Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 20/04/2021, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je suis désolé Scarlet c est un argument bidon.

Je dis pas que la nana est pour la culture du viol je te demandes juste ca.

Est ce que pour toi utilisé le corps d une personne sans son consentement c est du viol ? Oui ou non c est binaire
Non, tu me demandes de choisir un camp et je ne tomberai pas dans le piège : si je dis oui je vous rejoins et ce n'est pas le cas, si je dis non, tu va dire que je légitime la culture du viol ce n'est toujours pas le cas.

Ce genre de scène de possession de corps à l'insu du propriétaire est un dérivé à la Freaky Friday : je n'ai jamais vu de levée de bouclier quand celui/celle qui possède le corps embrasse ou fait autre chose être taxé(e) de violeur(se).
Que ça ne vous plaise pas, ok, je peux le comprendre, dire que c'est un viol, c'est un énorme raccourci qui ne sert que votre raisonnement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 20/04/2021, 21h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dire que c est un viol est un énorme raccourci ???

Franchement c est chaud... Mais bon tu as raison on va en rester la
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 20/04/2021, 21h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a juste à imaginer un Superman couchant avec une Lois réincarnée dans une autre femme juste pour voir.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 20/04/2021, 21h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mec le film est enlevé des salles en une semaine
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 20/04/2021, 21h23
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'abandonne.
Vas te plaindre auprès Patty Jenkins qui est une figure de proue du #MeToo et tu verras si elle est pour l’apologie du viol...

T'as raison Scarlet, assez de voir des films se faire descendre sans raison. Le souci c'est l'ampleur que ça prend sur internet pour quelques uns qui crient un peu fort. C'est à cause de ça qu'on n'aura jamais de DCEU. Même Ben Affleck en a été dégouté et a jeté l'éponge.
Je l'ai déjà dis ici, un jour il n'y aura plus de film de ce genre. Les scénaristes n'oseront plus s'attaquer à des personnages par peur de se prendre une volée par les fans (et il y a déjà des exemples). C'est une mode, un jour les producteurs (Disney et surtout Warner) trouveront autre chose à faire et on aura tout gagné. Perso je n'ai pas envi de voir que du Marvel au cinéma.
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 20/04/2021, 21h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Donc tout le monde critique le film sans raison ?? Tain ça doit être cool d être détenteur de l unique vérité.

Encore une fois j ai rien contre le faite qu on puisse aimer ce film. J adore des films bien plus mauvais. Mais on peut être un petit peu objectif.

Je n' ai pas envie de voir que des films Marvel mais j' ai encore plus envie de voir de bons films
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 20/04/2021, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Donc tout le monde critique le film sans raison ??
Tout le monde? Ce n'est pas pas le cas mais bon...

Citation:
Tain ça doit être cool d être détenteur de l unique vérité.
Où est-ce que j'ai dit ou prétendu cela?
Je ne fais que défendre mon point de vue, m'en bats les steaks d'être en minorité surtout quand on me prête des intentions qui n'en sont pas (et que je ne laisserai pas passer).

Citation:
Encore une fois j ai rien contre le faite qu on puisse aimer ce film.
Visiblement si...

Citation:
J adore des films bien plus mauvais. Mais on peut être un petit peu objectif.
Je suis objectif : j'ai dit que j’ai apprécié le film (jamais dit quelque part que c'était un chef d’œuvre) et visiblement ça dérange. J'ai juste dit que je ne comprenais pas les torrents de boue qu'il s'est mangés.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 20/04/2021, 21h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Désolé Scarlet pour le tout le monde critique et la vérité je répondais aux proposée Ben qui disait qu il en avait marre que les gens critiquent le film sans raison...

Après encore une fois je n ai rien contre le fait que tu aimes ce film... Mec j ai les Blues Ray de tous les fast and Furious.


Par contre oui clairement la question sur le viol me choque. Aujourd'hui dans notre monde qui a évolué dire que cela n' est pas du viol c est chaud pour moi. Sortir l argument que avant y avait déjà eu des trucs comme cela sans qu on ne dise rien je trouve l argument moisi je suis désolé.

Notre société évolue notre regard évolue.

La on a fait risque la vie d un homme sans son consentement.. Wonder woman qui prône la femme forte qui prône les libertés qui est juste l équivalent en terme de pureté et de droiture d un superman ou d un captain America et bien elle s'est servi du corps d un homme sans son consentement pour des activités sexuelles.
C est la définition même du viol. Ce n est pas parce que tu mets de la magie dedans que ce n est pas du viol.

Tain si Karma dans les X-Men prennait possession du corps de nana pour se taper leur fiancée se ne serait pas du viol ??

La c est parce qu il y a de l amour que ce n' est pas du viol ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 20/04/2021, 21h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ben
Voir le message
T'as raison Scarlet, assez de voir des films se faire descendre sans raison. Le souci c'est l'ampleur que ça prend sur internet pour quelques uns qui crient un peu fort. C'est à cause de ça qu'on n'aura jamais de DCEU. Même Ben Affleck en a été dégouté et a jeté l'éponge.
Je l'ai déjà dis ici, un jour il n'y aura plus de film de ce genre. Les scénaristes n'oseront plus s'attaquer à des personnages par peur de se prendre une volée par les fans (et il y a déjà des exemples). C'est une mode, un jour les producteurs (Disney et surtout Warner) trouveront autre chose à faire et on aura tout gagné. Perso je n'ai pas envi de voir que du Marvel au cinéma.

On parle d'un film avec un budget de plusieurs centaines millions de dollars, que les critiques soient bonnes ou mauvaises aucun film Marvel ou DC récent n'a fait un four.
On parle pas d'un "film de genre" français complètement fauché.
Et il n'y a aucun souci à critiquer les films que ce soit de Marvel ou DC. Une critique ne signifie pas nier aux autres leur plaisir.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 20/04/2021, 22h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le coup du viol, il faut arrêter la moquette les copains.
Diana retrouve Steve, son grand amour qu'elle pensait perdu, à aucun moment elle n'a le sentiment d'avoir affaire à une marionnette, pour elle c'est juste Steve.
Ils font une partie de My Little Pony, et puis c'est tout.

On est loin de certains trucs glauques vu dans les comics, comme ce cher Charles Xavier qui soit disant possédé, fait des choses pas très catholiques à l'une de ses élèves (Danielle Moonstar).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 20/04/2021 à 23h08.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 20/04/2021, 23h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais sérieux en quoi c est différent d un viol ?

La personne avait elle donné son accord pour que son corps ai une relation sexuelle ? Je ne dis pas que Diana a conscience de violer quelqu un.. je dis juste que on est là juste dans la définition du viol .
Beaucoup de violeurs te diront c est pas un viol elle a pas dit non... Bah oui car elle était pas physiquement capable de te dire non...
C est donc un viol comme dans le film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 20/04/2021, 23h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, sinon, je viens de revoir le 1 qui est vraiment bien, à part la moustache d'Arès.

Le scénario est de Allan Heinberg et Scott Snyder.

Le 1984, lui, est écrit par Patty Jenkins et Geoff Johns.

Tout ça pour dire que j'aime bien l'actrice et la réalisatrice mais que scénariste, c'est un métier. Je n'accuse donc pas Patty Jenkins d'être une perverse ou je ne sais quoi, juste d'être une mauvaise scénariste qui ne se rend pas compte de ce quelle écrit.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 21/04/2021, 00h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ben
Voir le message
T'as raison Scarlet, assez de voir des films se faire descendre sans raison. Le souci c'est l'ampleur que ça prend sur internet pour quelques uns qui crient un peu fort. C'est à cause de ça qu'on n'aura jamais de DCEU. Même Ben Affleck en a été dégouté et a jeté l'éponge.
Je l'ai déjà dis ici, un jour il n'y aura plus de film de ce genre. Les scénaristes n'oseront plus s'attaquer à des personnages par peur de se prendre une volée par les fans (et il y a déjà des exemples). C'est une mode, un jour les producteurs (Disney et surtout Warner) trouveront autre chose à faire et on aura tout gagné. Perso je n'ai pas envi de voir que du Marvel au cinéma.
Ben si, les raisons pour laquelle je n'ai pas aimé, je les ai données.

On n'aura jamais de DCEU à cause d'une série de mauvais films (genre Suicide Squad) qui sont des boulets et freinent des films assez honorables sans être parfaits, comme Man of Steel, par exemple, ou Aquaman.

Si il faut accepter de mauvais films par peur de ne plus avoir de films du tout, c'est contre-productif, je pense. Il faut que les critiques poussent les studios à faire un effort sur la qualité d'écriture. Et je veux bien que les scénaristes prennent des risques, comme Todd Philips sur Joker : l'audace, quand c'est bien fait, ça paye!

Là, en l'occurrence, quand Patty Jenkins veut être scénariste en plus de réalisatrice, je pense que ce n'est pas son métier.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 21/04/2021, 09h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Le coup du viol, il faut arrêter la moquette les copains.
Diana retrouve Steve, son grand amour qu'elle pensait perdu, à aucun moment elle n'a le sentiment d'avoir affaire à une marionnette, pour elle c'est juste Steve.
Ils font une partie de My Little Pony, et puis c'est tout.
Mais tu n'évoques pas ici le cas / point de vue de la troisième personne de l'équation : l'homme "remplacé" par Steve Trevor.
Après, le mot "viol" interpelle et choque, et la question est complexe car Diana ne s'intéresse pas à cette troisième personne.
Mais il y a en tout cas soumission et abus sur un être humain piégé par la situation, et qui subit les événements, dont certains sont sexuels.

Je comprends le cheminement qui mène Diana et Steve à faire cela, mais c'est en tout cas un flou scénaristique qui interpelle, notamment à l'époque contemporaine.
En 2020/2021, c'est au minimum très maladroit.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
On est loin de certains trucs glauques vu dans les comics, comme ce cher Charles Xavier qui soit disant possédé, fait des choses pas très catholiques à l'une de ses élèves (Danielle Moonstar).
"Soi-disant" ? Les comics me paraissent assez clairs dessus, le révisionnisme me semble gênant, un peu.
D'autant que tu compares deux histoires qui ont quasiment quarante ans de différences.

Encore une fois, le véritable problème ici, c'est que ce passage, cette idée, cet événement soient proposés en 2020/2021, après #MeToo, et en plus dans le cadre d'une production dirigée pour beaucoup par des femmes avec une vocation féministe (que je soutiens).
C'est gênant et maladroit, encore une fois.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 21/04/2021, 11h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, tu me demandes de choisir un camp
Ah pitain, ça aussi.. c'est un principe bien merdique so 2020...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !