Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/06/2019, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Wolverine (Wolverine, Le combat de l'immortel en VF) était bien, pas brillant mais plutôt honnête dans l'adaptation du personnage et de son lien avec le Japon. Logan est très bien, pas aussi exceptionnel qu'il aurait pu l'être, mais une très, très belle fin pour Hugh Jackman et sa version du personnage.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/06/2019, 00h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Quick silver ? Il a une scène dans le film ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/06/2019, 00h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de revoir apocalypse ma femme l avait pas vu

Je suis plutôt très bon client des films de super héros.

Pour moi un film est bon quand j ai pas l impression d avoir perdu deux heures de ma vie.

J accepté aussi assez facilement les failles de scénarios si la magie est la.

Mais je suis désolé X-Men day of futur past et apocalypse sont des catastrophes scénaristiques du a certains manquement mais inexcusable !!

D ailleur j irais même pas voir celui là et pour que je fasse ça !! Loupé un film X-Men...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/06/2019, 14h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi t'acharner à regarder, en fait ?
Là c'était un peu pour le boulot
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/06/2019, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca y est, t'as plaqué l'éducation nationale?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 10/06/2019, 15h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
X-Men: Dark Phoenix

Soyons direct, ce n'est toujours pas une bonne adaptation de l'histoire de Claremont et Byrne ni le meilleur de la saga au cinéma (je le classerais 5ème). Cependant il n'est pas désagréable et reste meilleur que "Apocalypse".

La BA n'a pas révélé quelques éléments de l'intrigue et le rôle de Jessica Chastain est même bien inattendu.
Je dirai qu'un des défauts c'est qu'on n'a pas encore vraiment eu le temps de s'attacher à cette Jean et à ces X-Men et qu'il n'y a pas énormément d'émotion, ce qui est regrettable notamment

Dommage aussi
et la caractérisation de Diablo dans une scène. Mention spéciale à Alexandra Shipp qui campe une meilleure Tornade que Halle Berry à mon goût.
Niveaux personnages on notera

On passera aussi sur Xavier et Magneto censés avoir la soixantaine...
Par contre la deuxième scène où on les voit travailler en équipe est grandement réussie et on ne s'ennuie pas vraiment non plus durant le film.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 10/06/2019, 15h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, il manque un film entre Apocalypse et Dark Phoenix pour s'attacher aux nouveaux X-Men, notamment pour "connaître" la romance Jean/Scott ou "comprendre" les liens entre eux.
Là, le film part du principe qu'ils sont ensemble depuis des années, et sous-entend beaucoup d'éléments de caractérisation ; dommage. A la limite, un générique "à la Watchmen", qui aurait montré des flashs d'interventions héroïques ou de team-ups, ça aurait été pertinent pour leur statut de héros et leurs liens.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 10/06/2019, 17h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dans les liens des persos j aurais aimé une explication pour tornade qui rejoint les X-Men crème alors qu elle fait parti des responsables de la mort d havok.

Mais ça même cyclope s en cogne
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 10/06/2019, 17h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Naze.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/06/2019, 18h05
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis habituellement bon public et j aime quasi tout ! j ai même aime le Daredevil avec Ben Affleck ! Il y a que le X men 3 qui est pas passé mais comme je l ai dit lors de mon premier retour sur le film j aime trop l histoire originale pour avoir un avis objectif sur une adaptation… J ai découvert les comics en 1981 avec cette histoire, ça marque !


Donc passons sur mon a priori forcement négatif pour dire qu il y a eu des choses qui m ont plu malgré tout et que j étais content de voir




Mais il y a quand même un paquet de choses bien pourries…




Pendant tout le film je me suis dit que peut être que maintenant que Marvel va récupérer les droits des X men ils vont pouvoir faire qq chose d un peu mieux ! je garde espoir !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 10/06/2019, 18h08
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Apparemment ça va faire un four…

Citation:
Fox's Dark Phoenix entered the weekend as the worst reviewed film in the X-Men franchise ever and, predictably, delivered the lowest opening weekend of the franchise.

Dark Phoenix could only manage an estimated $33 million debut, making it the first film in the X-Men franchise to fail to deliver a $50+ million opening. In fact, like Pets 2 the film's opening is well off even the studio's modest, $40-50 million expectations and over $30 million shy of the disappointing, $65.7 million opening for X-Men: Apocalypse three years ago.

The average multiplier for films in the X-Men franchise is 2.5x, which would suggest we're looking at an $82.5 million domestic run for Dark Phoenix, which would make it the first film in the franchise to finish below $100 million domestically. The film received a "B-" CinemaScore from opening day audiences, which is a grade below the "A-" score for X-Men: Apocalypse, as audiences seemed to agree with the negative critical reception. The audience was 57% male with 61% of the opening weekend crowd coming in aged 25 years or older.

Internationally, Dark Phoenix debuted in all but Japan this weekend, bringing in an estimated $107 million, led by a $45.6 million opening in China. Additional openings include South Korea ($5.7m), Mexico ($5.0m), UK ($4.9m), France ($3.8m), Russia ($3.4m), Brazil ($2.9m), Philippines ($2.4m), Taiwan ($2.3m) and India ($2.3m). The film will open in Japan on June 21.

Source : box office mojo

Ca ne me réjouit pas particulièrement car moins les films marcheront et plus il y aura de chance qu ils arrêtent de les faire, chose que je n ai pas envie qu il arrive !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/06/2019, 19h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Disney et Marvel vont très certainement rebooter les mutants, et les insérer dans le MCU. Ils connaissent le potentiel de la licence.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/06/2019, 19h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Ca ne me réjouit pas particulièrement car moins les films marcheront et plus il y aura de chance qu ils arrêtent de les faire, chose que je n ai pas envie qu il arrive !
Tout le contraire pour moi. Je souhaite une pause salutaire quelque soit la franchise et le studio.... Mais bon je me sais en minorité et à l'opposé du critère économique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 10/06/2019 à 19h48.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/06/2019, 19h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Après Game of Thrones Season 8, il frappe encore assez juste !

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/06/2019, 21h19
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tout le contraire pour moi. Je souhaite une pause salutaire quelque soit la franchise et le studio.... Mais bon je me sais en minorité et à l'opposé du critère économique.
Apparemment tu vas etre entendu, et c est pas plus mal !


Citation:
Marvel Studios In No Rush To Reboot The X-Men After Dark Phoenix Bombs

There is no rush to bring the X-Men to the marketplace after this. And when they come back, it’s going to extend Marvel’s run another 10 years.
Si ils font la saga du Phenix Noir sur 10 ans…
oui on a le droit de rêver !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Phoenix Resurrection #5 scarletneedle Singles 4 25/01/2018 22h17
Phoenix Resurrection #3 scarletneedle Singles 17 06/01/2018 21h27
Phoenix Resurrection #1 scarletneedle Singles 18 25/12/2017 21h46
Figurine Nightcrawler (dark phoenix saga) Dantalion Ventes des Particuliers 0 02/06/2012 11h48
X-Men:Dark Phoenix Rising aegnor Brêves de comptoir 12 10/03/2005 13h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !