Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 08/09/2009, 18h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Sur une île deserte on devrait avoir la paix en cas d'attaque zombiesque..nan ?
Evidemment si ce sont des zonzons façon Roméro hein...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 09/09/2009, 11h35
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
-A mort les mortels!
-ouais, quand ils seront tous morts on sera plus nombreux
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 09/09/2009, 12h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Sinon, y' a pas la même avec la tournée des plages UMP? ^^
Ben, c'est déjà de celle-là qu'il s'agit, non ? : "le scénario (...) prend en compte le zombie classique aussi peu vif qu'un escargot paraplégique et à peine plus rusé."


Et puisqu'on revient sur le sujet, j'en profite pour mentionner que j'ai religieusement compilé les stocks d'urée et d'acide urique susmentionnés. C'est quand qu'on passe aux TP ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 09/09/2009, 14h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Uridine
pas urine
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 09/09/2009, 16h22
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
-A mort les mortels!
-ouais, quand ils seront tous morts on sera plus nombreux
- Oui mais qu'est ce qu'on va becter?
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 09/09/2009 à 17h18.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 09/09/2009, 16h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
_tais-toi et marche..
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 17/09/2009, 19h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ecologie & Mises à mort...




Dans le dernier numéro de Annals of Improbable Research figure un article de Simcha Lev-Yadun (Université d'Haifa, Israël) sur les différentes formes d'exécution à travers les âges et leurs liens avec l'écologie.


Je m'explique et je résume par: on tue avec ce qu'on a sous les mains et parfois, plus que le sadisme humain, ce sont les contraintes environnementales qui dictent la manière de mettre à mort.


Ah ah, vous n'aviez jamais pensé à ça hein? Moi non plus.



Petite chronologie des différentes formes d'exécution à travers les âges:

-La lapidation: développée par les anciens hébreux qui vivaient dans un environnement très caillouteux. Les arabes des déserts voisins auraient bien voulu importer la technique, malheureusement, c'était beaucoup plus dur de tuer quelqu'un à grands coups de poignées de sable dans la gueule. Ils mirent donc au point la décapitation par l'épée.

-Le pal. Développée par les turcs et surtout les asiatiques. Pourquoi? Ces derniers tirèrent profit des qualités uniques du bambou, une herbe qui pousse très très vite. Trop estimèrent sans nul doute les malheureux suppliciés...

-La crucifixion. Une invention des romains qui souffraient d'une sévère déforestation dans leur environnement méditerranéen semi aride. Réutilisable à volonté, la croix était une bonne affaire. En plus, tout bénef, c'est le condamné à mort lui même qui la portait. Elle faillit se faire supplanter à l'époque par une autre méthode d'exécution aussi écologiquement correcte: l'écartèlement: on courbait deux troncs, on les reliait ensemble. On attachait le malheureux aux deux troncs. On coupait les liens... Plus rapide que la crucifixion, cette méthode présentait l'inconvénient de moins impressionner les esprits à qui on imposait la vision des crucifiés au bord des via apia. L'imagerie catholique en aurait également été durablement bouleversée...

-Dans l'europe médiévale, aucun problème de déforestation. Au contraire, du bois, on en avait à revendre. Hop, invention du bûcher. Dès que le bois commença à se faire rare vers le XVIIIè, on profita de l'invention opportune de ce bon docteur guillotin...

-Après le déclin forestier qui frappa également plusieurs coins des états-unis, il devint plus dur de pendre les gens aux arbres. La pendaison laissa la place à la chaise électrique qui tirait profit de l'invention récente de l'électricité produite à partir du charbon et de l'huile fossile. Après la crise énergétique des 70's, certains états se tournèrent vers les injections létales, bien moins couteuses...



Et pour ceux que ça intéresse, ils peuvent toujours se procurer un exemplaire PDF du magazine disponible ici.
Mais ce serait probablement pousser le vice un peu loin...
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 17/09/2009, 20h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est beau comme l'être humain.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 14/10/2009, 18h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
bon suaire ne saurait mentir

Ca ne convaincra ni les sceptiques ni les croyants, mais un scientifique italien vient de montrer qu'il est tout à fait possible de fabriquer un faux suaire de Turin avec des techniques disponibles à l'époque où le tissu aurait été imprimé.

Un drap de lin placé sur un volontaire, on badigeonne de pigments acides, on place le tout dans un four pour le vieillir artificiellement et on nettoie.

Et voilà le travail. (le faux est à droite)

Réponse avec citation
  #205  
Vieux 14/10/2009, 18h35
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
J'avais vu un doc sur france5 où une séries de scientifiques reproduisaient le suaire en essayant de prouver que c'était un vrai/faux.
Il y avait 4/5 essais différents dont un qui s'apparentait à de la photographie avec une pause d'une 10 aines d'heures si je me souviens bien.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 14/10/2009, 18h37
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Pour revenir à ton post, maintenant , il faut prouver que cette technique utilisée est à l'épreuve du temps.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 14/10/2009, 19h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Yep, mais ça va être coton, le suaire datant, selon les croyants de 2000 ans, et selon le carbone 14 de 800 (il a été conçu au moyen-âge aux alentours de 1300)...
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 04/12/2009, 11h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Attention! En ce moment même, en direct live, vous pouvez assister à la découpe en microtome d'un cerveau humain. Ca se passe ici sur The Brain Observatory.

Au total 2600 tranches du cerveau de HM, l'un des plus célèbres patients de la neurologie moderne seront mises à dispo des chercheurs du monde entier.

De son vrai nom Henry Gustav Molaison, ce patient a subi une lobotomie en 1953 pour le guérir de ses crises d'épilepsie. Il se retrouve alors privé de la plus grosse partie de son hippocampe, dont on ignorait le rôle à l'époque.
Si HM gardait des souvenirs de sa vie de jeune homme, il devint dès lors incapable de former de nouvelles mémoires à long terme.
Il se livra à des expériences sa vie durant car cette amnésie singulière en fit un sujet d'étude extraordinaire et unique pour les chercheurs. C'est grâce à lui que le rôie de l'hippocampe dans la mémoire à long terme a pu être élucidé. Décédé en décembre 2008, il avait fait don de son corps à la science.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 08/12/2009, 11h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vous m'en mettrez trois tranches. Et sans gras s'il vous plait.

Plus sérieusement, ça me fait penser au fait que le matériel de découpe en boucherie-charcuterie profite constamment des avancées techniques scientifico-chirurgicales. Achetez votre charcutaille en fonction du poids, pas du nombre de tranches. La dernière que j'ai coincée dans un sandwich se désintégrait au fur et à mesure que je la déposais sur la mie.

Ce jambon s'autodétruira.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 14/12/2009, 14h35
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Sinon, comme truc zarb, ces jours ci, on avait ça :

http://kaelus.blogspace.fr/1950391/U...neuse-Norvege/

Ce blog n'a absolument rien à voir avec votre serviteur, même si je constate certaines similitudes pseudopatronimiques en copiant-collant l'adresse du bousin.

A l'heure où je vous parle, notre attaché scientifique, HiPs! n'a toujours pas, à ma connaissance, rendu son verdict quant à la nature probable du phénomène ou à l'éventualité d'un hoax...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !