vais procéder de la façon suivante:

lire la 1ere moitié de 49ers tout d'abord,puis les top-ten parus précédemment,et enfin la 2eme moitié de 49ers.

au moins,j'aurais le cul entre 2 chaises.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !