Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7501  
Vieux 30/07/2017, 09h38
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Deux ans, tu dois avoir une garantie pour te la rembourser, sans compter que "rare mais pas exceptionnel", c'est déjà bien trop pour une machine censée fonctionner au minimum 5 ans et je suis gentil. Le constructeur doit payer ou à défaut le magasin qui te l'a vendu.
Réponse avec citation
  #7502  
Vieux 31/07/2017, 09h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Torrent411 fermé, l'été commence bien !
Putain, oui.
Réponse avec citation
  #7503  
Vieux 03/08/2017, 10h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Quand tu rentres de vacances et que tu constates que ton fournisseur d'accès internet t'a simplement résilié ta ligne, sans t'avertir au préalable, sans que tu en aies fait la demande et surtout sans que tu aies oublié de payer ta facture, tu as comme des envies de rencontre joyeuse entre une batte de baseball et leurs rotules !
....Outre ces 12 jours sans le net (c'est cool, ça bosse mieux !) j'ai donc un tout nouveau n° de tèl... à refaire passer donc, notamment aux clients 100Bulles !)

Vous reprendrez bien un coup de batte avant que j'appelle votre service commercial et que je peaufine ma lettre au proc de la république ?
Réponse avec citation
  #7504  
Vieux 03/08/2017, 10h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Quand tu rentres de vacances et que tu constates que ton fournisseur d'accès internet t'a simplement résilié ta ligne, sans t'avertir au préalable, sans que tu en aies fait la demande et surtout sans que tu aies oublié de payer ta facture, tu as comme des envies de rencontre joyeuse entre une batte de baseball et leurs rotules !
....Outre ces 12 jours sans le net (c'est cool, ça bosse mieux !) j'ai donc un tout nouveau n° de tèl... à refaire passer donc, notamment aux clients 100Bulles !)

Vous reprendrez bien un coup de batte avant que j'appelle votre service commercial et que je peaufine ma lettre au proc de la république ?
C'est quand même pas normal ce qui t'est arrivé.
Ce qui est arrivé à mon épouse, c'est pas aussi grave que toi, mais notre opérateur a décidé de changer son forfait de portable sans l'avertir. Et elle se retrouvait avec une augmentation de prix. Je les ai téléphoné en exprimant mon mécontentement à leur égard et, au final, j'ai eu un retour à un forfait moins cher et un geste commercial.
Ce n'est pas normal ces changements sans avertissement.
Réponse avec citation
  #7505  
Vieux 03/08/2017, 14h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Nope ce n'est pas normal et dés que je récupère la ligne tèl (là elle ne marche toujours pas mais la fibre oui, va comprendre !) je leur téléphone aimablement pour vir un peu le gros geste commercial qu'ils sont prêt à faire d'autant que ma ligne perso est aussi ma ligne pro (ainsi que celle de mon asso !!) Bref, je suis remonté comme un petit coucou suisse
Réponse avec citation
  #7506  
Vieux 03/08/2017, 17h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vise bien la rotule!
(ce n'est pas SFR au passage? )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7507  
Vieux 04/08/2017, 08h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
(ce n'est pas SFR au passage? )

De vrais champions !!
Réponse avec citation
  #7508  
Vieux 04/08/2017, 12h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Quand je suis rentré de vacances, mon cable de connexion fibre en bas de l'immeuble avait été utilisé par un autre technicien pour un autre gars, du coup plus de net ni de tel. Heureusement le technicien est venu le lendemain et tout a été réglé, mais ça m'a bien fatigué à l'époque.
C'était loin d'être aussi relou que ton cas, mais sur le coup j'étais un bien saoulé.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7509  
Vieux 06/08/2017, 09h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Quand je suis rentré de vacances, mon cable de connexion fibre en bas de l'immeuble avait été utilisé par un autre technicien pour un autre gars, du coup plus de net ni de tel. Heureusement le technicien est venu le lendemain et tout a été réglé, mais ça m'a bien fatigué à l'époque.
C'était loin d'être aussi relou que ton cas, mais sur le coup j'étais un bien saoulé.
Perso j'ai noté les connections dans le caisson en bout de rue et lorsqu'en mai dernier le technicien était passé pour me raccorder à la fibre, il m'avait justement laissé un autre câble au cas où (le câble avait été arraché a priori mais n'était pas abimé !) De ce côté là, je suis "couvert"
Réponse avec citation
  #7510  
Vieux 25/08/2017, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
600 euros supplémentaires d'impôts pour finir l'année et je paierai plus cher l'année prochaine.
J'ai mal au fondement en rentrant là...
Il y a des courriers qui vous pourrissent un week-end...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7511  
Vieux 25/08/2017, 20h39
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
600 euros supplémentaires d'impôts pour finir l'année et je paierai plus cher l'année prochaine.
J'ai mal au fondement en rentrant là...
Il y a des courriers qui vous pourrissent un week-end...
Tu n'es pas le seul...
Parfois j'en ai marre de bosser avec le même salaire depuis des années et de payer davantage d'impôts.
Réponse avec citation
  #7512  
Vieux 25/08/2017, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Eh oui !!!!! Merci Mr Hollande !!! (moi il me les a presque doublés mes impôts) .
Réponse avec citation
  #7513  
Vieux 25/08/2017, 22h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Idem pour moi de mon côté
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7514  
Vieux 26/08/2017, 00h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et ben, vous me rassurez pas vraiment là les gars...
Réponse avec citation
  #7515  
Vieux 28/08/2017, 12h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi ça baisse = Superbaby v2 + nounou à payer.

Niveau impôts, vu ce que prépare l'autre, on va prendre cher l'année prochaine...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/08/2017 à 12h10. Motif: modération, il y a un mot de trop dans le message
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !