Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 02/03/2021, 16h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais ici, le coming-out est l'histoire de ces deux pages, EsseJi.

Crime Syndicate #1
Bon, c'est sympa' mais pas fou-fou non plus.
Andy Schmidt reprend les personnages à la base, a priori même avant que l'équipe se forme. On les voit donc chacun dans son coin, à faire leurs saloperies, jusqu'à ce qu'une menace commune les force sûrement à se réunir
Ces "horreurs" sont cependant plus ou moins pertinentes, certaines sont très basiques (Flash et Atomica tuent des gens au hasard), d'autres plus funs (Superwoman qui maltraite le Président américain et veut entraîner sa langue).
Il y a un côté "sale gosse" qui est sympathique, mais on reste dans du très convenu. Je tique un peu sur la temporalité, car ici Ultraman jeune
en 1963 alors que la suite se déroule en 2020 ; ça fait beaucoup entre les deux, quand même.
Ca reste sympathique, donc, mais finalement un peu sage, même dans les saloperies. Kieran McKeown propose des planches maîtrisées mais sans folie, alors que Bryan Hitch maîtrise une back-up assez pauvre sur la jeunesse d'Ultraman, qui pourrait même être incohérente


C'est juste sympa', mais ça se lit bien.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/03/2021, 19h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suicide Squad #1
Robbie Thompson a un démarrage qui ne m'emballe pas vraiment, même si ça reste efficace. Une Amanda Waller blasée envoie Peacemaker et quelques autres récupérer
à l'Asile d'Arkham. Flagg s'y oppose, mais Waller
Ca se passe mal à l'Asile, alors que Waller entend utiliser son nouveau leader, qu'elle a enfermé jusque-là :

Le rythme est bon, la lecture est fluide, mais je ne suis pas emballé. Les éléments sont intéressants, mais la mayonnaise ne prend pas tellement. Robbie Thompson gère bien sa Waller blasée, sur le papier c'est bien, mais... ouais, je ne suis pas vraiment dedans.
En fait, Future State a coupé l'herbe sous le pied de la fin, et les petites annonces ont coupé l'essentiel des éléments surprenants. Eduardo Pansica livre de belles planches, bien fichues et jolies, et ça fait bien le job.
Mais... oui, je ne suis pas vraiment pris par ça. Je ne suis pas sûr de rester longtemps.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 04/03/2021, 18h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne sais pas si en 2021 on vaincra le Covid, mais au moins on aura 40 pages de Chris Samnee tous les mois et ça, c'est bath !
"Fire Power" continue sur sa bonne lancée, on sent que ça va chauffer (si j'ose dire) bientôt. En passant, je me demande si la série sera si longue que ça, puisque Kirkman n'a plus l'air de vouloir se lancer dans des runs très longs (il vient d'annoncer la fin prochaine de "Oblivion Song" au #36).

Et "Jonna and the Unpossible Monsters #1" est un enchantement. C'est beau, c'est surprenant, très prometteur.

40 pages de ce niveau, ça montre que Samnee est vraiment dans une forme olympique. L'indépendance lui va bien.

Chez Marvel, "Demon Days : X-Men #1" de Peach Momoko est superbe aussi. Je me demandais si cette cover-artist allait transformer l'essai : c'est plus que convaincant.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 04/03/2021, 18h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’hallucine qu’aucun titans ne va aider Connor. J’espere qu’il va pas être massacre comme Wally.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 08/03/2021, 07h36
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Casual Fling 2
Starr et Talajic nous montrent les dégats dans le couple..et la vie du couple.
et la fin... nous promet un avenir bien noir.
Je conseille vraiment la lecture.

America Chavez
ou l'on retrouve des amies que l'on a pas vues depuis quelques temps..
et on Explore la jeunesse de America.. alors qu'elle a des pertes de pouvoir .
Bien écrit , bien dessiné , agréable à lire
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 08/03/2021, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui, "America Chavez : made in the USA", c'est très cool. Je ne m'attendais pas à aimer autant, donc excellente surprise.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 09/03/2021, 13h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Superman #29
Phillip Kennedy Johnson m'avait ébloui sur ses trois numéros Future State (deux de Superman : Worlds of War et un de Superman : House of El), et j'attendais beaucoup de ce premier chapitre de son run.
Sûrement trop.
Le scénariste reprend ici la voix-off très présente de ses productions récentes, avec non pas ici un point sur l'aura et la légende de Superman, mais plutôt un focus sur le moment où un enfant grandit en adulte, quand il voit les failles et la mortalité de ses parents. En l'espèce, Jon est troublé parce que lui et son père affrontent des créatures issues d'une étrange faille cosmique, a priori liée à Amanda Waller. Mais surtout, Jon sait que
du fait de son voyage dans le futur avec la Légion, et il le gère mal.
Bon, ça prend son temps. Phillip Kennedy Johnson le faisait déjà sur Future State, mais il donnait une approche épique et mythologique qui fonctionnait complètement avec Superman. Là, c'est bien fait, mais c'est moins fort.
C'est plus attendu, on va dire, et ça manque de la superbe caractérisation de Superman qu'il avait évoquée jusque-là. Surtout, alors que James Tynion IV s'acharne à rendre crédible l'avenir de Future State dans Batman #1006, Phillip Kennedy Johnson semble évacuer les possbilités Future State avec cette révélation de Jon.
A voir la suite, la réalité de cette annonce semble peu crédible. Phil Hester propose des planches dans son style, que j'aime beaucoup et qui ont, pour moi, une simplicité poétique très agréable. Mais ce n'est pas franchement le dessinateur pour les exploits de Superman.

Un début correct, donc, mais moins fort que je l'espérais, et finalement très lent et balisé.
A voir la suite et fin la semaine prochaine, pour comprendre le projet de l'auteur.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 09/03/2021, 15h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Joker #1
Je n'en attendais rien, mais la surprise est bonne.
James Tynion IV se fixe ici sur Jim Gordon, retraité usé par les souvenirs et les drames. Tynion se met à hauteur d'homme, et gère très bien la psychologie d'un héros brisé et qui sent que la fin est proche. Il est cependant contacté par de mystérieux bienfaiteurs riches, qui veulent se débarrasser du Joker par lassitude de ses attaques, et veulent l'engager pour
Jim, sensibilisé par la mort récente de son fils et les abus passés, se laisse hanter par des paroles anciennes d'un vieux collègue flic de Chicago, et semble accepter alors que le Joker erre dans le monde, prêt à enchaîner après l'attaque d'Infinite Frontier #0.
Et c'est bien, oui. Tynion acte une vraie suite à l'attaque de l'Asile d'Arkham dans IF #0, et surtout livre un très bon portrait du commissaire retraité, usé et détruit par une vie trop difficile. Le choix ne semble pas encore fait, mais le cheminement est suffisamment précis et intelligent pour rendre ça cohérent et fluide.
Guillem March illustre ça efficacement, son style travaillé fonctionne bien pour l'atmosphère lourde d'un homme qui est tombé. En parallèle, la back-up sur Punchline par Sam Johns & James Tynion IV et Mirka Andolfo n'apporte rien après son récent (et bon) one-shot. On voit Bluebird qui manoeuvre avec Leslie Thompkins pour faire tomber Punchline, elle qui est vénérée par la jeunesse et les réseaux sociaux. Inutile pour l'instant, et graphiquement pas emballant.

Je suis agréablement surpris par la réussite de cette approche du Joker comme croquemitaine, avec Gordon comme l'âme maudite chargée de s'en occuper.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 09/03/2021, 17h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Voices Legacy 1
Marvel, Commémoration du Black History Month

7 histoires courtes, de 2 a 8 pages, avec des noms plus ou moins connus (Ridley, Coipel, Onyebuchi, Lashley, Okorafor, Chriscross, Mashoigo, Allen, S. williams, Bustos, Lore, DeLandro, Bodhi, Martinez)
Rien d'inoubliable ni qui changera vos vies (et encore moins le Marvel Universe) mais un moment plaisant de lecture.

A noter:
Stephanie Williams et Natacha Bustos nous emmènent au Supermarché avec Thor et She-Hulk

et Alitha MArtinez encore présente (après Generations Forged) dans un style qui n'a pplus rien à voir avec ce qu'elle faisait sur Iron Man il y a 20 ans.

Et surtout l'histoire de Okorafor et Chriscross très politique.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 09/03/2021, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Infinite Frontier #0

Beau melting-polt qui donne le la pour la nouvelle ère DC.
Ère qui referme complètement la période Flashpoint tout en gardant ce qui avait fait le sel de Rebirth (la notion d’héritage de retour) sans oublier de préciser que tout ce s'est passé depuis la nuit des temps DC est de nouveau en continuité (sans alourdir le discours) et que tout reviendra au fur et à mesure dans la tête des personnages (la mise à jour doit être plus ou moins longue pour certains personnages qui ont vu leur(s) vie(s) modifiée(s)).
Certes c'est du teasing à outrance avec toujours une préférence pour Batman (il est le seul à avoir 2 passages avec la même équipe artistique) qui est la vache à lait de l'éditeur mais du teasing qui donne envie (ok, c'est light pour Teen Titans Academy et Wonder Girl).
Ca brasse assez large pour les futurs titres (hormis Justice League Dark sur une case...) sans en déflorer tous les mystères. D'ailleurs, les auteurs en remettent en épilogue une couche sur ces mystérieuses Terres additionnelles et je pense que Infinite Frontier (la mini-série pour le coup) sera un gros focus dessus.
En attendant, c'est un plaisir de voir les "nouveaux" rôles de Barbara et Wally (imaginez-moi en train de sourire en écrivant cela), de revoir certains personnages disparus de retour (ce qui peut poser la question pour un certain majordome), de voir un certain optimisme (excepté l'événement survenu à Gotham City) qui tranche avec l'ambiance anxiogène en grande majorité que Future State dévoile (ok, c'est aussi précisé que c'est un futur possible et il est évident que tout ne se réalisera pas, tout au plus une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes si ça part en couilles) surtout au côté de Gotham City.

C'est une lecture agréable que j'ai pris le temps de savourer, même les différents styles artistiques ne se marchent pas dessus.
Je valide et conseille sans problème.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 09/03/2021, 20h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca donne le sourire, hein ?
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 09/03/2021, 20h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 09/03/2021, 20h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #770
Je suis emballé.
Becky Cloonan & Michael W. Conrad proposent un épisode bien fichu, où une Diana perdue se réveille au Valhalla avec
qui lui explique les règles : se battre, mourir, festoyer, recommencer. Classique.
Sauf que Diana ne se souvient de rien hormis de son prénom, et découvre ensuite, par un ami animal, que Yggdrasil
Et les signes se voient déjà, car
Tandis que, en parallèle, entre chaque étape, Diana est sollicitée par une figure mystérieuse, a priori enchaînée, qui tente de lui rappeler qui elle est... même si c'est plus dur à chaque instant.
Et c'est bien, oui. C'est bien, parce que les deux scénaristes proposent un épisode solide, bien que classique dans son approche. Environnement exotique, mystère, éléments étranges, prophétie... oui, c'est très classique, mais ça m'a plu. Déjà, parce que l'ambiance du Valhalla colle bien à Diana, et surtout la voir à Asgard est une bonne idée. J'ignore si ça a été déjà fait, mais ça fonctionne bien, oui.
J'aime beaucoup en outre les dessins de Travis Moore, au trait fluide et dynamique, rond, et avec de très belles images. C'est très agréable à voir, à suivre.
En parallèle, on a une back-up de Jordie Bellaire et Paulina Ganucheau, où une jeune Diana tente de trouver une fonction sur Themyscira lors d'un anniversaire. C'est gentil, mais ça rappelle énormément le très beau récit Diana - Princesse des Amazones... en moins bien. Je suis sûrement trop marqué par cette BD précédente, mais là, ça fait copie ratée et poussive.

Ca ne gâche cependant pas une très, très bonne impression pour cette relance. Allez, j'y crois pour une vraie bonne reprise de la série !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 09/03/2021, 20h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Beau melting-polt qui donne le la pour la nouvelle ère DC.pleins de choses bien dite.. allez voir plus haut
Je n'ai pas accroché autant que toi ..

Flash j'attends de voir la série. (C'est plutot le fait que Lafuente fasse al moitié des épisodes qui va me bloquer)

Justice League Incarnate ..qui semble loucher gravement vers Sliders / Exiles pourrait me plaire (mais pas vu d'annonce de série -- ou j'ai raté.. )

Rien me m'a fait vibrer ....

un point dans Generation Forged qui pourrait me plaire. .c'est une série ou mini Kamandi - Booster Gold du Futur (Surement par Dan J.) qui me plairait bien ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 09/03/2021, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin, j'aime bien Lafuente que je pense plus en back-up de Peterson qui ne peut pas être régulier (d'où les différentes époques abordées lors du 1er arc).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !