Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 10/05/2020, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand tu découvres que la série Gargoyles adaptée en comics chez Marvel a été entièrement dessinée par Amanda Conner à ses débuts!



Visiblement, il n'existe pas de tpb et les singles ne sont pas donnés.
Bon, ce sera à rechercher au FACTS.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 12/05/2020, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, c'est naze le changement de doublage pour la saison 5 de Clone Wars...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 12/05/2020, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sweet Tooth sur Netflix!

https://twitter.com/JeffLemire/statu...00338734792704
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 19/05/2020, 19h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Ca fait bizarre de voir un truc de SF pas trop mal foutu, avec un joli visuel, une (voire des) intrigues interessantes et des personnages interessants.

Surtout quand tu sors de Picard.
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 20/05/2020, 09h21
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie, avec de l'heroic fantasy inspiré de divers univers dont celui du jeu vidéo. Cela ne respecte pas le matériau d'origine mais c'est rigolo.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 20/05/2020, 09h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Ca fait bizarre de voir un truc de SF pas trop mal foutu, avec un joli visuel, une (voire des) intrigues interessantes et des personnages interessants.

Surtout quand tu sors de Picard.
C'est très bien, oui.
Je n'ai pas lu les livres, par contre.

Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie, avec de l'heroic fantasy inspiré de divers univers dont celui du jeu vidéo. Cela ne respecte pas le matériau d'origine mais c'est rigolo.
Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 20/05/2020, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.
Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 20/05/2020, 12h00
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 53
Pistache change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.
En le voyant à l'époque, je m'étais surtout dit que c'était une adaptation rigolote de Robin des Bois plutôt que du Roi Arthur
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 20/05/2020, 13h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ils ont essayé de faire un Robin des Bois dans le genre, après.
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 21/05/2020, 12h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je commençais à désespérer du genre série et Carnival Row me redonne confiance.
Enfin un récit de qualité qui exploite le format, avec des épisodes qui en sont vraiment, consistants et carrés. Jeu d'acteur, trame, dialogues, décors et effets spéciaux, tout est de qualité.
De plus, c'est tellement consistant qu'on n'a pas envie d'en faire du binge watching, à raison d'un épisode par jour c'est déjà très satisfaisant.
Bref, je kiffe.
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 22/05/2020, 09h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas tenté car j'étais vraiment pas emballé par les 2 acteurs principaux. Je verrai quand j'aurai fini mon marathon Bosch (très bonne série).
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 22/05/2020, 17h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'avais raté des infos comics. Ca a peut-être déjà été dit mais j'ai pas trouvé :

L'adaptation de Last Days of American Crime sort sur Netflix début juin. Par le français Olivier Megaton, avec quand même Michael Pitt.
Et DMZ va être adapté en film chez HBO, avec Ava Duverany (When they see us) à la réalisation et Rosario Dawson et Benjamin Bratt dans le casting.
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 23/05/2020, 13h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.
J'en étais en effet en plein dans la saison 1... Et en fait, c'est l inverse qui s'est passé. Une fois l'arc "Julie Mao" terminé, mon interet pour la série s'est éffondré. J'ai l'impression qu'il y a eu un effrondrement général du rythme (les 10 épisodes de la premiere saison étaient parfaits) et un ton en général beaucoup plus manicheen.
Les nouveaux personnages ne sont pas non plus super rejouissants pour maintenir mon interet.

Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 23/05/2020, 14h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.
Du coup, tu es à contre-courant des critiques générales qui trouvent la saison 1 la moins palpitante.
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 26/05/2020, 11h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Das ende is nah!
Dark saison finale le 27 juin!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6851 Hier 23h41
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !