Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/06/2014, 22h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les homologues DC/Marvel

Une petite image bien sympa pour comparer de célèbres (et moins célèbres) équivalents chez DC et Marvel.

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/06/2014, 22h54
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est très sympa,

je regrette juste l'absence de Black Canary/Mockingbird
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/06/2014, 22h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'aurais mis Red Tornado avec Vision. C'est bien drôle et le dessins très cartoon est sympa.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/06/2014, 09h22
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Excellent, par contre j'aurais aimé connaitre le dessinateur ! Son idée est tres bonne et etant une prod qu'on dirait perso, c'est la moindre des choses de l'identifier!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/06/2014, 09h58
Avatar de Béhès
Béhès Béhès est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Cité ardente, wallonie
Messages: 278
Béhès change la caisse du Fauve
Le dessinateur est Darren Rawlings
Ses travaux sont visibles ici http://darrenrawlings.deviantart.com/ ou là http://www.thinkmorestudios.com/index.html

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/06/2014, 15h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mignon !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/06/2014, 13h51
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Force est de constater que le plus souvent c'est le perso DC qui a été créé le premier (et c'est bien logique DC ayant précédé Marvel de pluiseurs décennies).

Le plus troublant se sont Swamp Thing (DC) et Man Thing (Marvel) quand on sait qu'ils sont apparus à 3 mois d'intervales début 1971 (Man Thing en mai suivi de Swamp Thing en juillet).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/06/2014, 14h25
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Pas mal.

Qui sont les pendants DC de Ghost Rider, Magneto, Wasp, Ultron svp ? Je ne crois pas connaître ces personnages... Merci.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/06/2014, 14h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ultron/Brainiac, Magneto/Docteur Polaris, Wasp/Bumblebee je crois (Titan East), Ghost Rider / ? Docteur Phosphorus ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/06/2014, 14h30
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Merci.

Je connais Brainiac... Polaris, je connais le nom mais ça s'arrête là. Les deux autres me sont totalement inconnus... !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lot Marvel Heroes, Marvel Stars et Marvel Icons Khiryu Ventes des Particuliers 8 07/05/2012 23h52
Vente de comics US (Marvel, DC, etc...), de Marvel VF et d'objets dérivés Marvel!!! Beamen Ventes des Particuliers 0 06/12/2009 16h57
marvel deluxe, marvel monster,best of marvel VF spider Ventes des Particuliers 18 21/03/2009 21h06
Recherche: Marvel Elite, Marvel Heroes, Marvel Legends, etc... Lameth Achats et Recherches 7 14/02/2008 00h10
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 02h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !