Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2008, 22h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Sleeper, le Moovie

Lien tout frais du blog de Brubaker surMySpace:

http://www.hollywoodreporter.com/hr/...ff9d214268886d

"As Tom Cruise goes about writing the next chapter in his career, he's developing an interest in comic book movies.

Together with Sam Raimi, he is setting up "Sleeper" at Warner Bros. Cruise is loosely attached to star in the adaptation of the DC Comics/Wildstorm comic that Raimi would produce with his Star Road Entertainment partner Josh Donen. "
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2008, 22h33
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Ca peut être sympa, mais ils faut qu'ils gardent l'aspect superpouvoirs, sinon c'est juste une histoire de flic infiltré de plus.

Par contre j'imagine que toute référence au Wildstorm Universe sera expurgée.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2008, 23h40
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Sleeper, le Moovie

Citation:
As Tom Cruise goes about writing the next chapter in his career, he's developing an interest in comic book movies.

Together with Sam Raimi, he is setting up "Sleeper" at Warner Bros. Cruise is loosely attached to star in the adaptation of the DC Comics/Wildstorm comic that Raimi would produce with his Star Road Entertainment partner Josh Donen.

Written by Ed Brubaker with art by Sean Phillips, "Sleeper," which ran from 2003-05, centers on an operative whose fusion with an alien artifact makes him impervious to pain and allows him to pass it on to others through skin contact. He is placed undercover in a villainous organization by an intelligence agency and falls for a member of the group, named Miss Misery.

Although he remains a co-owner of United Artists -- from which his longtime producing partner Paula Wagner resigned last week -- he's not tied exclusively to that company. It now looks as if his next acting gig will be the Spyglass thriller "Tourist," as if to counter the more cerebral role he played in the UA boxoffice failure "Lions for Lambs" and the upcoming UA WWII period pic "Valkyrie," in which he plays the anti-Nazi Claus van Stauffenberg.

"Sleeper" is the third project that Cruise has become associated with over the past two weeks --all three separate from his commitments at UA. In addition to "Tourist," the actor has expressed interest in the Working Title-Universal comedy "Food Fight."

Also apart from UA, the actor picked up some good notices last week for his uncharacteristic turn as a bald film mogul in DreamWorks-Paramount's "Tropic Thunder."

Even if Cruise opts not to do "Sleeper," his interest in the project is propelling it forward, despite complicated rights issues that must be sorted out. Raimi and Donen have long been fans of the book, and the project could have found homes at Sony and Regency if those issues hadn't been so complex.

"Sleeper" is a spin-off book from Wildstorm flagship title "WildC.A.T.s" and features characters from another spin-off book, "Gen 13."

Both books had been set up at different places around town and some of those deals were made before DC bought the imprint in 1999.

Warners, now involved in a legal wrangle with Fox over the rights to "Watchmen," appears determined to cross all the t's and dot all the i's in its contracts for "Sleeper."

The project is being eyed not only as a starring vehicle for Cruise but also as a possible franchise for the studio.

Matt Reilly is overseeing the project for Warners while Russell Hollander shepherds for Star Road. Gregory Noveck oversees for DC. No writer is attached.

"Sleeper" sees Raimi and Donen continuing their company's superhero, which began when they recently set up the superhero story "The Transplants" at Disney.
http://www.hollywoodreporter.com/hr/...ff9d214268886d

Decidemment, les super heros ont de plus en plus la cote. Si il nous fait un truc mieux que MI3 pourquoi pas...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2008, 23h55
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Tant qu'il ne font pas une trilogie Stormwatch avec The Authority en spin-off, ils ne me feront pas bander.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/08/2008, 01h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Comme Super B j'espère qu'ils ne vont pas garder de Sleeper que cet aspect flic infiltré, parce que bon... Par contre ils vont aussi adapter "Tourist" de Brian Wood, ça peut etre un truc sympa ! Même si au cinoche ca risque aussi de donner un truc ultra classique !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/08/2008, 02h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, l'aspect super pouvoirs dans Sleepers n'etait pas vraiment le plus important. Ce qui m'enuie plus, c'est de voir un truc vraiment interessant pour sa complexite sur la duree etre transforme en film. A la limite en serie tele ca pourrait le faire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/08/2008, 02h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai mais d'un autre côté cet aspect "super pouvoir" permet juste de comprendre que Sleeper est surtout intéressant, pour moi, hormis le côté artistique de Bru et Phillips, parce que c'est intégré dans un univers de super héros, ce qui reste toujours dans un background lointain, c'est vrai, mais ça fait partie des choses qui rajoutent du peps à la série (ola, il est tard je fatigue je ne sais pas si je suis hyper clair là :-))) ), tu retires tout ça ça devient en effet juste un resucé de plus d'un flic dans la mafia, ce genre de film sur les flics infiltré...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2008, 02h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est interessant ce que tu dis, parce que, si je te suis, l'histoire ne serait pas assez bonne sans son pretexte/contexte super-heroique? Y a pas un petit complexe devant les comics que l'on lit? Question sincere, y a pas de piege.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/08/2008, 02h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh je ne me sens pas piégé, amigo, j'ai bien précisé que je ne parlais que du contexte, pas du travail de Bru et Phillips, mais bon, a cette heure je suis fatigué, peut etre me suis je mal exprimé, certainement. Je veux dire que Hollywood a quand même sérieusement tendance a limer les univers et que du coup leur réécriture risque de ne garder que le côté flic infiltré.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/08/2008, 09h44
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Ca serait dommage parce qu'autant "tu dois infiltrer l'organisation criminelle d'un parrain de la mafia", bof, autant "tu dois infiltrer l'organisation criminelle d'un superméchant mégalo et maléfique !!!!" ça c'est la classe

Les superpouvoirs donnent un caractère de dangerosité supplémentaire aux personnages : les criminels peuvent avoir tendance à se croire invulnérable, à se prendre pour des dieux, dès lors qu'ils ont une arme et qu'ils s'en servent. Donc si cette arme est un superpouvoir, quelque chose d'inné, qu'ils ont en eux, leur complexe de supériorité n'en est que décuplé, ce qui permettrait d'avoir des persos intéressants dans un film.

Bon après le Dark Knight nous a montré qu'un mec sans pouvoir mais avec un couteau pouvait être beaucoup plus menaçant que bien des superméchants...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/08/2008, 10h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tout comme Fred, (enfin si j'ai bien compris ) j'avais apprécie Sleeper car c'est justement un spin off d'autres séries avec même un ton plus sombre et plus glauque. Je suis pas sûr que le film qui prends uniquement cette histoire sortie du Wildstorm Universe va être aussi cool
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !