Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 04/12/2008, 11h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Twomorrows News ... Today !

On va commencer un thread qui pourra servir pour annoncer des numéros interessants de mags Twomorrows..

Mais là c est pour annoncer que Write Now! S arrete au 20
http://www.newsarama.com/comics/120803-Write-Now.html


Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2008 à 12h05.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 04/03/2021, 08h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En vente

Citation:
February 2021 - 84 FULL-COLOR pages
Back Issue #125 takes a stab at the evolution of Creator-Owned Comics, featuring in-depth histories of Matt Wagner’s Mage and Grendel. Plus other indie sensations of the Bronze Age, including Colleen Doran’s A Distant Soil, Stan Sakai’s Usagi Yojimbo, Steve Purcell’s Sam & Max, James Dean Smith’s Boris the Bear, and Larry Welz’s Cherry Poptart! With a fabulous Grendel cover by Wagner. Edited by Michael Eury.


Citation:
March 2021 - 84 pages (FULL COLOR)
Alter Ego #168 shows two very different sides of World War II, revealed in Richard Arndt interviews! The wartime life of Aquaman artist/co-creator Paul Norris, with a Golden/Silver Age gallery of art featuring Aquaman, Flash Gordon, Brick Bradford, & other fabulous heroes of comicbooks and strips—plus the story of Willie Ito, who endured the WWII Japanese-American relocation centers to become a Disney & Warner Bros. animator and to draw such comicbooks/strips as Pogo, Winnie the Pooh, Beany and Cecil, etc. Plus FCA, Michael T. Gilbert, John Broome, and more, behind a Norris cover showcasing early-1940s Aquaman! Edited by Roy Thomas.

Diamond Comic Distributors Order Code: NOV201584

Citation:
COMIC BOOK CREATOR #24 joins up with comic book veteran Timothy Truman to talk about his varied life in the field, from his start at the Joe Kubert School, breakout success on Grimjack with writer John Ostrander, and current collaborations with son Benjamin. Also, there’s part one of a career-spanning chat with Scott Shaw! about the early years of San Diego Comic-Con, friendship with Jack Kirby, co-creating Captain Carrot and the Amazing Zoo Crew, and unforgettable Hanna-Barbera stint as the best Flintstones artist of all! Patrick McDonnell selects and comments upon favorite comic book pastiches from his award-winning MUTTS comic strip in a special gallery! Also, renowned comics letterer Janice Chiang is profiled by Michael Aushenker. Plus, the usual CBC regulars, including Richard Arndt and his “Comics in the Library” column, Kendall Whitehouse’s “Creators at the Con” gallery, and the latest from our cartoonist-in-residence, Hembeck! Edited by Jon B. Cooke.

Diamond Comic Distributors Order Code: APR202113

le 31/03


Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/03/2021 à 09h07.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/03/2021, 10h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'attends le back issue dans mon prochain arrivage.
Cette cover....
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/03/2021, 11h03
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai "fini" de lire le back issue ((je l'ai eu il y a 2 semaines - il faut que je relise Colleen et Purcell) j'ai feuilleté le Alter Ego (reçu en même temps)

j'attends le CBC.. mais pas cette semaine .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/06/2021, 10h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
News en vrac des revues Twomorrows Publishing

Que Back Issue? pas Alter Ego ni Comic Book Creator ? (il y a longtemps que je n'ai pas vu passer de Kirby Collector, et le Old Gods and New est toujours repoussé)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/06/2021, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si le cœur t'en dit occupe toi de mettre ces revues en spotlight. Si j'ai ouvert ce sujet c'est que je serai certain de l'alimenter car je suis ce mag.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/06/2021, 13h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En attendant juillet, voici quelques pages de preview du très attendu Comic Book Artist 25 consacré à Winsor-Smith --> https://issuu.com/twomorrows/docs/co...eator25preview


__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/06/2021, 13h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
dans mes preéco depuis décembre, 3 fois qu'il est repoussé ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/06/2021, 13h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà, on gardera le sujet pour Back Issue rien qu'à lui, je l'alimenterai.
Pour le reste de Twomorrows Publishing, vous pourrez relayer ici.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/06/2021, 14h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Cela dit, il y avait déjà un sujet dédié aux publications TwoMorrows : https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29363
(et avec un titre un peu plus sexy, je me permets de le préciser )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/06/2021, 14h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci, j'avais mal fait ma recherche, j'étais persuadé qu'un tel sujet existait déjà, on ira sur celui-là alors.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/06/2021, 18h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
En attendant juillet, voici quelques pages de preview du très attendu Comic Book Artist 25 consacré à Winsor-Smith --> https://issuu.com/twomorrows/docs/co...eator25preview


Comic Book Artist 25 ->
Comic Book Creator 25
et le 26 sera consacré à Terry Dodson
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/06/2021, 18h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, du coup, je me suis abonné a partir de celui là, je loupe trop régulièrement ces parutions
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/06/2021, 09h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mon regret : celui sur Darwyn Cooke n'est jamais sorti (on sait pourquoi d'ailleurs?).

Sinon, on sait s'ils prévoient de faire un ACBC : the 2000s? avec minimum 10 de recul maintenant, ça me semble jouable.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/06/2021, 10h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il manque deja la deuxieme partie des années 40

tu parle de modern masters 23? non on sait pas
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/06/2021, 14h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah oui, pardon, c'était Modern Masters.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !