Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 03/02/2009, 23h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une mini-série, ça sera vite torché.

Quoi que l'original, à titre de comparaison avec ce que l'on connait de nos jours, fait moins d'une saison normale ou une saison pendant une grève de scénaristes.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 04/02/2009, 07h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
The big bang theory, je pensais pas que les geek étaient autant in !!!

Je me suis reconnu dans deux trois scênes et pire m'a femme m'a aussi reconnu.

Je suis traité de geek à la maison, mais je m'en fous je me marre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 04/02/2009, 16h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Accroche toi à ta chaise !
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 !

http://www.aintitcool.com/node/39982
En plus, ils ont annoncés que ce remake aurait une "vraie" fin où tout sera expliqué(Patrick Mc Gohan doit se retourner dans sa tombe... si il était pas déjà au courant avant sa mort).
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 04/02/2009, 20h00
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
C'est p'têt pour qu'il est mort.......
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 04/02/2009, 20h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 04/02/2009, 20h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je viens de finir la saison 3 de Dexter, nettement en deça des 2 premières en ce qui me concerne. Même si le concept de la série est particulier, j'ai trouvé l'intrigue principale de cette saison assez saugrenue, et pas très intéréssante, l'issue état prévisible dès la révélation du véritable caractère du perso incarné par Jimmy Smits. Quant aux sous-intrigues, même constat. Le petit focus sur Vince Masuka aurait pu donner quelque chose d'intéréssant, pour une fois qu'il était montré sous un jour différent. Malheureusement, c'est résolu dès l'épisode suivant par une pirouette que j'aurais plutôt vue dans un sitcom. Par contre, dès qu'Angel Batista a la vedette, c'est beaucoup mieux.

La série se regarde néanmoins toujours aussi bien grâce à Michael C. Hall, la réalisation (même si là aussi j'ai trouvé la saison 3 moins bien filmée qu'avant! ces cadrages et cette lumière qui foutaient la honte à CSI Miami...), mais j'espère mieux pour la saison 4.
Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 05/02/2009, 00h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!
attend c'est pas fait encore
en plus remake us pas sur qu'ils comprenent l'original!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 05/02/2009, 00h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Remarque ils auraient pu foutre Will Smith dans le rôle du N°6 !!!!!!!!!!! Ou mieux, Nicolas Cage avec des scènes de fight et de course sur les toits du village !!!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 05/02/2009, 12h02
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?
Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 05/02/2009, 15h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.
Prendre commande ne voulant pas dire que la série arrivera jusqu'au stade de la diffusion. C'est bon signe, mais ce n'est pas une garantie.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 05/02/2009, 17h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La saison 4 est annoncée durant le générique de fin du dernier épisode de la saison 3, donc je pense qu'on aura droit à au moins une saison supplémentaire.
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 05/02/2009, 19h52
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Un point sur le remake de V par ABC

Citation:
Yes, ABC has greenlit a pilot for a remake of the Extraterrestrial Nazi classic “V.” Yves Simoneau (“Bury My Heart at Wounded Knee”) directs from a screenplay by Scott Peters (the 1999-2000 version of “The Outer Limits”). Both men are veterans of the “4400” pilot.
This apparently just went out to casting personnel:
STORY LINE: The sky is full of ships -- enormous motherships from seemingly benign, very attractive humanoid aliens who just want to trade a lot of advanced technology for a little water -- but whatever you do, don't trust them...
[ERICA EVANS] 38 years old, a single mother with one teenaged son, Erica is with the FBI's Counter-Terrorism Division, and is based in Los Angeles. Currently on the trail of a sleeper cell that has forged suspiciously accurate documents with suspiciously WASPy names, Erica finds her life interrupted when alien motherships appear over 29 major cities of the world. Assuaged when the humanoid inhabitants appears to be completely friendly, Erica shifts her focus back to her job and her troubled son and in so doing uncovers a shocking and massive conspiracy...SERIES REGULAR (1)
[FATHER JACK LOWERY] 30 years old, a Catholic priest, Father Jack is the assistant pastor at All Saints Church in Los Angeles, a parish that has seen its ranks of followers dwindle to almost nothing. On the verge of being reassigned, Father Jack sees a renaissance of faith when the Visitors arrive, as fallen-away Catholics return to church in droves, initially fearful of this brave new world. Unimpressed by the surge of hope and devotion that follows the arrival of the Visitors, Father Jack fears that his parishioners are relating to the aliens as god-substitutes...SERIES REGULAR (1)
[CHAD DECKER] 28 years old, an Anderson Cooper wannabe, he's a newscaster with BBN, based in New York City. Amoral, ambitious, and a little slippery, Chad is intent on getting to the top of his profession in a big hurry. The kind of man who sleeps with the Vice President's press secretary in order to gain entree, Chad gets the Ultimate Source when he is tapped by Anna to become her steady outlet for information (propaganda) about the Visitors. Too ambitious to realize that he's going to become an unpaid sycophant, Chad doesn't question his good luck...SERIES REGULAR (3)
[TYLER EVANS] 16 years old, the son of Erica Evans, Tyler is an uncool kid who wants to be cool -- or maybe he just wants to fit in, somewhere, anywhere. Deep in a state of teen angst, Tyler gets into trouble again and again, trying to crash parties where he is unwanted, and winding up in an ER. But when the visitors arrive, and Tyler's buddy Bryce scores some tickets to visit the Los Angeles mothership, Tyler thinks that the aliens just might fill the empty hole in his life...SERIES REGULAR (1)
[RYAN NICHOLS] 36 years old, Ryan is the boyfriend of Valerie Holt, and he's right on the verge of proposing marriage. But Ryan has a deep secret that he's kept from Valerie and from her daughter Cassie...SERIES REGULAR (2)
[ANNA] 40 years old, Anna is the leader of the Visitors, and she's not only humanoid, she has flawless looks and a gorgeous figure. A woman who presents herself as a benevolent deity, with a soft-spoken tone of voice that is warm and soothing (but with a strangely harmonic tone), Anna is the front person for the aliens, and she's remarkably knowledgeable -- about human culture, human languages, and media manipulation. Expert at wrapping pundits around her little finger, she decides that newscaster Chad Decker is the perfect careerist to carry her message of peace and prosperity to a wider world…SERIES REGULAR (13)
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 05/02/2009, 23h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Petit recap sympa des séries télé à suivre pour 2009-2010 par le site Scifi-universe.. 'tain y a même une série TV City Hunter, j'avais zappé!!

ici!!

Quelques projets qui ont l'air sympa, comme Boldly Going Nowhere ou Virtuality
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 06/02/2009, 00h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Coprod americano-japonaise pour City Hunter, faut voir ce que ca peut donner, ca peut pas être pire que le film avec Jacky Chan de toute facon...
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 06/02/2009, 01h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore regardé le Fringe 12... Allez hop !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !