Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #3106  
Vieux 15/12/2014, 17h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens d'inaugurer mes onglets mai et juin dans mon fichier 2015 avec Rocket Girl.
Réponse avec citation
  #3107  
Vieux 15/12/2014, 17h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Non pour Hawkeye #21 il en manquait un bout. C'est pour fin Janvier soit 7 mois de retard. Il semble qu'il faut cela pour que le travail soit extraordinaire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3108  
Vieux 16/12/2014, 18h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En vérité, "Hawkeye #21" n'a pas 7 mois de retard. Tous les épisodes d'Aja ont pris du retard et donc les deux derniers sont impactés en conséquence. Marvel n'aurait jamais dû les annoncer avant d'être certain que Aja était en train de les finaliser, c'est absurde.

Bon, après, quand on voit le résultat, on comprend mieux ce qui prend tant de temps à Aja (l'épisode en langue des signes, par exemple, hé bien, c'est évident que ça ne se fait pas en un mois).

C'est un peu agaçant car on a l'impression que pour certains lecteurs, quand un artiste livre en retard, c'est qu'il se la coule douce puis, rappelé à l'ordre par les editors, doit se presser pour finir. Je ne pense pas qu'Aja fasse exprès de faire tirer la langue de ses editors et des lecteurs, en itw on voit un mec très perfectionniste, qui se colle une pression d'enfer pour produire des épisodes de ouf, pas un tire-au-flanc.

Dernière modification par wildcard ; 16/12/2014 à 19h00.
Réponse avec citation
  #3109  
Vieux 16/12/2014, 19h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En vérité, "Hawkeye #21" n'a pas 7 mois de retard. Tous les épisodes d'Aja ont pris du retard et donc les deux derniers sont impactés en conséquence. Marvel n'aurait jamais dû les annoncer avant d'être certain que Aja était en train de les finaliser, c'est absurde.

Bon, après, quand on voit le résultat, on comprend mieux ce qui prend tant de temps à Aja (l'épisode en langue des signes, par exemple, hé bien, c'est évident que ça ne se fait pas en un mois).
Et puis il faut parfois choisir entre avoir sa dose mensuelle ou patienter et lire un épisode exceptionnel. Quand on se remet à lire du franco-belge, ça permet aussi de relativiser ce genre d' "épreuve" : faire de la bd (de la bonne bd), ça peut prendre du temps.
Ce n'est pas absurde. La série est annoncé comme une ongoing mensuelle. A ce moment là le deal avec avec les auteurs doit être clair dès le départ et surtout envers les lecteurs. Je ne vois pas en quoi lire de la BD Franco Belge permet de relativiser, car j'en lis assez et le rythme de parution ne me convient pas forcément tout le temps ... sauf que c'est la culture européenne qui veut cela. La culture américaine est différente. On vient chercher des choses différentes quand on lit du comics, du FB ou du manga .... On peut aussi dessider de faire des GN ou bien diminuer le rythme de parution. Ce n'est pas ce qui a été décidé pour Hawkeye (et pour d'autre). Je ne remet pas en cause le travail des artistes mais je trouve cela facile d'expliquer tout d'un coup du retard parce que l'épisode va nous sembler extraordinaire (et j'espère qu'il le sera).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3110  
Vieux 16/12/2014, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que là c'est pas du franco-belge mais du comics mensuel et je ne sais pas la faute à qui mais il y a retard et retard, là c'est tellement gros que forcément ça se remarque. Et pour couronner le tout la nouvelle série Hawkeye a été annoncée officiellement aujourd’hui pour mars.
Donc pas trop la peine de chercher des excuses aux gens à leur place, il y a un énorme foirage sur ce coup il n'y a pas à tergiverser.
Réponse avec citation
  #3111  
Vieux 18/12/2014, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Nous sommes bien d'accord qu'il y a du relâchement, mais en même temps, il ne faut pas jouer les étonnés. Depuis pratiquement le début, "Hawkeye" a connu des retards, Marvel devait de toute façon se douter qu'avec Aja la série ne sortirait pas en temps et en heure (mais ils ont eu l'intelligence de ne pas le remplacer). Donc, bon, la situation est connue (et acceptée, je crois) par tous (éditeurs, fans) depuis un moment. La série se vend bien, elle a reçu des récompenses prestigieuses, des critiques très positives : je ne vois pas où est le "foirage". Quand ça foire vraiment, c'est qu'en plus des retards, les critiques, les ventes ne suivent pas.

L'intelligence d'un éditeur, parfois, c'est d'accepter le retard en considérant la qualité des épisodes produits à l'arrivée (comme ça a été le cas avec Cassaday sur "Astonishing x-Men" ou Hitch sur "Ultimates" par exemple). Ce que fait aussi Image avec Fiona Staples, Steve Epting, Michael Lark en leur laissant le temps de faire leurs épisodes, quitte à ce qu'on saute un mois ou deux (ou plus).

Bien entendu, quand ça touche des titres très exposés comme "Avengers", les séries "X", "Spider-Man", "Superman", "Batman", c'est difficilement tenable pour les éditeurs. Mais là, on parle d'une série qui n'entre pas dans cette catégorie, qui vise un lectorat différent (plus exigeant et patient ? En tout cas qui a une autre attente), et donc les retards l'affectent d'une autre manière (mais moins gênante, moins préjudiciable).
Que le run de Lemire et Perez débute alors que celui de Fraction et Aja ne sera pas en encore terminé en kiosque, je n'ai pas le sentiment que ça soit embarrassant puisque j'ai cru comprendre que la série prendrait une direction différente.

Mais surtout ce qui m'agace, c'est ce que l'idée qu'un artiste qui livre en retard est un branleur - ça peut certainement arriver. Mais dans le cas précis d'Aja, je n'en ai pas l'impression parce que je vois des épisodes qui ont nécessité un investissement important et qui donc prennent obligatoirement du temps à être réalisés (je reprends l'exemple du dernier épisode en date en langue des signes, mais aussi de l'épisode avec le point du vue du chien : s'engager dans des trucs pareils ne doit pas être une mince affaire).
C'est comme JH Williams III sur "Sandman" ou Quitely sur "The Multiversity" (et d'autres trucs) : OK, c'est long, c'est frustrant, c'est pénible, mais quand je vois le résultat, j'oublie le désagrément (bien mineur en vérité) et je déguste, parce que ça envoie du bois.

Et puis je pense qu'il faut, chez certains lecteurs, réfléchir à cette espèce d'addiction au rythme mensuel, même si le résultat est pas terrible. Pour moi, ça tient plus du discours de junkie, qui ne peut pas se passer de sa dose, que du fan. Peu importe alors quel tâcheron s'en occupe tant que la série sort et que le lecteur ait quelque chose à lire toutes les quatre semaines (et parfois plus).
Je suis revenu de cette façon de consommer des comics - d'ailleurs, c'est bien de ça qu'il s'agit en vérité : certains lecteurs consomment les comics plus qu'ils ne les lisent vraiment.
Réponse avec citation
  #3112  
Vieux 18/12/2014, 19h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et puis je pense qu'il faut, chez certains lecteurs, réfléchir à cette espèce d'addiction au rythme mensuel, même si le résultat est pas terrible. Pour moi, ça tient plus du discours de junkie, qui ne peut pas se passer de sa dose, que du fan. Peu importe alors quel tâcheron s'en occupe tant que la série sort et que le lecteur ait quelque chose à lire toutes les quatre semaines (et parfois plus).
Je suis désolé mais dans ce cas, pourquoi un artiste, qui sait pertinemment qu'il ne pourra pas tenir les délais, accepte de travailler sur ce support qu'est le comics mensuel?
Peu importe son supposé talent et son investissement, il a accepté de livrer une vingtaine de planches de façon mensuel et doit s'y tenir.

S'il ne le peut pas, il existe d'autres format sur le quel travailler, ou tout simplement travailler sur une série bimestrielle ou trimestrielle s'il a besoin de plus de temps pour livrer son travail.

Et je n'ai pas l'impression, en demandant ça, d'être un "junkie" qui a besoin de sa dose et qui accepte les fill-ins de n'importe quel "tâcheron".
Je suppose que par "tâcheron", tu entends un artiste dont tu n'apprécies pas le travail à titre personnel...

Cette pratique de ne pas tenir les délais est non seulement un manque de respect pour le lecteur mais aussi, de façon pus basique, pour le libraire/revendeur qui doit se projeter sur ce qu'il va vendre tel mois. Quand il a commandé X exemplaires d'un titre qui ne sort pas , ça peut être au détriment d'un autre car il fait des choix et au final peut se retrouver lésé au niveau trésorerie quand ce problème se multiplie sur plusieurs titres qu'il a commandés pour sa boutique et la faire tourner n'arrive pas : c'est ce qui a contribué à tuer le marché il y a 20 ans.
Et ces libraires, c'est quoi? des junkies aussi?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3113  
Vieux 18/12/2014, 19h21
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui enfin justement les ventes en singles de Hawkeye sont restées stables malgré les délais.
Et habituellement, après un premier arc, ce genre de dessinateur (Aja, Hitch, Cassaday) est remplacé au profit de dessinateurs plus rapides : quand l'éditeur ne fait pas ce choix, c'est qu'ils estiment que les retards que le dessinateur leur annonce (parce que, oui, dans ce genre de cas, l'éditeur est au courant, et c'est LUI qui décide....) est préférable à changer de dessinateur.
Réponse avec citation
  #3114  
Vieux 18/12/2014, 19h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
On est d'accord mais les ventes ne sont qu'un motif parmi d'autres.

J'oubliais aussi qu'un artiste en retard met également dans l'embarras tous les autres artistes qui peuvent être amenés à travailler sur le titre également: l'encreur, le coloriste, le scénariste qui attend le retour des planches...
Des artistes qui se sont engagés sur ce titre en retard et qui doivent sûrement trouver des solutions de repli en attendant pour remplacer une éventuelle perte de revenues.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3115  
Vieux 20/12/2014, 19h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tu déplaces le débat sur un autre point, Cyril : l'équipe au travail sur "Hawkeye" n'a pas découvert avec cette série que Aja n'était pas un artiste capable de tenir un rythme mensuel, et s'il a été maintenu à son poste, malgré cela, c'est parce que tout le monde s'y est retrouvé - les ventes ont toujours été bonnes, les critiques très positives, des récompenses ont salué la séri. Bref, c'était un mal pour un bien. Partant de là, et sachant que la périodicité de la série était moins importante que celle des blockbusters de Marvel, rappeler à l'ordre Aja ou le remplacer n'auraient rien amené de bon, au contraire je crois que ça aurait fait fuir les lecteurs qui ont apprécié ce run en grande partie pour Aja (et sa complicité avec Fraction, éprouvée déjà sur "Immortal Iron Fist").
Ensuite, je ne crois pas que ça ait mis ses collaborateurs dans la difficulté : le coloriste, le lettreur (Hollingsworth et Eliopoulos) ne dépendent pas que de cette série, ils ont du taf ailleurs, et le scénariste (Fraction) était sur le départ chez Marvel de toute façon. Quant au staff éditorial, il a, je le répéte, agi de manière intelligente, en comprenant que leur artiste était un élément irremplaçable pour le succès de la série.

Maintenant, on peut ne pas apprécier le style d'Aja, mais mésestimer son apport au run, son implication, ça, c'est plus audacieux.

J'en reviens à la méthode Image qui préfère laisser plus de temps aux dessinateurs que de les changer pour assurer le planning : c'est une réussite, car comment imaginer "Saga" sans Staples, "Velvet" sans Epting, etc ?
Réponse avec citation
  #3116  
Vieux 22/12/2014, 09h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Les retards de la semaine

MARVEL

RAS


DC

Gotham Academy #4 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 21/01/2015
Grayson #6 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 14/01/2015
Harley Quinn #14 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 28/01/2015
Injustice Gods Among Us Year Three #7 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 14/01/2015
Mortal Kombat X #1 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 14/01/2015
Secret Six #2 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 14/01/2015
Sensation Comics Featuring Wonder Woman #5 : annoncé le 17/12/2014, retardé au 24/12/2014


IMAGE

Bitch Planet #2 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 28/01/2015
Cyber Force #11 : annoncé le 26/03/2014, retardé au 18/02/2015
Cyber Force #12 : annoncé le 28/05/2014, retardé au 25/03/2015
Deadly Class #10 : annoncé le 17/12/2014, retardé au 07/01/2015
Deadly Class #11 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 04/02/2015
Five Ghosts #16 : annoncé le 21/01/215, retardé au 25/02/2015
Li'l Depressed Boy Supposed To Be There Too #4 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 28/01/2015
Low #6 : annoncé le 24/12/2014, retardé au 04/02/2015
Manifest Destiny #13 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 28/01/2015
Morning Glories #43 : annoncé le 24/09/2014, retardé au 28/01/2015
One-Hit Wonder #5 (Of 5) : annoncé le 18/06/2014, retardé au 18/02/2015
Peter Panzerfaust #23 : annoncé le 08/10/2014, retardé au 28/01/2015
Prophet Earth War #1 (Of 6) : annoncé le 12/11/2014, retardé au 28/01/2015
Punks The Comic #4 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 28/01/2015
Real Heroes #5 : annoncé le 06/08/2014, retardé au 28/01/2015
Revival #27 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 28/01/2015
Rise Of The Magi #7 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 11/03/2015
Roche Limit #5 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 11/02/2015
Sex Criminals #10 : annoncé le 12/11/2014, retardé au 28/01/2015
Sheltered #14 : annoncé le 12/11/2014, retardé au 28/01/2015
Sidekick #11 : annoncé le 26/11/2014, retardé au 18/03/2015
Southern Bastards #7 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 28/01/2015
Stray Bullets Sunshine And Roses #1 : annoncé le 21/01/2015, retardé au 28/01/2015
Umbral #12 : annoncé le 24/12/2014, retardé au 28/01/2015
Velvet #9 : annoncé le 22/10/2014, retardé au 28/01/2015
Voice In The Dark Get Your Gun #5 (Of 5) : annoncé le 21/01/2015, retardé au 22/04/2015
Witchblade #180 : annoncé le 26/11/2014, retardé au 28/01/2015
Witchblade #182 : annoncéle 28/01/2015, retardé au 08/04/2015
Wytches #4 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 28/01/2015


DARK HORSE

RAS


BOOM

Abigail And The Snowman #1 (Of 4) : annoncé le 17/12/2014, retardé au 31/12/2014
Amazing World Of Gumball #7 : annoncé le 24/12/2014, retardé au 21/01/2015
Big Trouble In Little China #8 : annoncé le 14/01/2015, retardé au 21/01/2015
BOOM Box 2014 Mix Tape #1 : annoncé le 24/12/2014, reporté à une date indéterminée


DYNAMITE

Avenger Special 2014 (One Shot) : annoncé le 17/12/2014, retardé au 24/12/2014
Battlestar Galactica The Death Of Apollo #2 (Of 6) : annoncé le 07/01/2015, retardé au 14/01/2015
Captain Victory And The Galactic Rangers #5 (Of 6) : annoncé le 24/12/2014, retardé au 14/01/2015
Flash Gordon #8 : annoncé le 26/11/2014, retardé au 21/01/2015
King Flash Gordon #1 (Of 4) : annoncé le 07/01/2015, retardé au 21/01/215
Magnus Robot Fighter #10 : annoncé le 12/10/2014, retardé au 07/01/2015
Magnus Robot Fighter #11 : annoncé le 14/01/2015, retaréd au 21/01/2015
Red Sonja #14 : annoncé le 27/08/2014, retardé au 1/01/2015
Red Sonja The Black Tower #4 (Of 4) : annoncé le 17/12/2014, retardé au 21/01/2015
Shadow 2014 (One Shot) : annoncé le 17/12/214, retardé au 24/12/2014
Turok Dinosaur Hunter #11 : annoncé le 28/01/2015, avancé au 21/01/2015
Twilight Zone Shadow And Substance #1 : annoncé le 07/01/2015, retardé au 21/01/2015
Vampirella Feary Tales #4 (Of 5) : annoncé le 14/01/2015, retardé au 21/01/2015



IDW

Creeple Peeple #1 (Of 3) : annoncé le 14/01/2014, retardé au 21/01/2015
Judge Dredd #26 : est à nouveau sollicité pour le 24/12/2014
Teenage Mutant Ninja Turtles #42 : annoncé le pour le 07/01/2015, retardé au 21/01/2015
Winterworld #7 : annoncé le 28/01/2015, avancé au 21/01/2015


VALIANT

RAS
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 14h37.
Réponse avec citation
  #3117  
Vieux 22/12/2014, 14h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mise à jour de Dynamite
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3118  
Vieux 22/12/2014, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, les retards Marvel sont aussi en vacances!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3119  
Vieux 22/12/2014, 18h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, les retards Marvel sont aussi en vacances!
Pas ceux d'IMAGE par contre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3120  
Vieux 23/12/2014, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les changements de la semaine :

Citation:
• The Francesco Francavilla Cover originally planned for Archie Comics’ Afterlife with Archie #8 is now the cover to Afterlife with Archie #7 2ndPtg. (OCT148460, $3.99), which is scheduled to arrive in stores on January 7.

• Please be advised that Fantagraphics Books’ Treasury of Mini Comics HC Volume 2 (NOV141448, $29.99) contains Adult material, which was not noted in its solicitation.

Light!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !