Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/02/2005, 18h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
[ACH] ou [VEN]

Alors je ne me souviens plus vraiment du nombre, mais a part Fritz dont j'attend toujours la réponse d'ailleurs :-))) je suis tres content de toutes les transactions faites avec les uns et les autres, de mémoire...

NRV
[VEN]+1 le gars super !

Gourvy
[VEN]+2 (ou 3, je ne sais plus) he he he, et je ne parle que des trucs que j'ai payé !!!

Gilles C
[VEN]+5 ou 6, je ne compte plus, en plus c'est un bon pote alors je ne met pas de mention pour rester objectif :-)

Kal El
[VEN]+1

Virgule
[VEN]+3 je crois

Ericvil
[VEN]+2

Pez
[VEN]+2

XXL
[VEN]+2

Fritz
[VEN]-1

Et encore merci les gars, vivement que ca recontinue :-) (désolé pour ceux que j'ai oublié :-( )
__________________
Mon site (qui date )
  #17  
Vieux 22/02/2005, 19h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
A moi ! (et je rappelle que sur le post initial c'est marqué juste -1, 0 ou +1 )

Gilles
[VEN]+1

Gourvy
[VEN]+1

XXL
[VEN]+1

Titibleu
[VEN]+1
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #18  
Vieux 22/02/2005, 19h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Gilles
[VEN]+1

Virgule
[ECHANGE DE TPB STARMAN CONTRE PIZZA]+8]
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #19  
Vieux 22/02/2005, 20h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ericvil :
ACH : +1

Onizuka69 :
ACH : +1

XXL :
VEN : +1

Fredgri :
ACH : +1

DIL :
ACH : +1

Virgule :
ACH : +1

Zyprexa :
ACH : +1
  #20  
Vieux 22/02/2005, 21h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Petite question : Ca s' applique uniquement aux ventes/achats, effectuées par l' intermédiaire des P.A. sur BuzzComics ?
  #21  
Vieux 22/02/2005, 21h58
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par christophe
Petite question : Ca s' applique uniquement aux ventes/achats, effectuées par l' intermédiaire des P.A. sur BuzzComics ?
on dirait. sinon Michel aurait mis +6 au moins pour moi

sinon de mémoire :

XXL
[ach]+1

valhalla warrior
[ach]+1

cyclopebox
[ach]+3

Gilles
[VEN]+3
[ach]+2

michel
[ach]+1

NRV
[VEN]+1

Fredgri
[ach]+2
  #22  
Vieux 22/02/2005, 22h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est pas limité aux PA, ça concerne toutes les transactions faites avec un forumer. Et si je t'ai pas mis +6 Noël, c'est parce qu'il me semble plus judicieux de se limiter aux +1 / 0 / -1. Quand tu vois +6 ça me semble mieux de savoir que 6 gars ont jugé le forumer positif plutôt que 6 = 5 + 1 avec un forumer qui a pu se laisser aller
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #23  
Vieux 22/02/2005, 22h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en refaisant un total je peux la faire version ebay.. a savoir un total de personnes ayant laissé une évaluation positives (en gros 2 meme si on a +6)

bon je revois ça demain.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #24  
Vieux 22/02/2005, 22h24
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
on dirait. sinon Michel aurait mis +6 au moins pour moi
Ouais, mais avec moi, + 6 ne représenterait qu' un très faible pourcentage de ta note finale !
Et ceci, meme si je me limitais à 1 pt par transaction...
  #25  
Vieux 22/02/2005, 22h27
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Gilles
[VEN]+1

Gourvy
[VEN]+1

Jack knight
[VEN]+1

Revanche et Max Faraday ne devraient pas tarder à rejoindre la liste.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #26  
Vieux 22/02/2005, 22h53
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Ça doit être la première fois que GillesC est heureux de voir des +1 !
  #27  
Vieux 23/02/2005, 00h02
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
Vortiris
[VEN] +1 (Comic reçu en super état avec un petit cadeau en prime !)

Pym
[VEN] +1 (une deuxième transaction est en cours)

Revanche
[VEN] +2 (bin oui, on a déjà fait deux transactions, et une troisième est en cours)
  #28  
Vieux 23/02/2005, 08h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah oui, j'allais oublier une très bonne transaction:
Titibleu
[VEN]+1
__________________
Mon site (qui date )
  #29  
Vieux 23/02/2005, 09h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
damned j'ai oublié... l'initiateur de ce thread

Virgule
[VEN]+1
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #30  
Vieux 23/02/2005, 09h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, je me souviens de tout ceux qui m'ont acheté des comics... au moins plusieurs fois, donc, ceux d'une seule fois, c'est quand même moins facile, subséquemment, pour ne pas y passer une demi-heure, eh bien TOUS ceux qui marquent que je leur ai vendu des comics ont un plus 1, voilà, et c'est quand même plus joli en lettres, non?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !