Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/03/2015, 17h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Lu, et je souscris aux critiques de Fred et arrowsmith. Je n'en attendais rien à l’époque de l'annonce, mais je ne connaissais pas encore Al Ewing qui au fur et à mesure, entre Mighty Avengers et quelques épisodes auto-contenus par ci par-là, est devenu un scénariste à suivre. Ses histoires gagnent à la relecture, un vrai plaisir.
Dans un style différent, cette série prend avec brio la suite de Journey Into Mistery, et confirme qu'à côté de Thor il y a la place pour une série exploitant le "Asgardverse" pour peu que de bons artistes s'y attelle.
Et Lee Garbett est à un très bon niveau, je crois que la dernière fois que je l'avais vu, c'était sur l'immonde Ghost Rider...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/03/2015, 17h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Entre l'immonde Ghost Rider et l'excellent Loki, Garbett a bossé chez Valiant.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/04/2015, 13h17
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de lire ça dans le train et c'est juste parfait de fun, de fraîcheur et d'intelligence... Superbe surprise...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/04/2015, 16h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je fais ma pupute mais spread the love par ici si vous le voulez bien : https://www.facebook.com/PaniniComic...53191336614648
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/06/2015, 12h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini AVENGERS HORS SÉRIE 9 : AVENGERS UNDERCOVER 2 (sur 2)

AVENGERS HORS SÉRIE 9 : AVENGERS UNDERCOVER 2 (sur 2)



Citation:
Après les événements traumatisants d'Avengers Arena, les jeunes survivants ont traqué Arcade jusqu'au repère des Maîtres du Mal. Ironiquement, cette confrontation les a transformés en super-vilains. Survivront-ils à ce changement ? Suite et fin de la série Avengers Undercover par Hopeless, Walker et Green. (Contient les épisodes US Avengers Undercover 6-10)
La suite des aventures des minots de Avengers Arena se laisse lire mais je continue à trouver que Hopeless passe à côté de son sujet. Que 10 épisodes pour cette série et c'est surement à cause de cet arrêt prématuré que l'on a du mal à être complètement passionné. En fait voilà tout est trop rapide pour être crédible et ressentir de l'empathie pour les diverses situations. L'aspect Underground intervient déjà très tard dans le premier HS et est au final vite évacué ici, même si le twist avec Zemo est intéressant. de même pour ce dernier où on a du mal à réellement comprendre ses motivations et les Aevngers passent pour des benêts ce qui est dérangeant au bout d'un moment. Arcade n'apporte rien et Hopeless est à deux doigts de détruire ce qu'il avait construit pour ce vilain qui reprenait de l'envergure. évacué également le côté célébrité et regards des autres pour les jeunes Avengers. En fait ce qui marche dans le récit c'est quand Hopeless joue sur sa force, à savoir l'écriture des personnages. Nico et le retour de son amant, Hazmat et Hank Pym, Death Locket (surement le personnage le plus fascinant) et Piledriver ou bien le positionnement de Bloodstone. Cammi est par contre un peu sacrifié tout comme Chase.
Graphiquement cela se tient avec Kev Walker, Timothy Green II et Tight Walker (moins bien que les deux autres).

conclusion : des personnages bien écrits au service d'une histoire un peu bancale car faute de temps pour la développer. Néanmoins cela donne une bonne suite à l'excellent Avengers Arena.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, miss hulk rouge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WOLVERINE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 10 23/09/2014 18h40
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 18h53
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 20h53
ULTIMATE UNIVERSE HORS SÉRIE - Panini Comics Hilarion Kiosque 30 20/11/2013 14h05
Recherche PREACHER 1 (Panini) et Marvel Heroes Hors-Série 1 Sade Vicious Achats et Recherches 7 02/08/2007 10h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !