Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
delcourt Mignola verse

récap

- SLEDGEHAMMER 44
- BPRD 01. Au creux de la Terre et autres histoires NED
- Hellboy & BPRD 01. 1952
- FRANKENSTEIN UNDERGROUND
- LOBSTER JOHNSON TOME 3
- HELLBOY TOME 15
- ABE SAPIENS TOME 5
- BPRD – L’ENFER SUR TERRE TOME 5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2016 à 15h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2015, 18h47
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
SLEDGEHAMMER 44




Auteurs : Mike Mignola, John Arcudi / Jason Latour, Laurence Campbell

Un homme dans une armure de combat ultra-sophistiquée pour l’époque, est largué depuis un avion en plein territoire français pendant la guerre. Sa mission : combattre le super-vilain des Forces de l’Axe : la terrifiante Flamme Noire (bien connue des lecteurs de B.P.R.D. !). L’univers de Hellboy, créé par Mike Mignola, n’en finit pas de s’enrichir… pour notre plus grand bonheur !

(Contenu US : Sledgehammer 44 (Sledgehammer 44 #1 – 2 + Sledgehammer 44 : Lightning War #1 – 3)

SORTIE LE 2 DECEMBRE !
15,95 euros
.
Citation:
BPRD 01. Au creux de la Terre et autres histoires NED




Scénariste : MIGNOLA Mike, GOLDEN Christopher
Illustrateur : SOOK Ryan, THOMPSON Derek, SMITH Matt
Coloriste : STEWART Dave

La collection "Contrebande" propose une sélection de ce que la bande dessinée américaine offre de mieux. Servie par les plus grands auteurs américains, cette collection s'ouvre à tous les genres (Fantastique, Science-Fiction, Super-Héros, Horreur, Polar...) des grands classiques aux chroniques intimistes en passant par les meilleures adaptations d'oeuvres cinématographiques et télévisuelles.

Date de parution : 02/12/2015
ISBN : 978-2-7560-7630-0
15.95 €
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/02/2016, 19h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Hellboy & BPRD 01. 1952



Scénariste : ARCUDI John, MIGNOLA Mike
Coloriste : STEWART Dave
Illustrateur : MALEEV Alex

Citation:
Une série d'horribles meurtres et de bizarres rumeurs emmènent le Professeur Bruttenholm et son jeune protégé Hellboy au Brésil, pour ce qui va être sa première mission. Le démon de l'Enfer et un petit groupe d'agents découvrent que de sombres secrets sont enfouis au coeur d'une forteresse portugaise
Date de parution : 10/02/2016
ISBN : 978-2-7560-7731-4
15.95 €
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/02/2016, 22h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Hellboy & BPRD 01. 1952

Très bonne lecture que cette énième variation sur Hellboy and coe.

Le très très gros point positif c'est les dessins de Alex MALEEV. Il adopte clairement un style mignolesque sans renier son style. On retrouve le Maleev de Batman avec des planches tout en contraste (Dave STEWART étant impécable) loin de ses prestations pour Bendis, intéressante mais parfois figés, limite copier coller sur Daredevil, et oublie son style photocopie qui nous avait donné un Namor poivrot horrible (j'en ai encore des frissons rien que d'y penser). C'est très intéressante à voir. Seul regret, que Hellboy ne fasse pas plus adolescent

Au niveau du scénario je mets un seul bémol : pourquoi une nouvelle série ? Il fallait continuer dans BRPD origine voire dans la série mère. En effet même si c'est clairement relié au passé de Hellboy, même si les deux scénaristes montrent les difficultés d'intégration du jeunot, le récit n'étant pas clairement identifiable dans le temps j'ai parfois eu l'impression que l'année 1952 était un artifice. Dommage également d'oublier certains protagonistes a un moment du récit même si l'histoire retombe sur ses pattes finalement.

Un album que je recommande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/02/2016, 15h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pareil, beaucoup aimé aussi.

Pour le côté nouvelle série, je vois plus ça comme un moyen astucieux de réintégrer Hellboy aux Mignolaverse qui se retrouvait de plus en plus absent depuis sa "mort" (Il ne reste qu'Hellboy in Hell et c'est assez irrégulier)

Pareil pour la date, c'est plus symbolique.. Maintenant, on sait que la 1ere mission d'Hellboy est en 1952.
J'aime beaucoup cette idée de chronologie. je me suis dis qu'un de ses 4 quand je serais en retraite et que j'aurais que ça à faire je me relirais bien tout l'univers Hellboy par ordre chronologique pour voir si tout coule bien
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/04/2016, 00h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
FRANKENSTEIN UNDERGROUND



Citation:
Après avoir affronté Hellboy en combat singulier, le monstre de Frankenstein s’échappe d’un horrible laboratoire mexicain où il était retenu prisonnier, et rencontre des créatures étranges dans le désert. où il découvrira certains des plus grands secrets du monde mystérieux de l’univers de Hellboy ! Mike Mignola commence à apporter des réponses pour son grand final.
Scénario : Mike Mignola
Dessin : Ben Stenbeck
Collection : Contrebande
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 144
Date de sortie : 13 avril 2016
Prix : 15.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/04/2016, 01h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
LOBSTER JOHNSON TOME 3



Citation:
Une série de meurtres violents dans Chinatown entraîne une gigantesque chasse à l’homme, pour retrouver un agent japonais impérial, redouté de tous, même des Tong : Lotus écarlate, apparu pour la première fois dans B.P.R.D. tome 4, Les Morts. Pendant ce temps, dans les airs, un zeppelin rempli de Nazis s’apprête à déverser un gaz mortel sur une grande ville des États Unis. Heureusement, Lobster Johnson veille !
Scénario : Mike Mignola / John Arcudi
Dessin : Kevin Nowland / Date Stewart
Collection : Contrebande
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 160
Date de sortie : 23 mars 2016
Prix : 15.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/05/2016, 19h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
HELLBOY TOME 15

Citation:
Cet album revient sur une période « oubliée » de la vie de Hellboy. Mike Mignola rassemble la crème des auteurs de Comics – de corben à McMahon, en passant par les frères Moon et Bá – pour conter cette épique aventure Mexicaine. Caramba !
Avant de mourir et d’atterir au fin fond des Enfers, Hellboy a beaucoup voyagé, en tant que membre du B.P.R.D. ou en solo. En 1956, il enquête au Mexique sur une série de meurtres… et disparaît pendant cinq mois. Il déclara ensuite ne se souvenir de rien. Pourtant, des luchadores chasseurs de vampires, une momie aztèque, des sorcières et des fantômes… et le monstre de Frankenstein croisèrent sa route.
Scénario : Mike Mignola
Dessin : Fabio Moon / Mike McMahon / Mike Mignola / Richard Corben / Gabriel Ba
Collection : Contrebande
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 160
Date de sortie : 18 mai 2016
Prix : 15.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/05/2016, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ABE SAPIENS TOME 5

Citation:
Membre du B.P.R.D., Abe Sapien a vécu de nombreuses aventures aux côtés d’Hellboy et de ses autres compagnons. Il poursuit ses aventures en solo, avec – en arrière-plan – les événements se déroulant dans B.P.R.D. L’Enfer sur Terre. Alors qu’il enquêtait au Texas pour le compte du B.P.R.D., à la suite de l’invasion de monstres qui risquent de détruire l’humanité, Abe se fait tirer dessus par la jeune télépathe Fenix. Il tombe alors dans le coma, puis se réveille après avoir subi une étrange mutation. Il quitte le B.P.R.D., et s’enfuit, bien décidé à prouver qu’il n’est pour rien dans ce qui menace l’humanité…
Scénario : Mike Mignola / Scott Allie
Dessin : Dave Stewart
Collection : Contrebande
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 144
Date de sortie : 25 mai 2016
Prix : 15.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/06/2016, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
BPRD – L’ENFER SUR TERRE TOME 5


Citation:
L’Enfer – ou ce qui y ressemble – continue à se déverser sur Terre. Même si les forces du B.P.R.D. peuvent compter sur le retour de Liz Sherman et de ses incroyables pouvoirs, la bataille contre La Flamme Noire est loin d’être gagnée…
Renforcés par le retour de Liz Sherman, ce sont deux équipes du B.P.R.D. qui convergent vers les terres dorénavant occupées par les monstres que sont devenues les rues de Manhattan, car c’est là que se trouve la forteresse de La Flamme Noire et de son armée. Les choses empirent lorsque Kate se retrouve possédée, et que Johann doit se frotter à une créature venue d’une autre dimension.
Scénario : Mike Mignola / John Arcudi
Dessin : Joe Querio / James Harren / Tyler Crook / Laurence Campbell
Collection : Contrebande
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 160
Date de sortie : 22 juin 2016
Prix : 27.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/03/2021, 19h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hellboy & BPRD #6 - La Bête de Vargu


L'histoire qui donne son titre au recueil est celle qui l'ouvre. C'est une histoire courte, dessinée par Duncan FEFREDO, que l'on retrouve avec joie.

Mais je dois avouer que j'ai un plus gros soucis avec l'histoire principale de ce tome... Le Retour de Saturne. C'est simple, je n'ai pas réussi à rentrer dedans... j'ignore pourquoi, d'ailleurs, et c'est sans doute une des premières fois que ça m'arrive dans le MIGNOLAVERSE (dont j'ai tout lu ce qui est sorti en VF). Ce qui est sûr, c'est que si je trouve les artistes souvent bien choisis, là, j'ai trouvé la partie graphique, assurée par Christopher MITTEN, assez faible et décevante... peut-être que ça a joué dans mon avis, je ne sais pas. L'ouvrage se conclut avec deux autres récits, dont l'un dessiné par Adam HUGHES, autour de la figure du Krampus, dont j'ai vraiment aimé le traitement, l'autre, par Ben STEINBECK, créée à l'origine pour Playboy, et qui fait le job comme de nombreuses autres histoires très courtes.
Avis mitigé donc sur ce tome... les histoires courtes sont très plaisantes, mais celle qui vampirise le tome m'a déçu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/12/2022, 15h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JANVIER 2023



Citation:
BPRD - Intégrale T04
A paraître le 4 janvier 2023
4e et ultime opus de l'intégrale rééditant les récits du BPRD, ce groupe d'aventuriers aux capacités extraordinaires auquel Hellboy a appartenu. Mike Mignola et ses collaborateurs offrent ici le meilleur de la BD d'horreur !
Cette histoire qui a commencé dans le tout premier numéro de Hellboy prend fin ici pour l'équipe du B.P.R.D. Les membres s'apprêtent à anéantir définitivement la menace que représente le fléau des grenouilles. La traque de Memnan Saa s'achève, mais ils se retrouvent face à face avec de vieux ennemis, tels que La Flamme Noire, prêts à dévaster le monde.
Scénariste
John Arcudi ,

Mike Mignola
Illustrateur
Guy Davis
Coloriste
Dave Stewart
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Bprd
Collection
Contrebande
EAN
9782413046455


Citation:
Hellboy Deluxe volume VII
A paraître le 18 janvier 2023
Mike Mignola réalise entièrement ce récit (scénario & dessin) qui clôture les aventures de Hellboy en solo, avant son retour parmi les vivants (dans les pages de BPRD Un mal bien connu), dans un format de prestige.
Après s'être sacrifié pour sauver le monde, découvrez la conclusion épique de l'histoire de Hellboy ! Le démon écarlate et cornu est embarqué pour un voyage en enfer, où il affronte à nouveau le vampire de Prague. Il doit également plaider sa cause lorsqu'il est accusé de meurtre, et accomplit son destin en détruisant Pandemonium !
Scénariste
Mike Mignola
Illustrateur
Mike Mignola
Coloriste
Dave Stewart
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Hellboy Deluxe
Collection
Contrebande
EAN
9782413046530
Nombre de pages
352


Citation:
Hellboy - Dossiers secrets - Sledgehammer 44
A paraître le 25 janvier 2023
L'univers de Hellboy, créé par Mike Mignola, accueille de nombreux récits et de nombreuses séries spin-offs. Cet album est l'occasion de (re)découvrir les secrets qui entourent le personnage baptisé Sledgehammer 44 !
Un homme doté d'une armure de combat ultra-sophistiquée pour l'époque, est largué depuis un avion en plein territoire français pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est chargé de combattre les super-vilains des forces de l'axe, en particulier La Flamme Noire. Mais cette mission va horriblement mal tourner...
Scénariste
John Arcudi ,

Mike Mignola
Illustrateur
Jason Latour ,

Laurence Campbell
Coloriste
Dave Stewart
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Hellboy - Dossiers secrets
Collection
Contrebande
EAN
9782413046356
Nombre de pages
144

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/12/2022 à 15h22.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/02/2023, 15h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
Hellboy T17
Les Os des géants
A paraître le 8 mars 2023
HELLBOY REVIENT ! Ce récit complet est l'adaptation du roman de Mike Mignola et Christopher Golden, dessiné par Matt Smith (Hellboy and the B.P.R.D, Folklords) et mis en couleurs par Chris O'Halloran (Folklords).
Hellboy contre les Géants du Givre ! Lorsqu'une découverte surprenante est faite en Suède, le B.P.R.D. envoie Hellboy et Abe Sapien pour enquêter. S'ensuit une aventure pleine de légendes nordiques, de créatures mythiques et émaillée d'une menace qui pourrait détruire non seulement la Terre, mais aussi les Neuf Royaumes de la mythologie nordique !
Scénariste
Mike Mignola ,

Christopher Golden
Illustrateur
Matt Smith
Coloriste
Chris O'halloran
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Hellboy
Collection
Contrebande
EAN
9782413077541
Nombre de pages
112
Thèmes
Fantastique, ésotérisme
Mots clés
Action, Fantasy, Aventure, Fantastique
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/02/2023, 17h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
L'annonce de ce tome 17 fait vraiment plaisir, tant les fidèles du Mignolaverse n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis un moment chez Delcourt. L'éditeur se contente en effet depuis de nombreux mois de ressortir des trucs déjà sortis dans une nouvelle édition, mais en attendant, les anciens lecteurs sont délaissés. Je redoute déjà de devoir repasser à la caisse pour récupérer la suite et fin des séries en cours (Lobster Johnson, Witchfinder, ce genre de choses)...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/03/2023, 11h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
Hellboy et BPRD T07
Le Retour d'Effie Kolb
A paraître le 19 avril 2023
Le créateur de Hellboy - Mike Mignola - est rejoint par plusieurs dessinateurs Zach Howard, Matt Smith, Tiernen Trevallion et Adam Hughes pour un festival de récits complets !
Hellboy est de retour aux côtés des membres du BPRD pour affronter des fantômes et des démons. Pour cela, il nous entraîne des Appalaches à la Russie, en passant par la France et le sud des États-unis.
Scénariste
Mike Mignola ,

Chris Roberson
Illustrateur
Shawn Martinbrough ,

Alison Sampson ,

Mike Norton
Tout Voir
Coloriste
Dave Stewart
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Hellboy and BPRD
Collection
Contrebande
EAN
9782413046523
Nombre de pages
144
15,95€
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Year of monsters (Mignola) Fabsolo74 Achats et Recherches 0 21/02/2013 10h44
Mignola cité Thorn Brêves de comptoir 11 12/02/2008 16h13
NEWS VF neuves : du Mignola et autres.. ;) gillesC Ventes des Particuliers 2 09/10/2007 12h54
Planches Originales BYRNE MIGNOLA PEREZ.... vnegma Ventes des Particuliers 8 27/05/2007 16h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !