Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2010, 14h48
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
les deux scenes de douches n'ont d'intérêt que parcequ'elle se font écho. et honnêtement il est plus beau qu'elle on s'en tape!
non mais "on" s'en tape absolument pas. pour une simple question de crédibilité: le mec est très joli garçon: il peut pas tomber amoureux au premier regard dans un cyber café d'une meuf au physique bien plus banal. surtout que vu la façon dont elle joue cette première scène, elle fait vraiment la copine faire valoir alors que lui avec sa part d'ombre parait déjà bien plus malin (on verra effectivement que c'est tout l'inverse au final mais bon, cette première scène...).

et ne me sors pas une banalité genre "les coups de foudre ça ne s'explique pas"
Vieux 31/01/2010, 15h16
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
ça arrive en tout cas, surtout que le garçon en question est très particulier, spécial, tout est possible, la suite le montre.
Vieux 31/01/2010, 15h21
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
D'accord avec Keats, le chant du cygne à la fin d'In The Air laisse un drôle de gout dans la bouche.
Vieux 31/01/2010, 19h34
par la grande galaxie

le livre d'eli c'est le genre de film où je suis quand même content de ne pas avoir à payer pour la séance. plus cheap encore qu'un postman ou un waterworld. avec denzel washington en lieu et place de Kevin Costner. putain les mecs manquent d'idées quand même. un truc ou deux sympas visuellement au début du film mais c'est bien tout. mais putain il arrive quoi à Tom Waits pour se compromettre là dedans?
Vieux 31/01/2010, 19h45
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
le livre d'eli (...) : mais putain il arrive quoi à Tom Waits pour se compromettre là dedans?
Comme dit Jean-Pierre Marielle, "on accepte parfois des films pour se payer une nouvelle toiture".
Autrement dit : je crois que Tom Waits doit aussi payer ses impôts (ça n'excuse rien, mais bon, voilà : on prend l'argent là où vous le donne...).
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 19h46
par la grande galaxie

ah la fameuse excuse des impots j'aime, surtout quand tu ne l'as presque jamais fait avant, c'est quoi alors une épiphanie pécuniaire?
Vieux 31/01/2010, 19h48
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrison
"Qu'est-ce qu'une épiphanie pécuniaire ?"
Bonne question...

... A laquelle je répondrai : être payé à ne rien faire !

Sinon, sur le blog de Chris Weston (http://chrisweston.blogspot.com/ ), on peut voir les nombreux dessins qu'il a réalisés pour le film Le Livre d'Eli - et comprendre ainsi pourquoi The Twelve écrit par JMS a cessé de paraître.
ça ne rend pas le film meilleur (enfin... J'imagine), mais ça permet d'admirer le travail de l'artiste (toujours ça de pris).

Dernière modification par wildcard ; 31/01/2010 à 19h54.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 01h41
par la grande galaxie

beaucoup aimé le coen, même si ma séance était étrange avec cette femme qui était hystérique d'un bout à l'autre du film. d'une absurdité délicieuse qui m'a ravi. et je partage totalement l'avis de Hob, la fin est parfaite vu le reste du film. et merde j'ai toujours aimé Jefferson Airplane.
Vieux 01/02/2010, 17h34
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Océans. Bon le message écologique est plutôt destiné au moins de 12 ans, mais alors visuellement, c'est incroyable. Et le boulot sur le son est assez impressionnant aussi.
Vieux 01/02/2010, 21h41
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu enfin, Invictus
Bon j'ai eu du mal à renter dedans. Non pas que ce soit chiant ou mauvais, mais bon, limite le début on m'aurait coller un docu, ça m'aurait fait le même effet.
Et puis, à un moment, il y a le déclic, la scène qui marche et bon le fil m'a emporté jusqu'à la fin. Donc au final, un gros oui pour ce film, même si il ne restera pas mon préféré de ses derniers trucs.
Et Freeman en Mandela est hyper crédible. Et Damon a du prendre des amphets!!

Le Refuge
Isabelle Carré prouve avec juste ce film à quelle point elle est une grande actrice. Sa prestation est époustouflante d'un bout à l'autre. Les autres comédiens ne sont pas en reste mais vraiment, à elle seule, elle éclaire le film.
Et puis, comme très souvent dans ses films, Ozon traite son sujet avec délicatesse, tout en justesse et retenue.
Le film m'a accroché tout du long. Magnifique.
Je pourrai passer plein de ligne encore à dire du bien de Carré ou de l'écriture tout en finesse du truc, mais bon, je préfère vous conseiller vraiment d'aller le voir.

A Serious Man
Bon j'ai bien aimé. Le genre de film où j'ai un sourire tout du long, sauf quand je m'y marre.
N'empêche, oulala, comment c'est trèèès spécial quand même, et je pense qu'il faut être un tant soit peu habitué à l'humour des Coen pour apprécier.
Il y a quand même quelques passages assez énorme (rah mais cette histoire de dents de Goy).
Et puis, tout un tas de détails très con (même le bus est marqué en hébreux).
Même si perso, le gag qui m'a fait le plus marrer, c'est la fin. Salopards de Coen.
Pas leur meilleure comédie, et pour être franc, je m'attendais à m'y marrer plus, mais un bon film quand même.

Le livre d'Eli
Bon, c'est à peu près pile ce que j'en attendais. Petit film à contexte postapocalyptique, avec quelques scènes d'actions, un Denzel qui fait ce qu'il doit faire et une Mila Kunis bien sexy même habillée en haillon.
Et puis, l'image et la musique mettent une bonne ambiance.
Par contre, la fin, euh, gros mouais. Alors là, ce double WTF final avec énorme foutage du spectateur, c'est dommage, ça vient juste gâcher le truc.
Et comme dit John, ça manque cruellement d'idées.
Vieux 01/02/2010, 23h13
The Buzz heel

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Par contre, la fin, euh, gros mouais. Alors là, ce double WTF final avec énorme foutage du spectateur, c'est dommage, ça vient juste gâcher le truc.
Tu parles de quoi précisément ?
Vieux 01/02/2010, 23h36
He's dead, Jim He's dead, Jim est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

He's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed Richards
La nouvelle trilogie Star Wars est quand même très mauvaise, surtout face à l'ancienne. L'épisode II est le plus mauvais de toute la saga, même l'épisode I est moins pire.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 23h41
The Buzz heel

Je dois être le seul à penser que l'Episode 3 est le 2ème meilleur de la saga j'ai l'impression. :hum2:
Episode 1 est une horreur absolue, tout est nul (à part les maquillages), le 2 est sympa dans la mise en place du grand plan de l'empereur, avec des combats pas mal (dommage que la partie romance soit nulle) et le 3 est vraiment bien, bien spectaculaire, bien rythmé.
Episode 4, je le trouve sympathique, le 5 est excellent, et le 6 est très bien quand on a moins de 12 ans.
Vieux 01/02/2010, 23h44
He's dead, Jim He's dead, Jim est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

He's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed RichardsHe's dead, Jim fait la courte échelle à Reed Richards
Le III n'est pas trop mauvais ! Le problème vient pour moi des effets spéciaux qui "claquent" trop aux yeux (et qui vieillissent vite, voir ceux du II qui ne rendent plus bien du tout) et des acteurs peu convaincus par leurs rôles. Seul Ewan McGregor surnage depuis le I, et la première trilogie devrait être appelée "Obi-Wan Kenobi met une raclée à tout le monde, tout le temps".
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 23h47
The Buzz heel

Ah mince, ils vieillissent si vite que ça les effets spéciaux du 2 ? (je ne l'ai pas revu depuis la sortie du 3). Et je n'ai pas envie de le revoir d'ailleurs. :hum2:

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages