|
||||
|
||||
Mais ici, le coming-out est l'histoire de ces deux pages, EsseJi.
Crime Syndicate #1 Bon, c'est sympa' mais pas fou-fou non plus. Andy Schmidt reprend les personnages à la base, a priori même avant que l'équipe se forme. On les voit donc chacun dans son coin, à faire leurs saloperies, jusqu'à ce qu'une menace commune les force sûrement à se réunir Il y a un côté "sale gosse" qui est sympathique, mais on reste dans du très convenu. Je tique un peu sur la temporalité, car ici Ultraman jeune Ca reste sympathique, donc, mais finalement un peu sage, même dans les saloperies. Kieran McKeown propose des planches maîtrisées mais sans folie, alors que Bryan Hitch maîtrise une back-up assez pauvre sur la jeunesse d'Ultraman, qui pourrait même être incohérente C'est juste sympa', mais ça se lit bien. |
|
||||
|
||||
Suicide Squad #1
Robbie Thompson a un démarrage qui ne m'emballe pas vraiment, même si ça reste efficace. Une Amanda Waller blasée envoie Peacemaker et quelques autres récupérer Le rythme est bon, la lecture est fluide, mais je ne suis pas emballé. Les éléments sont intéressants, mais la mayonnaise ne prend pas tellement. Robbie Thompson gère bien sa Waller blasée, sur le papier c'est bien, mais... ouais, je ne suis pas vraiment dedans. En fait, Future State a coupé l'herbe sous le pied de la fin, et les petites annonces ont coupé l'essentiel des éléments surprenants. Eduardo Pansica livre de belles planches, bien fichues et jolies, et ça fait bien le job. Mais... oui, je ne suis pas vraiment pris par ça. Je ne suis pas sûr de rester longtemps. |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si en 2021 on vaincra le Covid, mais au moins on aura 40 pages de Chris Samnee tous les mois et ça, c'est bath !
"Fire Power" continue sur sa bonne lancée, on sent que ça va chauffer (si j'ose dire) bientôt. En passant, je me demande si la série sera si longue que ça, puisque Kirkman n'a plus l'air de vouloir se lancer dans des runs très longs (il vient d'annoncer la fin prochaine de "Oblivion Song" au #36). Et "Jonna and the Unpossible Monsters #1" est un enchantement. C'est beau, c'est surprenant, très prometteur. 40 pages de ce niveau, ça montre que Samnee est vraiment dans une forme olympique. L'indépendance lui va bien. Chez Marvel, "Demon Days : X-Men #1" de Peach Momoko est superbe aussi. Je me demandais si cette cover-artist allait transformer l'essai : c'est plus que convaincant. |
|
||||
|
||||
J’hallucine qu’aucun titans ne va aider Connor. J’espere qu’il va pas être massacre comme Wally.
|
|
||||
|
||||
Casual Fling 2
Starr et Talajic nous montrent les dégats dans le couple..et la vie du couple. et la fin... nous promet un avenir bien noir. Je conseille vraiment la lecture. America Chavez ou l'on retrouve des amies que l'on a pas vues depuis quelques temps.. et on Explore la jeunesse de America.. alors qu'elle a des pertes de pouvoir . Bien écrit , bien dessiné , agréable à lire
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
R.I.P. 2021 | Hare Mageddon | Brêves de comptoir | 95 | Aujourd'hui 09h23 |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 10/03/2021) | scarletneedle | Singles | 53 | 06/03/2021 10h57 |
IDW mars 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2020 15h52 |
DC février 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 10 | 18/12/2020 20h14 |
IDW janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 25/10/2020 19h12 |