Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 21/07/2013, 17h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon je voudrais bien te répondre mais je ne comprends pas ta question de la fin
Surement parce que je me suis planté de Dr. Dr Druid c'est Marvel, alors que là c'est Dr Fate. Désolé.
Donc a un moment Powergirl semble vouloir appeler Dr Fate, Batman.
Ent tout cas ça commence par Ba... Avant que Huntress ne l'arrête du coup je me demandais si Bruce que je croyais mort avait changer de place ou un truc du genre

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Venom : Savage Six.

Pourquoi je l'ai pris ?
Toujours pour les bonnes critiques de Man-things. Je vais attendre ton avis pour voir si je peux commencer là sans problème ou si je dois acheter ce qui manque .
Et bien Venom c'est vraiment pas ma came. On a donc ici un premier épisode où flash se fait avoir par un homme mouche puis ils se tape contre les Savage Sinister.

Je referme donc le livre avec un gout de déception et attends mieux du suivant, mais vu le titre j'ai plus qu'un doute.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Venom : Devil's pack

Pourquoi je l'ai pris ?
Pareil qu'au dessus. Je veux faire l'effort de voir si oui ou non ça me plait.
Le suivant nous offre deux arc.

Non là encore je suis pas convaincu. Je suis déçu parce que les critiques de swamp thing donnait clairement envie et que j'espèrais aimer la nouvelle symbiote qui va être dans le titre. Mais en fait j'aime pas les aventure que ce pauvre flash ce paie dans sa série.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/07/2013, 17h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Man-thing,pas Swamp thing!!!^^
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/07/2013, 20h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Man-thing,pas Swamp thing!!!^^
Truc machin bidule thing
C'est pas ma faute si y'a deux perso qui se ressemble avec un nom à peu près similiare.
Désolé Man ... Enfin Man thing
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/07/2013, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon après un passage au médecin pour me récompenser de rien n'avoir de grave j'ai décider de me lacher j'ai donc acheter :

Jim Lee/Chris Claremont X-men 2 Omnibus

Pourquoi je l'ai pris ?
A là fois pour les excellent épisode d'uncanny dans l'espace avec les starjammers.
Et à la fois pour le début de la série X-men avec le combat sur l'asteroid M
Et puis 72 euros frais de port inclue, c'est une belle offre.
Y'a plus qu'a le recevoir
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/07/2013, 15h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deathmatch 1 (TPB)

Pourquoi je l'ai pris :
Parce qu'au vu des bonnes critiques ici ça m'a donner envie d'essayer. Et la preview du 6 m'a prouvez que je pouvais aimer le dessin
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/08/2013, 11h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Deathmatch 1 (TPB)

Pourquoi je l'ai pris :
Parce qu'au vu des bonnes critiques ici ça m'a donner envie d'essayer. Et la preview du 6 m'a prouvez que je pouvais aimer le dessin
Je craignez un peu ma lecture de cette série. Même si elle avait de bon écho j'avais peur de ne pas aimer le coté noir et d'être perdu par tout les personnages 31 en tout. Mais l'action se focalise sur un petit groupe et quelques personnages diparaissent assez vite permettant de mieux se concentrer sur les restant.
En tout les cas c'est le genre de série que je prend plaisir à lire en TPB mais si j'avais fait le 1 en ongoing je ne suis pas sur que je l'aurais continuer.
Ici le tout passe très bien, on a en plus droit à toute les couv supplémentaire en fin de volume, a des biographie des personnages et a un tableau des deathmatch.
Le mystère plannant autour du pourquoi des héros qui ne veulent pas tuer son obliger de le faire et qui gére tout cela est très intriguant.
Tout comme on se demande pourquoi lorsqu'ils sont dans les matchs et savent pourquoi il n'ont pas le choix aucun ne le dit au et fort au autre qui sont forcer de regarder.
Ca on a petit à petit des réponses, mais pas assez pour ce faire une idée juste.
Je pense

En tout cas je vais attendre impatiemment le second TPB

Coté dessin et bien Carlos Magos fait quelque chose de très bon. Heureusement que je me suis habituer au dessin de Quitely sinon j'aurais peut être eux du mal à son style. Y'a aussi un petit quelque chose d'Halcyon dans le dessin. Mais aussi dans la reprise de personnages détourné. J'en reconnait bien quelque un. D'autre reste plus vague.
Mais en tout les cas c'est toujours très bien découper et plaisant à lire.

J'encourage tout amoureux de comics, de spider man, de batman, de battle royal à acheter ce TPB pas très cher et qui vaux la dépense.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/08/2013, 14h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En attente chez mon dealer suite aux bons retours sur Buzz. Ton avis conforte mon choix
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/08/2013, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon après un passage au médecin pour me récompenser de rien n'avoir de grave j'ai décider de me lacher j'ai donc acheter :

Jim Lee/Chris Claremont X-men 2 Omnibus

Pourquoi je l'ai pris ?
A là fois pour les excellent épisode d'uncanny dans l'espace avec les starjammers.
Et à la fois pour le début de la série X-men avec le combat sur l'asteroid M
Et puis 72 euros frais de port inclue, c'est une belle offre.
Y'a plus qu'a le recevoir
Rho que ça fait plaisir ... Mes épisodes préférer de X-factor (Iceman contre Sunfire), mais numéro d'uncanny que je voulais (Lilandra, les X-men et Les starjammers), mes numéro préféré de la blue Team (Magneto et ses acolythe), l'épisode de la rencontre Gambit/Bishop. En plus, Du Shadow King (Incomplet par contre me semble-t-il ?), et Apocalypse, Mère Askani et nathan summers.
Me manque plus qu'à trouver un TPB factor X avec le suicide de Warren et son retour en Archangel. Ainsi que un Vengeurs cote west avec l'arrivée de spider Woman et US Agent. Et j'aurais récupérer tout les épisodes qui m'était chère à cette période.

L'Omnibus est de qualité. Beaucoup de page poster qui aurait, interview et design qui sont jolis mais auraient pu laisser place à autre chose (Oui shadow king me parait impossible ) mais par contre les poster géant de fin sont mal collés et ont donc un bon 1/5éme de l'image coller complétement. J'ose pas forcer pour les voir parce que je veux rien abimer.
Et puis le verso et le même poster avec une colorisation (Actuelle ?) différente. Donc ça va.
Jim Lee c'est un plaisir à voir et Claremont était encore un plaisir à lire (Même s'il ne faisait pas ce qu'il avait envie ... (CF X-men Forever ) )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/08/2013, 14h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Avengers : Master of Evil

Swamp thing m'a donc confirmer que celui que je cherhais été celui ci, mais il n'est pas encore en vente malgré tout concidérer le comme précommandé.
Pourquoi. Parce que le trip de role inversé, Gentil en mode méchant et méchant en mode gentil m'intéresse fortement.
J'avoue j'avais peur de ne pas aimer vu quel j'accrochais moins sur ce casting de dark avengers que sur celui de la fin des T-bolt.
Mais Parker met en place un monde parallèle très intéressant. Et Tony est une fois de plus un beau salopard. Mais là ça m'amuse au vu de ce qui lui arrive.
J'ai bien aimer Apec qui est réduit mais est le seul à pouvoir parler à spidey.
Et Dr strange fait peur. Par contre pourquoi le thor de cette univers à cette tête chauve
Coté dessin c'est d'une très bonne qualité pour un arc hors de la temporalité 616 et une série en fin de vie.
Un numéro que je garderais et relirais avec grand plaisir.
En temps que MJ ça donne des idées ce scénario (J'aime le coté féodale des quartier de Manhattan).
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/08/2013, 14h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'Image m'intéresse de plus en plus (East of West, storm dogs)
Que pour une fois c'était pas du super héros mais de l'écologie
Et que les dessins me plaisait.
Et ça me permettait d'attendre Mara.

Le pitch :
Un jeune mutlimillionaire dont la société fait sa fortune sur le pétrolle et autre produit polluant à une conscience malgré un coté fétard et veux faire ça propre nation sur un banc de produit de la pollution humaine en pleine mer.

Avis :
Ok pour le coté il est fêtard mais à une moral. Ok pour tout le passage sur l'arnaque qu'il développe face à l'entreprise qui veut l'éliminé.
Mais par contre l'arme SF qui fait des vibration et controle le sol de son iles ... WTF
La française lié au pirate mais amoureuse ... WTF
Le poulpe géant ennemi puis allier ... WTF
Le peuple nomafe ... WTF
Non cette série à trop de défaut. Rien que l'idée d"aller faire son état sur le banc de produit polluant et stupide. Et comme de par hasard faut qu'il y ait un truc nucléaire et un poulpe géant intelligent.
Le dessin parfois bon, mais souvent de niveau de calafiore (Que j'aime pas je le rappel) ne me convainc pas assez pour continuer.

J'ai lu un autre TPB qui m'a déplu. Mais je ne peux en parler avant la révélation des cases de l'été.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/09/2013, 10h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai lu un autre TPB qui m'a déplu. Mais je ne peux en parler avant la révélation des cases de l'été.
Les cases de l'été étant terminer je peux en parler :



Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que la case vu dans le jeu m'a fait forte impression. J'ai beaucoup aimé le style graphique.

Le pitch ?
Un jeune homme entre dans une maison abandonnée pour y rejoindre un pote, mais entendant des bruits il fuit via une zone marécageuse en boue. Et c'est un soir d'éclaire.
Le lendemain tout cela lui parait un rêve et pourtant il a changé.

Avis :
C'est marrant comme on peut s'imaginer des choses face à une case muette. En bref j'avais imaginer une autre situation.
Le style graphique n'est donc pas aussi casser que je l'ai imaginer et l'aurait aimé. C'est néanmoins un style assez proche de la ligne blanche pas désagréable.
Coté narratif ... Faut suivre, les événements s'enchaine sans trop d'explication puis l'auteur revient dessus plus tard (Trop tard ?). Je n'aime pas du tout ce genre d'exercice préférent suivre tout les événements comme il se passe. Mais ça donne un coté série, et aussi permet de mettre l'accent de certain épisode sur d'autre personnage que le héros.
Après que le costume soit déjà là ma parru trop facile. Comme le fait qu'il utilise ses nouveau pouvoir sans problème. On peut voir un rapport entre flash et lui sauf que flash il avait au moins des produits divers pour faire qu'on puisse y croire. Là ça fait un peu sourrire.
Les personnages secondaire sont très secondaire. A part l'ex méchante qui parait intéressante et celui qui a éliminer jadis d'autre personnage à pouvoir. Encore que lui je ne l'aime pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/12/2013, 12h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A venir :
Batman Incorporated Vol. 2: Gotham's Most Wanted

Pourquoi je l'ai commander ?
Par soutient à Damian que j'aime detester et pour le final de cette série.

Mara Tome 1

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'a chaque fois que je vois des planches ça me donne envie.
Je connais pas du tout, j'espère une bonne surprise.

Deathmatch Tome 2

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le tome 1 avait été une excellente surprise. J'attends avec impatience de lire la fin.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/12/2013, 11h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Batman Incorporated Vol. 2: Gotham's Most Wanted

Pourquoi je l'ai commander ?
Par soutient à Damian que j'aime detester et pour le final de cette série.
Beaucoup moins aimer que le premier TPB. Pourtant j'étais motiver pour soutenir Damian et acheté ce volume, mais Morrison m'ennuit et quitely j'ai vraiment du mal sur certaine case. Un coté Phénomène de cirque chez ces perso qui me mettent mal à l'aise (Surtout le clone). Dommage.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mara Tome 1

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'a chaque fois que je vois des planches ça me donne envie.
Je connais pas du tout, j'espère une bonne surprise.
Très mitiger. Le graphisme m'a beaucoup plus et l'histoire n'est pas inintéressante, bien que le point de vue m'a beaucoup rappeler ce qui arrive au Docteur Manhattan. Peut être aussi par un manque de Manichéisme. Moi j'ai besoin que si mal il y a il perde.
De plus on ne sait rien du pourquoi et du comment Mara développe ses pouvoirs. On peut même se demander si dans son équipe elle est la seul.
On voit bien par contre comment une seule erreur peut vous faire tomber du statu de personne respecter voir mystifie à personne détesté.
J'ai eut beaucoup de mal à m'identifier à Mara qui a parfois des réactions un peu trop ... Extrême.
Et j'avoue parfois m'être ennuyer.
Je conseille parce que la lecture n'est pas inintéressante cependant.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Deathmatch Tome 2

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le tome 1 avait été une excellente surprise. J'attends avec impatience de lire la fin.
Ce second volume ne m'a pas déçu. Je suis encore loin de la fin mais ce que je suspecter et bien réel. Plus les chapitre avance, plus les morts s'accumule et parfois c'est un déchirement de voir certain disparaitre.

Le combat entre Sable et Mr Chuckles est un très troublant reflet de la relation Batman/Joker (Surtout de la version New52).
J'aime toujours Beny qui est le seul à vouloir trouver un semblant de logique après les événements de ce début de tome.
Les héros ici en prenne pas mal pour leur grade en tout cas.
On sait enfin qui est le mystérieux concurrent et du coup le personnage qui lui est lié à changer dans son approche.

Coté artistique tout est superbement soigné.
Un Must read qui apporte un nouveau regard sur nos héros surtout ceux confronter à des choix impossible (Comme les new avengers)
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 28/12/2013, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai trouvé cela très moyen le MARA : mon avis

Par contre je suis justement en train de lire le TP2 de Deathmatch et je continue de trouver cela excellent. Magno est au top. Jenkins arrive à nous proposer un scénario original malgré le pitch de départ et il ne tourne pas en rond. Du bon travail
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/12/2013, 12h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai trouvé cela très moyen le MARA : mon avis
Un avis très intéressant. Tu as raison la difficulté de lecteur est à prendre en compte dans nos critiques. Faudra que j'y pense à l'avenir.
Finalement on est d'accord. Tous deux sommes mitigé même si tu met en avant le coté déception pour cette histoire qui aurait pu définitivement être beaucoup plus.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre je suis justement en train de lire le TP2 de Deathmatch et je continue de trouver cela excellent. Magno est au top. Jenkins arrive à nous proposer un scénario original malgré le pitch de départ et il ne tourne pas en rond. Du bon travail.
On est d'accord là aussi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Blog critique comics et autres Pop Culture Critikz Liens 7 09/06/2012 12h59
Joe Kubert parle de son parcours et de Dong Xoai: Vietnam 1965 scarletneedle Interview 2 27/06/2010 13h50
commande comics VF de Février 2009 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/01/2009 18h44
Critique rapides comics sortis le 22/06/2005 Fred le mallrat Critiques VO et VF des forumers 12 04/07/2005 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !