Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/12/2020, 11h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui après y a d'autres séries qui mettent du temps à sortir... East of West, par exemple, les délais ont été très longs (et maintenant ils annoncent une intégrale AVANT la fin de la publication en tomes classiques... n'importe quoi mais bon, faut dire que y a des tomes épuisés depuis des années (ce qui a bloqué mes achats, perso)).



Bref, croisons les doigts pour l'excellente Doom Patrol... Après, je trouve qu'à la base, ils avaient assez mal joué leur coup en sortant les deux premiers à très peu d'intervalle :/
Pour East of West c'est pas plutôt dû au rythme de publication de la série en VO?
Quand un volume met plus d'un an à arriver après le précédent (le vol.2 est sorti en février et là on aura rien avant minimum mars 2021), ça commence à m'inquiéter.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/12/2020, 13h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mrsinistre 2.0
Voir le message
Du coup sans news avec le précédent, j'ai pris les batman en librairie (alors que j'aimais bien le format). Là maintenant pour 13€ j'ai bcp de doublon et un peu d'inédit (les outsiders là) mais je fais l'impasse.
Mal joué cette com'
Moi, j'ai attendu avant de savoir si Batman Bimestriel se poursuivait. C'est pas comme si les albums Urban étaient épuisés aussi rapidement que ceux de Panini.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/12/2020, 22h15
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Toujours pas d'annonce pour le dernier volume de Paper Girls ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/12/2020, 22h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
MARS 2021

Batman death metal tome 3
Contenu vo : Dark Nights: Death Metal #5, Justice League #53-57, Dark Nights: Death Metal - Infinite Hours Exxxtreme!, Dark Nights: Death Metal - The Multiverse Who Laughs


Suicide squad renégats tome 2
Contenu vo : Suicide Squad #7-11

Ascender tome 3
Contenu vo : Ascender #11-14

AVRIL 2021

Skulldigger & skeleton boy tome 1
Contenu vo : Contenu : Skulldigger + Skeleton Boy #1-6

Il semblerait en avril mais pas annoncé clairement
Paper girls tome 6
Contenu vo : Paper Girls #26-30
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/12/2020, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ils sont rapides pour sortir Death Metal et Suicide Squad!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/12/2020, 13h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman Bimestriel est annoncé sur toute l année 2021
http://www.comicsblog.fr/39597-Le_Ba...YnSmna2wTp820g
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/12/2020, 13h42
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Excellente nouvelle surtout quand on voit les news d’en face...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/12/2020, 17h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Pour East of West c'est pas plutôt dû au rythme de publication de la série en VO?
Quand un volume met plus d'un an à arriver après le précédent (le vol.2 est sorti en février et là on aura rien avant minimum mars 2021), ça commence à m'inquiéter.

Selon moi, non, le tome 9 est sorti depuis un an et demi en VO et le 10 en juin... en VF, le 9 arrive en mars prochain (je crois), soit quasi presque deux ans après. En parallèle, ils attaquent l'intégrale, alors qu'il reste donc le tome 10 à sortir... et qu'ils ont laissé la série mère "à l'abandon" comme je le signalais, en laissant le tome 4 indisponible depuis plusieurs années (ce qui est dingue sur une série en cours, surtout que j'imagine bien qu'elle n'est pas un "gros four", sinon ils ne sortiraient pas l'intégrale). Sortir des intégrales des années après, ok, mais en sortir quand une série n'est pas encore finie, ça me dépasse... ça ne respecte pas du tout le primo-acheteur et fait ressentir au lecteur le fait de devoir acheter "de suite tout", sinon il se retrouvera bloqué par des tomes manquants.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/12/2020, 17h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour mars 2021

Batman mythology : gotham city
Contenu vo : Batman #4, Batman #30, World's Finest Comics #86, DC Special Series #15, Detective Comics #483, Batman #474, Legends of the Dark Knight #27, Detective Comics #641, Detective Comics #703, Legends of the Dark Knight #64, Gotham Noir, Legends of the Dark Knight V2 #6
Prix : 22.5 €

Flash rebirth tome 10
Contenu vo : Contenu : Flash #82-88 & #750-755
Prix : 26.54 €

Justice league dark rebirth tome 4
Contenu vo : Justice League Dark #20-28
Prix : 18.01 €

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2021/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/12/2020, 10h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour avril

Basketful of heads
Contenu vo : Contenu : Basketful of Heads #1-7

Batman : detective tome 5
Contenu vo : Detective Comics #1027-1033

Batman metal : le multivers noir tome 2
Contenu vo : TALES FROM THE DARK MULTIVERSE: BATMAN: HUSH #1, TALES FROM THE DARK MULTIVERSE: FLASHPOINT #1, TALES FROM THE DARK MULTIVERSE: CRISIS ON INFINITE EARTHS #1, TALES FROM THE DARK MULTIVERSE: DARK NIGHTS: METAL #1, TALES FROM THE DARK MULTIVERSE: WONDER WOMAN: WAR OF THE GODS #1
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/01/2021, 12h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Comme on me taxe souvent sur les réseaux sociaux de faire du Panini Bashing parce que je critique les tarifs de Panini (et notamment leurs fréquentes augmentations), je vais faire amende honorable en signalant qu'Urban vient d'augmenter sa grille tarifaire de 0,50 à 1€ selon la pagination.

Exemple : les albums qui étaient à 15,50€ passent à 16, ceux à 17,50 passent à 18, ceux à 19 passent à 20, ceux à 22,50 passent à 23 et ceux à 28 passent à 29.

Seuls les pavés à 35€ ne changent pas de prix.

Batman bimestriel ne semble pas être impacté non plus.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 05/01/2021, 17h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Urban vient d'augmenter sa grille tarifaire

J'ai été surpris quand j'ai vu ces nouveaux prix... c'est dommage qu'ils n'aient pas donné d'informations sur cette hausse (qui n'est quand même pas négligeable...) de leurs tarifs !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/01/2021, 17h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce sera sans doute expliqué dans un édito dans les prochaines sorties kiosque
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 05/01/2021, 20h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
J'ai été surpris quand j'ai vu ces nouveaux prix... c'est dommage qu'ils n'aient pas donné d'informations sur cette hausse (qui n'est quand même pas négligeable...) de leurs tarifs !
Le groupe Media Participations a pour tradition d' augmenter plusieurs de leurs catégories de prix chaque début d' année.
L' année dernière, ça ne concernait de mémoire qu' une ou deux catégories de prix Urban. Cette année, c' est évidemment +
Les points de vente sont souvent avertis 4 ou 5 mois avant.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/01/2021, 21h14
Avatar de cerapha96
cerapha96 cerapha96 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 10
cerapha96 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Comme on me taxe souvent sur les réseaux sociaux de faire du Panini Bashing parce que je critique les tarifs de Panini (et notamment leurs fréquentes augmentations), je vais faire amende honorable en signalant qu'Urban vient d'augmenter sa grille tarifaire de 0,50 à 1€ selon la pagination.

Exemple : les albums qui étaient à 15,50€ passent à 16, ceux à 17,50 passent à 18, ceux à 19 passent à 20, ceux à 22,50 passent à 23 et ceux à 28 passent à 29.

Seuls les pavés à 35€ ne changent pas de prix.

Batman bimestriel ne semble pas être impacté non plus.
Même si c’est toujours emmerdant des augmentations de prix, le rapport quantité prix est encore tres intéressant et largement en faveur d’Urban. Sauf erreurde ma part, je crois qu’il s’agit de leur première augmentation de prix depuis 2012
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 1er trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 65 24/03/2018 16h32
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !