Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2021, 10h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 343
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation janvier 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jeff Lemire a 2 projets Black Label en cours dont l'un est dessiné par Doug Mahnke. Pas de détails sur les 2 titres mais l'un d'eux concerne un personnage qu'il n'a jamais écrit et qu'il adore.

  • Future State fonctionne plutôt bien car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins.

  • Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril. Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales.

  • Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov.

  • Nouveau titre Green Lantern à partir d'avril, après Future State: Green Lantern, Geoffrey Thorne lance Green Lantern avec Dexter Soy où ce seront Jo Mullein et Keli Quintela alias Teen Lantern qui seront mises en avant.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une mini-série Batman: The  Dark  Knight en 6 épisodes débutant en avril avec Andy Kubert où Bruce s'en va en Angleterre donner un coup de main.

  • Les sollicitations pour avril.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Robin.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier #0.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 06/01/2021, 13h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
OK avec Esselj... le besoin d expliquer n a jamais été aussi fort que dans les 80's où t expliquait pourquoi les avengers pouvaient decoller de NY alors que c est interdit (et leur retirer comme les FF) ou quand on t explique techniquement pourquoi cyclops ne perd pas de masse en se servant de sa rafale et tous les trucs initiés par Gruenwald..
comme superman se rase t il?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/01/2021, 13h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le premier "Qui est Donna Troy", c'était avant Crisis, non ? A la base, Wonder Girl était une gaffe d'un scénariste qui avait utilisé le personnage sans comprendre qu'il s'agissait d'une Diana ado. Comme quoi, pas besoin d'un reboot pour voir des contradictions
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/01/2021, 13h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui d'accord sur ce point historique, mais il a fallut ensuite le corriger, encore et encore...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/01/2021, 14h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Comme pour Hawkman ^^
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/01/2021, 14h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je ne comprends pas le concept, un multivers contient déjà une infinité d'univers. Qu'est ce que ça change que deux univers soient issus du même multivers ou de deux multivers différents ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/01/2021, 14h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je ne comprends pas le concept, un multivers contient déjà une infinité d'univers. Qu'est ce que ça change que deux univers soient issus du même multivers ou de deux multivers différents ?
On a des cas d'école comme celui de Superman expliqué dans Doomsday Clock.
En somme pour big blue il est à l'origine de plusieurs lignes, ou univers, en fonction de l'époque où il serait arrivé sur Terre, de son enfance ou pas avec la Legion (gros dossier que celui-ci), de son statut dans la JSA, ou la JLA, de savoir si il a été Superboy à Smallville ou pas...

Concrètement ça va donner des séries comme Batman/Superman, où le World's Finest vivra dans son propre multiverse, et ils seront des versions "golden age", avec leurs pouvoirs et caractéristiques comme ils étaient à l'époque. Et donc toutes les Terres parallèles qui en découlent.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/01/2021, 15h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un multiverse est pas infini.. le prédcédent de DC contenait 52 univers...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/01/2021, 15h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Comme pour Hawkman ^^
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Concrètement ça va donner des séries comme Batman/Superman, où le World's Finest vivra dans son propre multiverse, et ils seront des versions "golden age", avec leurs pouvoirs et caractéristiques comme ils étaient à l'époque. Et donc toutes les Terres parallèles qui en découlent.
D'où que je revient à COIE et Superman qui était compliqué pour les lecteur.
Si demain on me donne un Superman/Batman ou superman n'a pas les même pouvoir/caractéristique/Passés que celui de JLA je suis pas sur de comprendre.
Ou chaque série/voir numéro devront comporter où ça se passe.
Bref ce sera bien trop compliqué, et je ne suis même pas certain qu'il vont s'attaquer à plus de 2 terre 0 et encore ... Comme je l'ai déjà dit avec 52 terres ils ont pas été foutu de travaillée vraiment l'une d'elle (Pour moi le Freedom Fighter a beau être très bon il n'a rien a voir avec la terre évoqué dans Multiversity. Je comprend même pas que la VF est pris cette illustration en couverture d'ailleurs).
Ils ont préféré partir dans le dark multivers, certes avec parfois des trucs sympa mais qui au fond n'évoque que des échecs de multiple terre 0, soit déjà des Omnivers. Mais sans expliqué où il se situe et ça fonctionné assez bien sans.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/01/2021, 16h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je souhaite donc longue vie à cet Omniverse, et que l'éditeur sache raconter d'autres histoires d'ensemble qu'une nouvelle Crisis.
C'est le coeur de mon problème : tout ça me donne l'impression que DC ne cherche pas à raconter des histoires, mais à réparer sa continuité et à "expliquer" toute son organisation.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/01/2021, 16h35
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Comme je l'ai déjà dit avec 52 terres ils ont pas été foutu de travaillée vraiment l'une d'elle (Pour moi le Freedom Fighter a beau être très bon il n'a rien a voir avec la terre évoqué dans Multiversity. Je comprend même pas que la VF est pris cette illustration en couverture d'ailleurs).
Si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas exploité à fond le multivers, je ne comprends pas ton positionnement sur le titre "Freedom Fighters".
Ce n'est pas un récit qui traite d'une des 52 terres du multivers ? Ou bien tu en attendais plus ? Ou encore autre chose ?

Sinon comme d'habitude, l'omniverse deviendra ce que les auteurs et l'éditeur, sous la pression du lectorat, voudront bien en faire.
Rien n'empêche un auteur, à condition que l'éditeur approuve, de traiter une des terres du multivers 52, indépendamment de l'omniverse.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/01/2021, 16h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est le coeur de mon problème : tout ça me donne l'impression que DC ne cherche pas à raconter des histoires, mais à réparer sa continuité et à "expliquer" toute son organisation.
c est pas un souci si tu sais où tu vas.. des histoires qui réparent la continuité et sont chouettes j en ai pleins chez DC comme chez marvel.
Je pense que le souci de DC est pas de réparer sa continuité.. son souci est d avoir été tiraillé entre diverses possibilités pour la suite qui n ont pas été tranchée.
5G? version Johns, version didio? Version Snyder.??

Soit tu fais une continuité et là faut trancher sur ce qu elle est et où tu vas... ou alors t en fais pas..

Pour moi c est le même souci que choisir de rebooter mais pas entièrement selon le succès des séries..

On dirait qu ils veulent une continuité mais qu a chaque fois ils gardent des trucs qui vont faire que ca teindra pas dés le départ.. ce fut le cas aprés Crisis, apres flashpoint..

Moi je trouve toujours que DC était bien moins compliqué avant crisis qu apres.. ou là tu sais jamais ce qui compte, comment et pourquoi car chacun peut garder ce qu il veut.. ce qui sera ensuite annulé par un autre..
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/01/2021, 19h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Chaque relunch de continuité chez Dc est plus mauvais que le précédent...plus mal fichu posant encore plus de questions et rendant les choses encore plus compliqué.

Le mec qui sort du coma et qui me demande de lui expliquer la continuité de Superman sur les 15 dernière années et bah il sera pas venu pour rien.

Je crois que la continuité comics massive c est un des rares trucs où je trouve qu il faut pas trop chercher.

Marvel s en tire bien mieux lors de ces relunch de perso ou post secret Wars par exemple
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/01/2021, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas exploité à fond le multivers, je ne comprends pas ton positionnement sur le titre "Freedom Fighters".
Ce n'est pas un récit qui traite d'une des 52 terres du multivers ? Ou bien tu en attendais plus ? Ou encore autre chose ?

Sinon comme d'habitude, l'omniverse deviendra ce que les auteurs et l'éditeur, sous la pression du lectorat, voudront bien en faire.
Rien n'empêche un auteur, à condition que l'éditeur approuve, de traiter une des terres du multivers 52, indépendamment de l'omniverse.
Ha mais je suis d’accord. Mais du coup la couv VF est à côté de la plaque.
Et moi plusieurs team du guide muliversity m’interessaient vraiment et on les a pas eu.
On a même eu très peu la team multiversity que j’aime aussi.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est pas un souci si tu sais où tu vas.. des histoires qui réparent la continuité et sont chouettes j en ai pleins chez DC comme chez marvel.
Je pense que le souci de DC est pas de réparer sa continuité.. son souci est d avoir été tiraillé entre diverses possibilités pour la suite qui n ont pas été tranchée.
5G? version Johns, version didio? Version Snyder.??

Soit tu fais une continuité et là faut trancher sur ce qu elle est et où tu vas... ou alors t en fais pas..

Pour moi c est le même souci que choisir de rebooter mais pas entièrement selon le succès des séries..

On dirait qu ils veulent une continuité mais qu a chaque fois ils gardent des trucs qui vont faire que ca teindra pas dés le départ.. ce fut le cas aprés Crisis, apres flashpoint...
D’accord aussi. Ils réparent pas, ils compliquent inutilement.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le mec qui sort du coma et qui me demande de lui expliquer la continuité de Superman sur les 15 dernière années et bah il sera pas venu pour rien.
Purée maintenant j’attends l’ouverture de ton sujet pour lire ça

Dernière modification par Slobo ; 06/01/2021 à 22h52.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/01/2021, 23h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
les histoires dans le multivers existent, mais elles sont cachées...

dans les anthologie Holidays, ou les anniv (Wonder Woman, TeC ... ) pas noté, pas repérées .. et qui apporte un niveau de confusion supplémentaire

et a ce que j'ai vu de Generations Shattered.. la "vraie" Legion est bien présente .... (elle était déja dans le From Beyond the Unknown pour Wallmart ... )

le probleme (de mon avis) est que ce concept ne peux pas être viable sur un titre mensuel ...

Avoir 3 Superman, et 3 Batman différents chacun ayant sa revue , va rendre encore plus confus le multivers et qui est qui pour un lecteur qui débarque et veux se lancer ...

A la façon Elseworlds, mais pas limité à un 48 pages (mini série, max série ... ) il y a un fort potentiel qui peut toucher autant le vieux lecteur nostalgique, que le jeune qui veux connaitre le Supes de son papa, ou le Batman de son grand frère ...

(et pouvoir faire un Cross-Over entre les 5 Legions contre un ennemis omniversel ^^ )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/01/2021, 08h07
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ha mais je suis d’accord. Mais du coup la couv VF est à côté de la plaque.
Et moi plusieurs team du guide muliversity m’interessaient vraiment et on les a pas eu.
On a même eu très peu la team multiversity que j’aime aussi.
Je ne peux pas me prononcer au nom d'Urban pour le choix de la couverture.
Je ne peux qu'émettre l'hypothèse qu'ils ont voulu faire un lien entre le récit de Robert VENDITTI et celui de Grant MORRISON car "Freedom Fighters" se déroule bien sur une des 52 terres du Multivers.
La couverture ne me gêne pas plus que cela, au contraire cela permet de renforcer le lien qui existe entre les deux récits puisque sans "Multiversity" nous n'aurions pas eu "Freedom Fighters".

Sinon je réaffirme être d'accord avec toi quant au manque navrant de récit ( et qui me plaise ) traitant d'une des 52 terres du multivers.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 22h27
Marvel janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/10/2020 22h22
Indés janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 24/10/2020 14h45
Image janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 24/10/2020 12h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !