|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() SHELTERED ![]()
dessinateur : Johnnie Christmas genre : Thriller éditeur : Akileos Date de parution : 28 Avril 2016 Format : 17 cm x 26 cm ISBN-13 : 978-2355742552 344 pages 29,50 €
|
||||
|
||||
Faites des gosses....
![]() |
|
||||
|
||||
Et enfermez les ....
|
||||
|
||||
En tout cas, je conseille fortement. Une histoire très prenante, des cliffhangers, des personnages travaillés.
|
|
||||
|
||||
344 pages, ça a des allures d'Omnibus cet album !!!
|
||||
|
||||
Yep il y a l'intégralité de cette très bonne série (mème chose pour Cluster d'ailleurs)
|
||||
|
||||
Puis honnêtement c'est pas cher pour le coup !
|
||||
|
||||
Ouais, en même temps, quand tu vois leurs parents, là, faut pas s'étonner que les gosses pètent un plomb.
![]() Sinon, oui, je conseille aussi. J'ai du retard sur Brisson, mais d'après ce que j'entends, c'est vraiment un des gars à suivre pour l'instant.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
j'ai trouvé ça très bien j'ai donné vite fait mon avis sur le topic dédicaces
![]() je conseille fortement, et ouais 15 épisodes + les couvertures + quelques bonus pour 29,50€ c'est carrément pas cher ![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Princesse Ugg (Akileos) | Slobo | Librairie Autres Editeurs | 5 | 25/03/2015 17h35 |
Sheltered #11 | Dhargo | Singles | 5 | 09/09/2014 15h18 |
Sheltered #10 | Dhargo | Singles | 0 | 28/06/2014 09h32 |
Fear agent (AKILEOS) | gobius | Librairie Autres Editeurs | 5 | 02/04/2014 13h48 |
Akileos oldies ! | Crisax | Retro - Hall of Heroes | 7 | 02/01/2013 12h53 |