Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/03/2024, 19h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Croafunding: rayon comics autoédités

Hello tout le monde. Et non, je ne suis pas mort !

Pour ceux qui m'ont croisé depuis mon déménagement depuis Lyon dans le Nord aux premiers jours de 2021, j'ai monté à Lille un truc un peu dingo fin 2021: la toute première librairie 100% consacrée à l'autoédition, avec achat ferme directement auprès des artistes. Bref, du circuit court appliqué au monde du livre, avec 2 intermédiaires en moins (l'éditeur et le distributeur).



J'ai ouvert ma librairie au 90 rue Pierre Mauroy en pleine centre de Lille, à l'emplacement mythique d'un ancien coiffeur sosie de Johnny Halliday. Cela fait maintenant plus de 2 ans et ça se passe trés bien.



Je ne voulais pas venir faire ma pub avec mes gros sabots ici, surtout vu que je ne fréquente quasiment plus le forum -je ne trouve plus le temps. Puis, récemment, j'ai mis sur mon site les 2 volumes des fake Covers de Fred Steinmetz et le recueil d'illustrations Sup'Héros sur Mikros et Photonik de Michel Montheillet.





Et je me suis dit que c'était couillon de pas en parler ici car si ça se trouve, certains d'entre vous cherchent ces ouvrages. J'ai aussi pas mal de trucs en vo quasi introuvables ailleurs ou seulement directement auprés de leurs artistes/producteurs.
Joe Latham, Steven Ingram, Jordan Barry-Browne, Adam Falp, Aaron Losty, Chris Baldie, Karla Paloma... Ou même le Ax-Wielder Jon de Nick Pitarra.

N'hésitez pas à explorer la boutique en ligne :

Concernant Scarce, pas de panique, je travaille à finaliser le Scarce 94 avec sa couverture de Nick Butch. Plus d'infos à la fin du mois.
A terme, tous les numéros encore disponibles de Scarce seront sur la boutique de la librairie.

Bref, voila ou j'étais passé pour ceux qui se souviennent de moi. N'hésitez pas à passer me faire coucou à l'occasion, je suis à 200m de la gare Lille Flandres.

Dernière modification par XXL ; 08/03/2024 à 19h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2024, 20h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Welcome back !



je vais regarder ça car les fake covers pourraient m'interesser
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/03/2024, 21h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les couvs' de Fred Steinmetz, c'était de la tuerie totale!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2024, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Plus trop l'occasion de passer sur Lille, mais au pire si tu es ouvert lors du FCBD en mai prochain on viendra à la boutique après le passage sur Astro City.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/03/2024, 10h16
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La couv du Fake Covers vol. 2 tabasse bien en tout cas. Les persos ont une tonalité maléfique à souhait.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soutenez Jojo's comics, 1er Comics shop/café de Montpellier ! On a besoin de vous ! Jojo's comics Liens 3 01/06/2017 18h18
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS VIVANTS - APRÈS L’APOCALYPSE 1 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 09/04/2014 11h45
Indés octobre 2011(ajout RED 5 COMICS, DYNAMITE COMICS, IDW PUBLISHING, ASPEN) EsseJi Singles 12 03/08/2011 18h38
Soylent Comics : nouvelle boutique en ligne Comics VO et Comics VF Soylent T. Liens 6 16/08/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !