Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2013, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon voilà j'ai intégrer le pourquoi à mes ongoing.
Alors pour te montrer que non tu n'est pas seul, je ferais mes TPB ici.
Mais si on veut on peut donner un avis contraire ou non du mien et débattre sur ce dernier.

Thunderbolts : Like Lightning

Parce que je savais pas ou commencer le trip en terre parrallèle j'ai demander à Swamp Thing.
Bien qu'il m'a donner le bon TPB à suivre ce qu'il a dit de celui ci m'a convaincu d'essayer.

Dark Avengers : The end is the beginning

Parce que je savais pas ou commencer le trip en terre parrallèle j'ai demander à Swamp Thing.
Bien qu'il m'a donner le bon TPB à suivre ce qu'il a dit de celui ci m'a convaincu d'essayer.

Dark Avengers : Master of Evil

Swamp thing m'a donc confirmer que celui que je cherhais été celui ci, mais il n'est pas encore en vente malgré tout concidérer le comme précommandé.
Pourquoi. Parce que le trip de role inversé, Gentil en mode méchant et méchant en mode gentil m'interesse fortement.

JLA : Dark Things

Parce que la plupart des leaguer sont des titans ou viennent de la JSA et qu'il y a Jade et Alan Scott. Ca peut pas être si mauvais. Et puis il était à 50% version couverture dure.

Avenging Spider man : My friends can beat up your friends

Parce que les retour était bon sur cette série. Et qu'il était à -30% couverture dure.

Avenging Spider Man : The good, the green and the ugly

De 16 à 12 euros en couverture souple c'est tout de même intéressant et puis je venait d'acheter le 1.

Avenging Spider Man : Threats & Menaces

Bon là c'est pas une occasion. Mais bon j'en avais 2/3 alors pourquoi pas 3. Oui je sais je me suis peut être lancé un peu vite et aurait du déjà lire les 2 autres. Mais bon. J'ai pas de vie alors acheté fait du bien. ^^

X-men : Days of futur past

Bon ça c'est le coup de coeur qu'il faut dans toute bonne collection. Et puis je l'attendais tellement plus que le voir là en nouveauté ... Je me suis dit que ça partirais comme des petits pains. Fallait pas attendre.

Teen Titans Omnibus 3

Parce que les titans de Perez et Wolfman reste dans mon coeurs et qu'un omnibus me semble moins chère, plus durable sur le long terme et plus complet que les récuperer en ongoing.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/06/2013, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Teen Titans Omnibus 3

Parce que les titans de Perez et Wolfman reste dans mon coeurs et qu'un omnibus me semble moins chère, plus durable sur le long terme et plus complet que les récuperer en ongoing.
Je vais chercher le mien à la poste demain

J'ai pris car pas chère en préco et puis Wolfman/Pérez et puis PANINI avait stoppé les archives et puis comment j'ai pu vivre sans jusquà présent.
Normalement Who is donna Troy est présent dans ce tome 3.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/06/2013, 19h38
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je vais chercher le mien à la poste demain

J'ai pris car pas chère en préco et puis Wolfman/Pérez et puis PANINI avait stoppé les archives et puis comment j'ai pu vivre sans jusquà présent.
Normalement Who is donna Troy est présent dans ce tome 3.

Vous êtes donc partisans des omnibus...

c'est intéressant moi je suis très singles

Je ne désespère pas de finir les new teen titans en single , il me manque les 25 premiers. mais j'ai le dc presents avec la 1ère apparition. Comme je l'ai dit dans mon poste de présentation j'ai commencé les comics avec George Perez à l'époque Arédit. Perez et les jeunes T. sont mes premiers amours
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/06/2013, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien mes ongoing prennent déja pas mal de place. Alors pour certaine série je me rabat sur du TPB (invincible, Teen Titans, Red Robin) et si j'ai pas le choix j'alterne TPB et ongoing (Birds of preys, Batgirl/cassie cain). Ou alors j'ai les ongoing de la série que je faisais mensuellement et des TPB pour rattraper (Exiles, JSA). Ou j'ai commencer le TPB puis j'ai pas pu attendre et fait les ongoing (Batgirl/Steph brown). En fait j'ai pas vraiment de logique fixe ^^
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/06/2013, 23h50
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Dsl de faire mon otaku de base mais c'est quoi un ongoing? Je vois ça écrit souvent mais même avec le contexte des phrases je comprends pas... Idem pour splash page --> C'est une double page? Il y a un lexique sur le fofo? J'ai pas trouvé...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/06/2013, 23h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il y a bien un lexique !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/06/2013, 00h20
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Ah merci, c'est cool car il y a certains mots qui me rendaient dingues
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/06/2013, 13h02
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Dsl de faire mon otaku de base mais c'est quoi un ongoing? Je vois ça écrit souvent mais même avec le contexte des phrases je comprends pas... Idem pour splash page --> C'est une double page? Il y a un lexique sur le fofo? J'ai pas trouvé...

Une splash page c'est une case qui prend toute la page ( comme une couverture mais des fois avec du texte).

Ongoing pour moi c'est une série mensuelle sans fin de prévue comme x-men, batman, spider-man... ( contrairement à une mini-série (3 à 6 numéros) ou maxi-série ).

Un single c'est un comics VO classique de 20 pages BD + pub.
Un trade-paperback ou Tpb est un recueil de plusieurs singles en un seul gros livre.

SI t'as d'autres questions
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/06/2013, 11h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon, hier achat impulsif dans un comics shop de Dublin


1 TPB du Daredevil de Waid




Hawkeyes




Punk rock jesus




Pourquoi ces choix ? de bons retours sur Buzz de la part de buzzukis aux goûts variés

J'ai commencé le Daredevil : trés bien avec beaucoup d'humour et de second degré (et en plus, pas besoin de lire les arcs précédents, c'est résumé en quelques lignes de pensée de Matt)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/06/2013, 16h18
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Thor : The Mighty Avenger


J'ai voulu prendre ce titre uniquement pour pouvoir lire du Chris Samnnee. J'avais vu les previews de ce titre il y a longtemps, au moment de la sortie des singles, et je trouvais cela étonnant. Depuis, j'ai découvert Chris Samnee sur Catwoman avec Brubaker, et je me suis a adoré ce dessinateur. Et voilà pourquoi la première série de Thor que je lis est dessinée par Samnee !

C'est très bien fait !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/06/2013, 17h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est de la grosse bombe ce titre, nettement meilleur que ce que produisait straz à l'époque !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/06/2013, 18h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est clair, je l'ai quasiiment terminé et c'est absolument génial et rafraîchissant ! Et puis c'est un des rares comics où j'avais la patate et le sourire aux lèvres en lisant !

Mais, le tpb est dans un format étrange, c'est beaucoup plus petit que la normale, cela m'a étonné, et si je n'y vois pas d'inconvénient, je n'y vois pas non plus de raison à le proposer de la sorte...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/06/2013, 10h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Juste pour dire que je viens de recevoir l'omnibus et vient de comprendre un truc.
En fait c'est pas l'intégrale des Titans. Mais l'intégrale de Wolfman/Perez sur les Titans.
Ce qui fait qu'il manque pas mal de numéro de Tales of teen Titans et de New Titans en fait.
Puis c'est bizarre de passer d'épisode ou Dick est en robin a d'autre ou il est en nightwing De même pour Donna qui passe de Wondergirl en troya puis wonder girl sur l'épisode suivant, puis troya sur celui d'après
Pourtant elle la numérotation se suis. Faudra lire pour le pourquoi.
En tout cas les trous me manque perso parce qu'on sait pas ce qui est arriver entre.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/06/2013, 10h38
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Juste pour dire que je viens de recevoir l'omnibus et vient de comprendre un truc.
En fait c'est pas l'intégrale des Titans. Mais l'intégrale de Wolfman/Perez sur les Titans.
Ce qui fait qu'il manque pas mal de numéro de Tales of teen Titans et de New Titans en fait.
Puis c'est bizarre de passer d'épisode ou Dick est en robin a d'autre ou il est en nightwing De même pour Donna qui passe de Wondergirl en troya puis wonder girl sur l'épisode suivant, puis troya sur celui d'après
Pourtant elle la numérotation se suis. Faudra lire pour le pourquoi.
En tout cas les trous me manque perso parce qu'on sait pas ce qui est arriver entre.

C'est bizarre et ça craint ça !
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/06/2013, 10h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH la vache, quelle bande de connards

SLOBO, ton explication ets là. En fait oui, ils sautent près de quarante numéros.
C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!!!

http://collectededitions.blogspot.fr...lies-damn.html
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Blog critique comics et autres Pop Culture Critikz Liens 7 09/06/2012 12h59
Joe Kubert parle de son parcours et de Dong Xoai: Vietnam 1965 scarletneedle Interview 2 27/06/2010 13h50
commande comics VF de Février 2009 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/01/2009 18h44
Critique rapides comics sortis le 22/06/2005 Fred le mallrat Critiques VO et VF des forumers 12 04/07/2005 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !