Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 27/02/2010, 12h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 150
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Je viens de recevoir le fameux Mesmo delivery et bon dieu, c'est magnifique et complètement fou ce truc, en plus les bonus sont extra, pin-up d'invités, crobars, illus, storyboard etc... La vache...
Ca y est, je viens de le finir, bon dieu !!!!!! En tout cas Grampa risque vite de devenir la nouvelle étoile montante !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 27/02/2010 à 14h48.
  #362  
Vieux 27/02/2010, 15h36
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
En pleine lecture de Batman - The dailies 1943-1946.
Grace a Snoopy qui a mis en ligne le prologue, je suis plonge en plein dans les aventures quotidiennes de Batman.
Quel plaisir de decouvrir ce comic strip dessine par Bob KANE. Et surtout, quelle maitrise du scenario qui fait en sorte d'avoir un climax dans chaque bande et laisse le lecteur avide de connaitre la suite.

Un excellent investissement peu onereux (20 euros le bouquin cartonne de 450 pages).

Je dois recevoir cette semaine le Batman Sundays ainsi que les Dailies et Sundays de Superman !!

Sur ce, je replonge avec delices dans ma lecture !!
  #363  
Vieux 27/02/2010, 21h13
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Wolverine - Old Man Logan TPB

du bon, du clairement moins bon. ca divertit en somme!
__________________
Tout pour la street credibility
  #364  
Vieux 28/02/2010, 11h51
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Dark Tower - Fall of Gilead.

Avec Isanove au dessin (en lieu et place de Jae Lee), la suite du Gunslinger Roland est plus que passionnante ! The Good Man joue ses dernieres cartes pour prendre possession de Gilead, dernier bastion d'une civilisation policee.

Ce nouvel episode de The Dark Tower est aussi prenant que les premiers volumes dessines par Jae Lee. Le trait d'Isanove (coloriste sur cette serie) est tres proche de celui de Lee, ce qui fait que le lecteur n'est pas perdu pour reconnaitre les differents personnages. Les couleurs sont magnifiques et participent pleinement a l'ambiance de ce tpb.

Le prochain volume verra le retour de Lee au dessin et d'Isanove aux couleurs.
  #365  
Vieux 28/02/2010, 16h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 150
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Bon, c'est décidé j'arrête les deux titres JSA, je viens de lire mon retard et du coup, même si le taff de Merino me plait beaucoup le reste ne suit pas. C'est assez mou du genoux globalement. Je vais aller lire mon retard sur les titres Superman et je pense que je vais certainement en arriver à la même conclusion. D'un coup je vais faire des économies, je le sens ! Peut-être que ca me décidera à me lancer dans Amazing Spider-Man, qui sait, ou simplement faire ca en tpb ! Je vais voir.
__________________
Mon site (qui date )
  #366  
Vieux 28/02/2010, 16h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
J'ai relu Red Son de Millar : c'est quand même très sympa. Pas original, mais bien pensé, avec de bonnes idées, des clins d'oeil sympas et surtout une très bonne relation Superman/Luthor. J'aime toujours autant.
  #367  
Vieux 28/02/2010, 18h37
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je viens de recevoir le fameux Mesmo delivery et bon dieu, c'est magnifique et complètement fou ce truc, en plus les bonus sont extra, pin-up d'invités, crobars, illus, storyboard etc... La vache...
Ca y est, je viens de le finir, bon dieu !!!!!! En tout cas Grampa risque vite de devenir la nouvelle étoile montante !
Ha oui je languis de le recevoir avec mon colis du mois celui-là !

Bon ça va, j'ai toujours mon Alec en attendant, et puis le Hellblazer Pandemonium.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #368  
Vieux 28/02/2010, 18h45
Avatar de Kikipicasso
Kikipicasso Kikipicasso est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Nancy
Messages: 2
Kikipicasso change la caisse du Fauve
Cette semaine j'ai lu,
Spiderman la derniere chasse de kraven de DeMatteis et Mike Zeck, très bonne histoire sur Kraven, un personnage que je ne connaissais pas spécialement, et très bien servie par Zeck que j'aime toujours autant.

Fantastic Four : Four
de Roberto Aguirre et Steve McNiven, j'ai pas lu beaucoup de Fantastic four et les derniers trucs qu'on a eu dans les magazine en France c'était pas terrible mais cette histoire a marché pour moi. Surement du à McNiven qui est juste terrible.

Aussi lu, Dynamo 5 de Faerber et Asrar sorti chez Merluche Comics ainsi que le premier tome d'Invincible. qui sont toutes les deux des bonnes séries de super slips, apparement Dynamo 5 s'essoufle vite, moi j'ai apprecié la lecture de ce premier tome.

Dernière modification par Kikipicasso ; 28/02/2010 à 19h07.
  #369  
Vieux 28/02/2010, 18h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 440
cytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shanna
Dynamo 5 est tres bon sauf le dernier arc qui conclut pour l'instant la série qui n'est pas à la hauteur du reste .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #370  
Vieux 28/02/2010, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 317
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
ben bizarrement, j'ai aps trop aimé D5. J'ai largement préféré NOBLE CAUSES !
  #371  
Vieux 28/02/2010, 19h28
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bon, c'est décidé j'arrête les deux titres JSA, je viens de lire mon retard et du coup, même si le taff de Merino me plait beaucoup le reste ne suit pas. C'est assez mou du genoux globalement. Je vais aller lire mon retard sur les titres Superman et je pense que je vais certainement en arriver à la même conclusion. D'un coup je vais faire des économies, je le sens ! Peut-être que ca me décidera à me lancer dans Amazing Spider-Man, qui sait, ou simplement faire ca en tpb ! Je vais voir.
Je te déconseille quand même ASM en ce moment.
Depuis le début de BND j'ai dû lire 2-3 arcs potables en VF.
  #372  
Vieux 28/02/2010, 21h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 150
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Ben je suis en train de lire l'arc sur Mysterio et j'aime beaucoup, de même que le numéro précédent. En plus j'aime bien les épisodes écrits par Stern avec Weeks, et les autres arcs de Slott et Martin que j'ai lu avant. De manière générale, les trucs que j'ai lu depuis BND me plaisent bien. Ensuite, j'en ai aussi trop peu lu pour me faire une véritable opinion, donc je vais certainement essayer deux ou trois TPB avant
__________________
Mon site (qui date )
  #373  
Vieux 28/02/2010, 21h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Vendredi j'ai lu le premier volume de Scalped, samedi j'ai relu le premier volume de Scalped et ce soir je relis encore ce volume.
C'est ce qui s'appelle amortir un bouquin !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #374  
Vieux 28/02/2010, 21h58
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Vendredi j'ai lu le premier volume de Scalped, samedi j'ai relu le premier volume de Scalped et ce soir je relis encore ce volume.
C'est ce qui s'appelle amortir un bouquin !
ça donne envier de lire scalped!!!
__________________
Deluxe Comics Blog
  #375  
Vieux 28/02/2010, 22h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 440
cytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shanna
Ah ça , c'est une énorme claque ce Scalped !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4751 19/09/2024 10h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2649 19/09/2024 09h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !