Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/12/2007, 10h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Je ne suis pas assez vieux pour savoir de quoi vous parlez, messieurs

Hem, bon moi je vais me remettre un p'tit Slayer hein...
rhooo


http://www.bide-et-musique.com/song/979.html



Hummm , imagine Panthéra interpreter ça
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/12/2007, 11h24
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
http://www.bide-et-musique.com/song/979.html



Hummm , imagine Panthéra interpreter ça
Je comprend mieux la Mylène Farmer attitude en voyant l'un des sites de ton bookmark...

Bah quoi, faut que je le défende un peu mon pote à la Stone Cold attitude...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/12/2007, 13h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cela dit,

Tu vois le jour
C'est à l'amour qu'il ressemble


..c'est quand même l'équivalent musical d'une belle descente de coude.
Voire d'un marteau-pilon.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/12/2007, 22h06
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Je comprend mieux la Mylène Farmer attitude en voyant l'un des sites de ton bookmark...

Bah quoi, faut que je le défende un peu mon pote à la Stone Cold attitude...
'Nuff said

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Cela dit,

Tu vois le jour
C'est à l'amour qu'il ressemble


..c'est quand même l'équivalent musical d'une belle descente de coude.
Voire d'un marteau-pilon.
On pourrait nommer ce coup un TombStone & Charden Piledriver

En tout cas une chose est sure, on ne se releve pas après avoir entendu un truc comme ça...

Et non Cytrash, je n'imagine pas Pantera reprendre "besoin de rien...". Et dire que je t'ai laissé un oreiller quand t'as dormi par terre au dernier Ramonpedro. J'aurais du te rouer de coups à la place.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/12/2007, 22h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
*Mode Stone Cold on*

If you wanna drink some beers give me a Hell Yeah !!!!

So, January 19, Saturday night, Live at Montpellier Survivor Dedicace 2008.... I challenge you in a Last Man Standing Beer Drinkin' Match !!!

And that's the bottom line... 'cause Stone Cold said so !!!

*Mode Stone Cold off*
Rhaaa et dire que quelque soit le gagnant il faudra un rematch

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Weuuuarrrrgleuh, c'est vrai!

On va fêter les 40 ans de plein de forumers cette année-là!
Et les 30 ans d'autre(s)

Et arretez de polluer mon topic avec vos gouts douteux, allez vous epancher dans votre topic "Musique, vermeille et bon vieux temps"
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/12/2007, 14h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca me fait penser quà Ramonpedro j'ai pas pu offrir à Howard le disque que j'avais amené juste pour lui..
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/12/2007, 15h54
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Bien obligé

Bon, j'ai pas trop de messages au compteur, mais c'est pas grave.

Ce week-end serait un bon moyen de briser la glace et de vous montrer mes super pouvoirs quand on parle de bière et/ou de mylène farmer, etc...

Habitant Montpellier, je peux offrir une ou deux places à coucher pour les sup'héros d'ailleurs (si c'est deux places il faudra que vous vous entendiez bien durant le dodo, mon clic clac n'est pas compatible avec l'indépendance au sommeil, tendance à benner quant trop de poids d'un coté ou de l'autre...).

Bref si c'est possible d'accueillir les petits nouveaux sans trop de cérémonie, vous pouvez m'inclure dedans.

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/12/2007, 16h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par hell_nico
Voir le message
Bon, j'ai pas trop de messages au compteur, mais c'est pas grave.

Ce week-end serait un bon moyen de briser la glace et de vous montrer mes super pouvoirs quand on parle de bière et/ou de mylène farmer, etc...

Habitant Montpellier, je peux offrir une ou deux places à coucher pour les sup'héros d'ailleurs (si c'est deux places il faudra que vous vous entendiez bien durant le dodo, mon clic clac n'est pas compatible avec l'indépendance au sommeil, tendance à benner quant trop de poids d'un coté ou de l'autre...).

Bref si c'est possible d'accueillir les petits nouveaux sans trop de cérémonie, vous pouvez m'inclure dedans.

cool, j'espère pourvoir venir de Toulouse et faire ta rencontre, nico
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/12/2007, 16h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Sans problême Nico, tu seras le bienvenu autour d'une bière, mais il faudra choisir ton camp comme dans Civil War : Pro ou contre Mylène
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/12/2007, 16h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
En bizutage on te fera juste asseoir à la table des hardos avec un lecteur MP3 branché sur Mylène
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/12/2007, 08h48
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Hell Yeah, un nouveau buzzuki à découvrir !

Comme l'a dit Jorus tu seras le bienvenu autour d'une bière...

Bon, comme le Fredeur n'est pas là, on va t'offrir un Undertaker de bienvenue :



au fait tu écoutes quoi comme musique ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/12/2007, 18h53
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Pas trop de musique métal. Je ne suis jamais passé par ACDC ou Metallica... Me suis arrêté à Bon Jovi .

Plus punk que métalleux, pour le rock en fait.

Me sens aussi proche des fans de Mylène (facher personne).

Sinon j'aime bien communier autour de la bière d'abbaye .
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/12/2007, 18h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
mon dieu, mais suis-je vraiment obliger de venir?!?





Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/12/2007, 19h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des fois, je me dis que moi seul vais écouter de la bonne mouuusique..
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/12/2007, 19h14
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Marvel

hell_nico a dit :

Bon, j'ai pas trop de messages au compteur, mais c'est pas grave.

Ce week-end serait un bon moyen de briser la glace et de vous montrer mes super pouvoirs quand on parle de bière et/ou de mylène farmer, etc...


Bref si c'est possible d'accueillir les petits nouveaux sans trop de cérémonie, vous pouvez m'inclure dedans.

soir all

hell_nico j ai ete petit nouveau aussi a toulouse et je m en suis sorti et l ambiance pour un premier contact a ete la bonne des gens sympas des dedicaces et un humour et une amitié qui part bien enfin je parle pour moi bien sur
pour te donner une idee je connaissais juste gilles C et par correspondance gourvy et apres j ai sympathisé avec tout le monde et c etais genial d ailleurs on rempile pour le prochain ramonville quelque soit la date bien sur .


amicalement
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !