Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/12/2013, 13h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Surtout que 3 séries mensuelles dans 112 pages cela ne devrait pas proposer 2 numéros à chaque fois. Donc il y aura une série en retard au fur et à mesure ? Il est vrai que Uncanny Avengers n'a pas tout le temps eu un rythme de métronome et que Arena va s'arrêter au #18 mais j'ai déjà la désagréable impression d'avoir un mag bancal
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/12/2013, 13h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il n' y pas d'erreur dans le communiqué? Car j'envisageais de m'y mettre, mais si c'est comme ça c'est niet, pas envie de me reprendre la tête avec un Marvel Knights-bis.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/12/2013, 13h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Surtout que 3 séries mensuelles dans 112 pages cela ne devrait pas proposer 2 numéros à chaque fois. Donc il y aura une série en retard au fur et à mesure ? Il est vrai que Uncanny Avengers n'a pas tout le temps eu un rythme de métronome et que Arena va s'arrêter au #18 mais j'ai déjà la désagréable impression d'avoir un mag bancal
Bah Arena est remplacé par Undercover, donc pas de soucis là-dessus, mais je pense que le mag n'était pas prévu en bimestriel à la base, vu qu'il contient que des séries mensuelles... sauf qu'on a peu de retard sur Uncanny, qu'A+X dégage, mais surtout, que le retard d'Inhuman qui devait intégrer la revue a généré quelques changements. Enfin, je ne sais pas, mais en tous cas, je ne m'attendais pas à un tel changement de rythme... le bon côté c'est que ça reviendra moins cher.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/12/2013, 13h29
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Vraiment une revue qui était mal partie avec une mauvaise pagination et une série qui avait beaucoup de détracteurs, là dessus une super annonce est faite comme quoi la pagination va augmenter (comme ça aurait dû être depuis le début), qu'A+X s’arrête, qu'une autre bonne série Avengers arrive ... le rêve quoi .... et là l'annonce qui fait encore penser que le revue se tire une balle dans le pieds ... bimestriel ...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/12/2013, 13h34
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Surtout que pour le coup, ils auraient pu continuer A+X pendant quelque temps dedans, ça aurait compensé le décalage d'Inhuman... surtout que y a des chances qu'ils publient le reste dans un HS ou un Extra !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/12/2013, 14h10
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Clair qu'ils vont vite accumuler le retard avec 3 séries, à moins qu'Undercover ne soit pas publié dans cette revue (Monster anyone ?)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/12/2013, 14h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Triange
Voir le message
Vraiment une revue qui était mal partie avec une mauvaise pagination et une série qui avait beaucoup de détracteurs, là dessus une super annonce est faite comme quoi la pagination va augmenter (comme ça aurait dû être depuis le début), qu'A+X s’arrête, qu'une autre bonne série Avengers arrive ... le rêve quoi .... et là l'annonce qui fait encore penser que le revue se tire une balle dans le pieds ... bimestriel ...
Étonnant leur façon de faire passer les choses, non ??



Moi ça me va très bien, merci Panini, si tout pouvait passer en bimestriel, quel pied !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/12/2013, 14h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Clair qu'ils vont vite accumuler le retard avec 3 séries, à moins qu'Undercover ne soit pas publié dans cette revue (Monster anyone ?)
Bah moi je pense que la série ne sera pas bimestrielle longtemps... bizarre quand on voit l'annonce, mais bon, je me dis qu'une fois Inhuman lancé, on devrait avoir une base de quatre séries. Et là, si ça repasse pas mensuel, ce sera incompréhensible.

Enfin bref, pour le moment ça me choque pas outre-mesure car il n'y a pas forcément de quoi remplir le mag en mensuel en l'état. Mais ensuite, ce serait bizarre. Ne pas mettre Undercover dedans par exemple, ce serait surprenant vu que c'est bien conçu comme la suite (on verra quand ça sortira cela dit). Du coup on verra. Un mag en moins un mois sur deux, ça fera pas de mal pour les finances
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/12/2013, 14h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et en plus, ça repart au N°1, arf
Je lirais tranquillement plus tard sur FB les doux commentaires des gars qui ne sont pas des acharnés comme moi
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/12/2013, 15h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je lirais tranquillement plus tard sur FB les doux commentaires des gars qui ne sont pas des acharnés comme moi
lol, moi je les ai lu, mais franchement, y en a beaucoup qui méritent plus qu'un coup d'annihilateur si tu veux mon avis.

Ici on la ramène un peu, on taquine (enfin, surtout toi lol), on cherche à comprendre... mais bon, les "haters" de Facebook, je dois bien dire que ça me saoule profondément. Clairement, s'ils passent le mag en bimestriel, c'est qu'il y a une bonne raison... car quand on y réfléchit, il n'y a aucune raison de passer le mag en bimestriel si on reste sur trois séries mensuelles... Pour une fois, on ne reprochera pas à Panini de nous faire moins passer à la caisse (pour le moment), vu que le même contenu aurait pu tenir en deux Uncanny Avengers à un épisode près. Bref, attendons de voir si des raisons logiques sortiront de la part de l'éditeur, car c'est quand même très surprenant comme manœuvre (le relaunch au 1, je m'en fous un peu... ça n'a aucune incidence sur ma lecture.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/12/2013, 15h33
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
bimestriel... ça veut dire que le prochain relaunch du mag se fera après 6 numéros seulement lol

en fait dans cette annonce il vaut mieux ne retenir que l'augmentation de la pagination
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/12/2013, 15h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bof, ça me dérange pas qu'elle soit Bimétal, perso, tant qu'on a plus le droit au fascicule et que À+X dégage, j'achète.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/12/2013, 16h17
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Youpi, Panini les guignols sont toujours là. Après une occasion aussi important que Marvel Now, qui semblait être prise au vol et réussi en partie (hors Spider-Man et ses bouches trous, et Iron Man et la tristement célèbre Laurence Belingard, les 72 pages et l'abominable mouroir qu'est X-men Universe).
La traduction devait se coller aux films, et nous avons eu des allers retours, avengers / vengeurs, Lady Mastermind, Madame cerveau et autre trucs bien mal relu.
La communication qui était plutôt mauvaise, (l'ex taulier soulageant ses petits nerfs sur les fans dépités avec des va te faire... et autres réjouissances.), devait changer.
Bon ça aussi, ça a commencé un peu mieux, avec check-list enrichie. Puis vite, les mises jour des covers se sont faites en retard de la sortie kiosque librairie, et les plannings seront donnés en même temps que les sorties si ça continue, Je comprends qu'ils ne donnent plus les news 1 an avant mais là ça devient ridicule. Avant ce coté bande annonce ils maitrisaient mais là faut passer voir du coté d'Urban qui assure avec son site.

Et enfin la communication actuelle. Uncanny Avengers relancée? Je revends parfois des mensuels ou en achète mais je dois avouer que je me débroullais sans avoir à prendre des notes mais depuis cette années je m'y perds et je vois bien que je suis pas le seul, les V1, V2 V5 etc, les séries qui ont une publication difficile à suivre. HUlK v2 en vo dans Hulk V3 en VF et Iron V3 etc..
Les arguments de Panini ne tiennent pas la route, oui aux USA cela se fait de relancer mais un titre qui a plusieurs volumes n'est pas dans un autre recueil avec différent volume voir dans plusieurs.
En plus Marvel Now c'etait justifié mais si maintenant à chaque fois qu'une série arrive dans une revue celle ci repart à 0. Parce que là c'est ça ils nous ajoutent une série et le reste continue. C'est ridicule. Bon sang la fidélisation elle est où?
J'attends avec impatience la fin de Panini.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/12/2013, 16h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Un mag en moins un mois sur deux, ça fera pas de mal pour les finances
Même chose que toi niveau finance.
Un bimestriel de 136 pages comme Marvel Knight aurait été plus indiqué néanmoins...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/12/2013, 16h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas trop fan du format bimestriel mais la formule à 5 épisodes est assez cohérente, du moins à terme. Je pense en effet qu'une fois passé Infinity, UNCANNY AVENGERS n'a vocation a accueillir que 2 séries (Mighty et Uncanny).
Sur un an, ça nous fait un total de 30 n°, soit une moyenne de 15 n° par série, ce qui est à peu près le rythme de publication US.
Je serais d'ailleurs pas étonné que MARVEL KNIGHTS relaunche sous peu avec la même formule et la même pagination ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian News VF 655 22/10/2014 17h20
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 13h08
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !