Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/12/2006, 13h07
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Alors voilà comme Jeaph j'ai un crobard là (je sais pas quel perso encore, Bat, Spidey, DD ou autres) que je viens de réaliser et j'ai un problème avec les jambes et du mal à trouver la bonne prise de vue pour le décor.
Merci d'avance à vous les gars!

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/12/2006, 13h18
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
oki j vois ,donc met plus de volume entre les differentes partie du corp en persepective, commence par un dos plus gros et tous c qui est en avant plan est plus gros,ect.. !!!bon sinon j aimerais bien t encrée et coloré un d tes dess donc balance
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/12/2006, 15h14
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Roe
Alors voilà comme Jeaph j'ai un crobard là (je sais pas quel perso encore, Bat, Spidey, DD ou autres) que je viens de réaliser et j'ai un problème avec les jambes et du mal à trouver la bonne prise de vue pour le décor.
Merci d'avance à vous les gars!

gonffle lui deja un peu plus les fesses qu'on puisse faire la difference entre le bas du dos et les jambes
(fais lui de jolies fesses bien musclées avec le creux sur le coté là... )
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/12/2006, 15h20
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gregbworld
oki j vois ,donc met plus de volume entre les differentes partie du corp en persepective, commence par un dos plus gros et tous c qui est en avant plan est plus gros,ect.. !!!bon sinon j aimerais bien t encrée et coloré un d tes dess donc balance
Oui, j'aimerais bien t'encrer moi-aussi.

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/12/2006, 16h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Azaza : c'est fascinant! Je regarde ton dessin et je vois le dess fini de ce que j'avais en tête. Si je savais dessiner, c'est exactement ce à quoi ressembleraient mes dessins!
Avec une petite différence tout de même: mes traits pour les ombres seraient beaucoup plus rapprochés et se fondraient dans des masses plus sombres, à la Texeira. Le résultat serait donc moins léché, et un peu plus crade!
Quand tu dis que tu as tiré l'encrage dans le dans qui t'interessait, tu veux dire que tu as fait des compromis avec ton style normal ou au contraire que tu as tiré le dess vers ton style d'encrage?

Roe : Bon commentaires! Ah zut! Je les aurais bien pris en compte!

GillesB (je m'y fais pas à ce nouveau pseudo ) : Décidément, cet exercice est captivant. Surtout avec vos commentaires! Tu dis que tu as gardé mon style à l'esprit... mais je ne reconnais plus du tout mon dessin!
Pour moi, tu te l'es complètement accaparé, c'est du pur GD! Je serais curieux de voir ce que ça aurait donné si tu avais consciemment voulu faire du total GD!!
En tout cas, j'adore tes ombres, elles sont trés fluides, presque "liquides", à la Cho. Tu ne nous montres pas assez souvent de dessins encrés!!

GregB : alors là c'est incroyable, j'étais persuadé que je serais complètement écrasé par la GregBMagicTouch et pourtant je me reconnais plus sous cet encrage (et cette colo, superbe!) que sous l'encrage de GD!
C'est super! On reconnait immédiatement le GregB Style, et pourtant on devine en même temps un autre dessineux en dessous!

Benny : il y a chez toi une spontanéité que j'aimerais bien avoir! Ca fonctionne à fond!
C'est marrant, ton second encrage, j'aurais pu parier que c'est du Geoff pressé!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/12/2006, 16h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Roe
Alors voilà comme Jeaph j'ai un crobard là (je sais pas quel perso encore, Bat, Spidey, DD ou autres) que je viens de réaliser et j'ai un problème avec les jambes et du mal à trouver la bonne prise de vue pour le décor.
Merci d'avance à vous les gars!

Pour ma part, je dirais que la pose générale fonctionne trés trés bien, de même que la tête, les épaules et les bras (mais pas trop les mains).
Par contre, il y a un soucis avec le reste du corps, qui est dans le bon axe mais qui manque de volumes...

Pour le décors: vu en plongée sur les buildings de New York avec sur tous les toits des filles superbes qui bronzent topless.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/12/2006, 16h36
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Quand tu dis que tu as tiré l'encrage dans le dans qui t'interessait, tu veux dire que tu as fait des compromis avec ton style normal ou au contraire que tu as tiré le dess vers ton style d'encrage?
J'ai essayé d'encrer ce dessin comme si c'était un des miens en fait... Ce qui n'est pas évident, parce que mes crayonnés sont très rarement aussi définis. J'ai plus pour habitude de poser les formes et de réaliser le gros du boulot au moment de l'encrage surtout !

En tout cas, si t'as d'autres dessins à encrer, je veux bien retenter l'aventure !
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/12/2006, 20h41
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Voilà l'étape suivante dites moi si c'est mieux. Par contre dites moi quel super héros dessiné aussi!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/12/2006, 20h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
la torche ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/12/2006, 23h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Fleche Noire?
Namor?
Wonder Man?
Super Boy?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/12/2006, 06h13
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
je dirais plutot qu'il ne sait pas voler,en chute libre la tete vers le bas mais qui s'en fiche parce qu'il n'aura pas de mal à l'atterissage: un plongeur de haut vol, quoi...
DD?
wolvie?()
nightwing?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/12/2006, 07h52
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Super topic

J'dirais Human Torch, Mais ça marche bien avec Daredevil aussi... en fait faudrait faire les deux
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/12/2006, 10h24
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ah Namor ou Nightwing ça me plait bien !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/12/2006, 20h08
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Désolé Grogra et Cytrash (et même Axl d'ailleurs) mais j'ai suivi Jeaph et fait un Namor ! (je vous en ferais d'autres promis! )

Maintenant reste plus que le décor les amis !

__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/12/2006, 23h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il a quand même un peu beaucoup de cheveux... Mais à part ça, ça le fait!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !