Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 04/03/2021, 15h17
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Suite des mes aventures avec Hachette:
Je n'avais pas reçu mon envoi numéro 3 avec les 2 volumes Mutant Massacre, réclamation, je reçois rien, reçois l'envoi numéro 4 et demande l'arrêt de mon abonnement et le remboursement de l'envoi numéro 3 jamais reçu.
La semaine dernière je reçois un chèque, cool.
Mail ce matin:

"Nous vous informons que notre envoi du 30/12 comprenant les fascicules n°4 et 5 nous a été retourné, sans motif, par les services postaux.

Nous procédons à une réexpédition de cet envoi dans les meilleurs délais et à une réactivation de votre abonnement"

Mais euh, de quoi?
Qu'est-ce que c'est que ces tocards de compétition? Oubliez-moi, sérieux.
En kiosque c'est pas forcément mieux.

Au début de la collection, je butinais un peu au gré de mes déplacements pour acheter mes tomes. Puis j'ai bien vu que ça devenait plus tendu, ce qui m'a été confirmé d'ailleurs par des lecteurs aguerris que je remercie.

J'ai donc fini par discuter avec la libraire de mon quartier, chez qui j'ai fini par acheter systématiquement mes numéros. Du coup on s'est mis d'accord, comme elle savait que la collection arriverait chez elle du moment où elle en vendait elle me mettait de côté le seul exemplaire qu'elle recevait. Jusque là, tout va bien.

Cette semaine je me rends chez elle chercher mon précieux album, et voilà qu'elle ne l'a pas eu. Elle s'est renseignée auprès de son dépôt et a appris à sa grande surprise qu'on lui a sucré la collection alors que pourtant elle en vend !

Donc elle essaie de faire le nécessaire pour rétablir l'arrivée des titres, mais pour celui de cette semaine impossible de l'avoir avant les retours donc minimum 15 jours. Comme elle sait que j'achète cette collection pour alimenter ma chronique régulière, elle m'a spontanément et gentiment proposé de trouver le numéro actuel ailleurs pour ne pas me bloquer (et j'en ai un peu bavé du coup car les autres librairies sont rationnées aussi) et qu'on essaierait de voir ensemble pour la suite.

Inutile de dire que si moi j'étais dépité, elle était carrément en colère contre ceux qui n'ont pas respecté la règle du jeu.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 04/03/2021, 15h26
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Quelqu'un peut-il nous donner le contenu du dernier tome ?

Dernière modification par jalhan ; 04/03/2021 à 15h32.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 04/03/2021, 15h37
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
New mutants 71
X-Terminators 4
New mutants 72
Uncanny X-Men 241
X-Factor 37
New mutants 73


Et ma chronique au passage https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 04/03/2021, 16h12
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui, je la consulte toutes les semaines ta chronique, pas de soucis :-) .

C'est de l'excellent travail, soit dit en passant, j'adore ! (Comme le site de Mickey Kuyo, au passage).

Mais tu devrais rajouter le sommaire VO des épisodes. Dans celle d'il y a 15 jours, il y avait le 4ième de couverture qui permettait de voir le contenu...
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 04/03/2021, 16h27
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est connecté maintenant
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Oui, je la consulte toutes les semaines ta chronique, pas de soucis :-) .

C'est de l'excellent travail, soit dit en passant, j'adore ! (Comme le site de Mickey Kuyo, au passage).

Mais tu devrais rajouter le sommaire VO des épisodes. Dans celle d'il y a 15 jours, il y avait le 4ième de couverture qui permettait de voir le contenu...
Je confirme super boulot et des indications précises et précieuses sur chaque volume
Perso j'adore !!!
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 04/03/2021, 16h59
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Merci à vous c'est gentil

Alors en fait cette semaine j'ai oublié d'inclure la 4e de couverture comme les autres semaines, mais grâce à cet échange c'est corrigé. Merci

Je verrai peut être pour inclure le contenu VO aussi sous forme textuelle, je raffine la présentation petit à petit
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 18/03/2021, 17h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
34 - Inferno 3ème Partie
N° 12 du 18 mars 2021 M5917-12
Uncanny X-Men #242-243, X-Factor #38-39, X-Factor Annual #4, What If? Vol. 2 #6
Les 12 pages de l annual semblent inedites en VF ainsi que le what if
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 18/03/2021, 17h43
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
En tout cas je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu du mal à l'avoir
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 19/03/2021, 12h07
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Impossible à trouver dans mon département pour le moment. Je n'ai jamais compris comment étaient diffusées les différentes collections (Noir, Rouge, X-Men) parce qu'à chaque fois c'est une galère dissuasive
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 19/03/2021, 17h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bah moi j'ai le souci inverse, je les reçois même quand je suis plus abonné
Je me retrouve avec 2 Mutant Massacre, la version Hachette reçue 3 mois après sa sortie et un mois après avoir résilié...et la version Panini en un volume commandé à la Fnac il y a quelques jours
Je vais essayer de renvoyer le Panini qui a un épisode en moins (le DD 38).
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 19/03/2021, 19h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La Panini si c'est l'intégrale (du moins la première édition) il n'y a pas de bourde de traduction contrairement à l'Event et à hachette
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 19/03/2021, 20h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non c'est l'édition Events.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 19/03/2021, 20h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
pas de regret alors, comme pour le Hachette tu auras Colossus qui s'appelle Pietro ^^
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 20/03/2021, 14h22
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
pas de regret alors, comme pour le Hachette tu auras Colossus qui s'appelle Pietro ^^

Colossus aurait donc pu apparaitre dans Wandavision pour interpréter le "frère alternatif" de Wanda...
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 30/03/2021, 11h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
15 - Ennemi Public
N° 13 du 30 mars 2021 M5917-13
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 446 07/04/2024 10h23
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !