Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/03/2017, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wild Storm 2 (DC ; Scénario Warren Ellis ; Artiste Jon Davis Hunt)

Pitch :
Tout le monde recherche Angelica Spica. Io pour la tuer ; Skywatch pour avoir des réponse et Halo pour la remercier. Elle, elle s’est retiré dans une ancienne base de Io.
Avis :
Alors non pas 2 mais 3 organisations. Oulà vous vous dite. Non parce que les choses s’éclaircissent du coup. Bon c’est lent (5 page pour suivre Angelica qui va seulement s’asseoir) … Ca fait numéro de transition ou vide parce que ça se bouge enfin et on passe au cliffanger. Trop de bla bla. Beaucoup de pseudo science. Je suis pas captiver. J’ai encore 1 numéro pour Ellis s’il veut me garder à bord, pour me convaincre. C’est moi ou le Henri Bendix ressemble et serait un tacle à Bendis ? ^^ Bon coté dessin c’est plutôt convaincant sans être transcendant. Un peu trop figé. Ps je capte rien du truc autour de Voodoo … Un vidéoclip peut être ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/03/2017, 22h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
oni Letter 44 #31

Slobo avait peur d'être seul sur Mars ... c'est donc bien sur la quatrième planète de notre système solaire que je vous amène avec LETTER 44 #31.

Je suis cette série en single depuis le début et malgré quelque numéro en deçà je dois avouer que Charles Soule mène très bien sa barque. Il ne tourne pas en rond et chaque numéro travaille autour du scénario qui n'a de cesse d'évoluer.

On sent que l'on approche du dénouement (Soule a annoncé moins de 40 numéros normalement). Sur Terre, le président Blades constate les effets de son annonce sur la fin qui approche. Forcément chacun a une approche différente : verre à moitié plein ou à moitié vide ? Et puis il y a le retour de l'ancien président (et de Sonja la journaliste). Sur Mars, on découvre également les conséquences du sacrifice d'un des survivants du Clarkes. Rien ne va plus jusqu'au retour (et oui encore) du messie .... Soule aurait pu aller plus loin en terme d'explication scientifique mais à la fois il reste droit dans son approche anticipation et SF philosophique.
J'espère que ce billet confortera les lecteurs VF de la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/03/2017, 01h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #20

DESCENDER #20 : surement le calme avant la tempête, Lemire annonçant un rise of the Robot comme arc pour cet été (Descender #22 à #26).
Il faut dire que le canadien avait passé la vitesse supérieure dans les précédents épisodes, donc un passage en revue des protagonistes ne fait pas de mal. Nouveau venu dans l'univers de Descender, Mizerd apporte une bouffé d'air frais en provenance de la planète Woch, qui tranche net avec l'ambiance de la série en proposant une ambiance organique. De la verdure cela fait du bien .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/03/2017 à 18h05.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/03/2017, 11h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Action Comics #976

Action Comics #976 (Dan Jurgens / Doug Mahnke / 3 encreurs)

Superman Reborn 4/4

Sur le numéro même : bonne lecture, avec un climax prenant même si on se doute que tout ne va être chamboulé vu que la série Super Sons vient de commencer. Doug Mahnke est vraiment fait pour dessiner la grande courgette bleue. Il croque un sup classique (aka pré New 52) avec la touche de modernité qui fait la différence. bon sur la fin du numéro il tire un peu la langue (et 3 encreurs). Récit bien mené, amenant une résolution au second Clark Kent, qui nous tient en haleine jusqu'à jusqu'à .... un flop

Sur l'ambition de la saga qui annonce la renaissance de Superman : triple bof. Peu d'espace et de temps pour développer une saga mangée par l'individualité de chaque numéro et le devenir de Jon et ses parents (on n'a pas beaucoup tremblé non plus). donc oui y a un Reborn pseudo-expliqué en une double page belle mais inutile et quelques bribes de textes où chacun comprend un peu ce qu'il veut. DC n'ose pas franchir le rubicond. En fait l'éditeur se laisse même la place de faire volte face dans quelques semaines au cas où. Maintenant on peut également penser que Superman Reborn (arc en 4) n'était en fait que le prologue de Superman Reborn véritable saga qui va commencer dans les prochains titres lié à Superman. Là on va en apprendre surement plus sur ce "new" statut quo et ses conséquences.

Il reste néanmoins un sentiment mitigé en refermant cette dernière partie de Superman Reborn car même si les 4 numéros forment une histoire cohérente et agréable à lire on ne peut qu'être déçu devant l'absence de risque de l'éditeur de clarifier de façon nette une situation attendue pas les lecteurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/03/2017, 11h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Action Comics #976 (Dan Jurgens / Doug Mahnke / 3 encreurs)

Superman Reborn 4/4

Sur le numéro même : bonne lecture, avec un climax prenant même si on se doute que tout ne va être chamboulé vu que la série Super Sons vient de commencer. Doug Mahnke est vraiment fait pour dessiner la grande courgette bleue. Il croque un sup classique (aka pré New 52) avec la touche de modernité qui fait la différence. bon sur la fin du numéro il tire un peu la langue (et 3 encreurs). Récit bien mené, amenant une résolution au second Clark Kent, qui nous tient en haleine jusqu'à jusqu'à .... un flop

Sur l'ambition de la saga qui annonce la renaissance de Superman : triple bof. Peu d'espace et de temps pour développer une saga mangée par l'individualité de chaque numéro et le devenir de Jon et ses parents (on n'a pas beaucoup tremblé non plus). donc oui y a un Reborn pseudo-expliqué en une double page belle mais inutile et quelques bribes de textes où chacun comprend un peu ce qu'il veut. DC n'ose pas franchir le rubicond. En fait l'éditeur se laisse même la place de faire volte face dans quelques semaines au cas où. Maintenant on peut également penser que Superman Reborn (arc en 4) n'était en fait que le prologue de Superman Reborn véritable saga qui va commencer dans les prochains titres lié à Superman. Là on va en apprendre surement plus sur ce "new" statut quo et ses conséquences.

Il reste néanmoins un sentiment mitigé en refermant cette dernière partie de Superman Reborn car même si les 4 numéros forment une histoire cohérente et agréable à lire on ne peut qu'être déçu devant l'absence de risque de l'éditeur de clarifier de façon nette une situation attendue pas les lecteurs.
en spoil c'est quoi le statut quo 15 numéros après son arrivé à ce nouveau ancien Superman ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/03/2017, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
d'après ce que j'ai compris :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/03/2017, 12h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloodshot Reborn #0

Bloodshot Reborn #0 (Jeff Lemire / Renato Guedes)

Conclusion du premier volume (même si découpé en deux séries avec Bloodshot USA et avec une numérotation #0 inutile pour conclure), ce numéro est une passerelle vers la second volume, Bloodshot Salvation à paraitre après l'été, toujours avec Jeff Lemire à l'écriture. Le bon point c'est que l'auteur canadien continue, fort d'une prestation solide depuis sa reprise en main du mercenaire Valiant. Après il est dommage que la publication subisse les errements de la politique de l'éditeur pensant ainsi faire comme les petits copains en espérant booster les ventes à coup de renommage de série, de #1 (ou #0) et de pseudo event-arc ayant un format de publication à part (coucou Bloodshot USA qui n'est autre qu'un arc de Bloodshot comme 4001 AD était un arc de RAI).
Donc avec ce #0 (oui je ne digère pas la numérotation qui n'a ni queue ni tête à la lecture) on a bien l'épilogue de tout ce qui c'est passé depuis The Valiant+Bloodshot Reborn+Bloodshot USA. Personne n'est mis de côté et Jeff Lemire sait donner envie pour que l'on y revienne avec la création d'un nouveau personnage qui va prendre de l'importance dans Salvation. J'espère que l'on reverra également Deathmate et l'agent spécial Festival.
Graphiquement Renato Guedes est correct même si c'est assez froid et parfois figé (on ne dit d'ailleurs pas merci à la colorisation aseptisée de Andrew Dalhouse).

Refermons ce premier chapitre sur une note optimiste : il y aura un second chapitre et ce fut de la qualité depuis 2 ans.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/03/2017 à 18h05.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/03/2017, 12h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Concernant Supes, c'est fou, cette narration ne veut rien dire.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/03/2017, 12h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le texte est énorme en effet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/03/2017, 22h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas du tout d'accord : je trouve en effet que tout fait sens dans ces 38 épisodes qui ont permis à Tomasi, Gleason et Jurgens de reconstruire, lentement et sérieusement, la légende de Superman, en n'oubliant rien, en ne supprimant rien, en assemblant le classique et le New52.
J'ai trouvé ça beau, j'ai trouvé ça fort, j'ai été emporté.

Et, sinon :


Symboliquement, j'adore et je suis totalement.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/03/2017, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Avis intéressant. Pas ressenti la même chose (et pourtant je n'étais pas dur à convaincre)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/03/2017, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Amazing Spider-Man : Renew your Vows 5 (Marvel ; Scénariste Gerry Conway ; Artiste Nathan Stockman)

Pitch :
C’est vendredi soir et Annie veut faire quelque chose avec ses parents lui avait promis qu’ils ferait toujours. Même si les parkenr sont vannés ils acceptent et demande à leur fille ce qu’elle veut faire. Elle leur montre donc une pub sur son I-pad pour le bouncing bunnys, et par un hasard des plus hasardeux ils se trouve qu’a coté se trouve une banque que Sandman projette de voler.
Avis :
Et bien c’est un plaisir que cette lecture. On est enfin dans du spider-Man comme j’aime. Spidey vannant le fait que Flint n’arrive pas a sortir une expressions correctement. Mais aussi sur la réflexion de la vie de parent. C’est frais (Même si l’amie des parkers et son fils qui se trouvent avec eux tombent un peu de nul part). J’ai pas trop accrocher au part 1, part 2 … Surtout lorsqu’on suis toujours Sandman part 1 à l’exterieur et Part 2 depuis l’exterieur alors qu’il est a l’intérieur. Normie est toujours aussi terrifiant et machiavelique un parfais mini-mi de Lex Luthor, j’adore. Les dessins mettent bien en valeurs cette aventure courte mais fun, sans autre prétention de nous amuser et d’y réussir.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/03/2017, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 953 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Artiste Christian Duce & Fernando Blanco)

Pitch :
Gotham est sous attaques obligeant Gordon à rentrer (Même s’il a pour destination pour sa sécurité d’être envoyé dans un motel de Blüdhaven. Dans l’hélicoptère il a la surprise d’être mis au courant par Batman & Batwoman que c’est bien plus grave que ça. Dans le même temps Orphan est tenu de rester dans leur base pas si secrète que ça. Car l’instant d’après que Casandra soit partie, Basil est attaqué. Batman rattrape Cassandra pour tenter de la raisonné, mais fait face à un mur de point.
Avis :
Un très bon numéro, ou les choses arrive vite et bien. Bon un peu trop vite, car comment Cassandra n’a pas sentit les futurs assaillants s’attaquant à Basil puis Batwoman ? Même si c’est des Ninja. Une fin d’épisode ou Batman qui ne voulait plus aucune pertes fait face à ce qui ressemble à un de ses pires cauchemar. Et, le laisse face à un visage connu surement comme futur alliés pour moi. Shiva reste magistrale même si niveau dessin j’ai peu été convaincu pas son combat sur page blanche face à Cassandra. On a même droit à un petit flashback avec David Cain mise en valeur par une coloration plus tirant sur le brun. Encore une fois Tynion IV utilise bien les personnages placés sur son échiquier, même si on peut trouvé étrange les événements autours de Clayface.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/03/2017, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 5 (DC ; Scénariste Gerald Way ; Artiste Nick Derington)

Pitch :
Casey va chercher ses aliés un par un en commençant pas son équipier secouriste. Puis Robotman & Negative Man redevenu proche du personnage connu. Puis elle décide de remonter le temps et fait face à des ennemis inattendu, et une mission casse-tête pour le moins difficile à accepter.
Avis :
Doom Patrol est vraiment un comics à part. Franchement j’étais pas jouas devant se retour dans le temps avec plusieurs Danny the street en plus des autres personnages ennemi de Casey venu de son passé. Pourtant dans se brouhaha what the fuck l’auteur arrive a nous mener d’un bout à l’autre (Comme sur un champs de batail ou il nous mènerait en sureté les balles sifflant autour sans nous toucher). Y’a même de très beaux moment comme la fin pour les « vraie » parents de Casey. Son univers est tellement a part qu’on peut être sublimer par ce qu’il propose. Et pourtant d’autre pourrait trouvé que depuis le départ y’a pas grand chose. Mais j’adore. Graphiquement c’est du lourd (Même si j’aime toujours pas le masque lorsque Casey Pilote). Je veux la suite.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/03/2017, 23h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 5 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli)

Pitch :
Riri & Peper font toujours face au Techno Goblin, mais Riri a mis son plan a exécution, même s’il met plus de temps a fonctionner que prévu. On a donc droit à l’arrivée en cavalerie retardataire du Shield avec Sharon en tête.
Avis :
Un numéro qui montre combien Bendis peut être bon sur les personnages secondaires de Piper à Friday en passant par Sharon ou la mère de riri. D’ailleurs comme pour Ultimate Spider-Man ou les parents de Miles avait leur importance et construisait le réçit j’ai retrouve ça là aussi entre la scène ou sa maman espère parler à la version numérique de Stark, comme le flashback avec son père. Et puis la fin moi je ne l’ai pas vu arrivé. La suite vite. Cote dessin Caselli fait bien le travail, certes quelque case beaucoup moins travailler dans le fond que d’autre, mais je ne bouderais pas cette lecture pour autant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeff Lemire, seul au monde. EsseJi Comics Culture 19 21/12/2017 23h51
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Thorn a 57 ans à lui tout seul en ce dimanche EsseJi Forumers 26 13/04/2015 11h54
Avis aux parisiens/Fredgri tour samedi 8 mars Paris Mycroft Forumers 48 07/03/2008 20h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !