Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/08/2012, 15h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais c'est pourtant ce qu'elle était censé faire au départ. Les premiers select sont la copie du deluxe qui lui correspond. C'est dommage de ne pas avoir continué par la suite...
Et puis Daredevil tranche de vide, c'est quand même encore Quesada sur la moitié de l'arc au dessin... C'est pas comme si c'était un scénariste et un dessinateur différent...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/08/2012, 17h16
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Mais c'est pourtant ce qu'elle était censé faire au départ. Les premiers select sont la copie du deluxe qui lui correspond. C'est dommage de ne pas avoir continué par la suite...
exactement , je regarde mon Wolverine Origines Select , et j'ai bien le contenu exact du Deluxe , avec 2 récits par 2 équipes artistiques différentes , ce qui contredit totalement J Manesse qui nous dit :

Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Sur cette collection, on est plutôt sur des histoires complètes, avec de préférence une seule équipe artistique.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/08/2012, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il dit aussi "de préférence" ce qui signifie bien que ce n'est pas une règle inscrite dans le marbre non plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/08/2012, 22h54
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
exactement , je regarde mon Wolverine Origines Select , et j'ai bien le contenu exact du Deluxe , avec 2 récits par 2 équipes artistiques différentes , ce qui contredit totalement J Manesse qui nous dit :
Pas si tu lis tous les mots, non.
Et puis un SELECT à 16 euros 10 pour six épisodes, ce serait moins intéressant comme formule, hein.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/08/2012, 22h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps, le wolverine origins aurait pu paraitre aussi en collection Gold, et cela aurait fait aussi 6 épisodes hein.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/08/2012, 08h39
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il dit aussi "de préférence" ce qui signifie bien que ce n'est pas une règle inscrite dans le marbre non plus.
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Pas si tu lis tous les mots, non.
Et puis un SELECT à 16 euros 10 pour six épisodes, ce serait moins intéressant comme formule, hein.
non mais d'accord , j'ai bien compris que c'était à géométrie variable

ce qui m’intéresse , c'est justement de savoir sur quels critères un Select reprend intégralement le contenu du Deluxe correspondant , tandis qu'un autre se voit amputé d'une partie non négligeable du contenu de base ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/08/2012, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on t'a dit, ca dépend.
Au début c'est les mêmes pour faire croire que et ensuite ca change
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/08/2012, 18h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On a un peu l'habitudes des collections librairies dont le concept change très rapidement^^

Mais plus sérieusement je me dis que si les selects se vendent bien et qu'à tout hasard les deluxes se vendent un peu moins (certains vont se dire, je prends pas le deluxe j'attendrai un éventuel select) ils ont tout intérêt à "enlever" des trucs dans les select par rapport à l'original. Histoire de garder une valeur ajoutée aux Deluxes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/08/2012, 21h32
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
La publicité mensongère habituelle de Mr Panini surprends encore?

L'aspect pécunier est commun à toutes les entreprises mais certaines sont très gourmandes.

Il y a actuellement du très bon chez Marvel autant que chez DC, mais la publication française se résume à la quantité face à la qualité.

A quand un Namor John Byrne Visionaries plutôt que Civil War encore? Le mieux aurait été de nouveaux tirages des deluxes existants.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/08/2012, 18h06
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Au mois d'Octobre, je vais certainement prendre Omega L'inconnu puisque tout le monde le plébiscite et le Best of Marvel pour découvrir des oldies car je n'ai jamais lu du John Byrne avant... Oui, honte à moi !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/08/2012, 18h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'avais pas fait gaffe au West Coast Avengers de Byrne!!
Du lourd.....du très lourd!!!!
J'ai déjà ces épisodes en vf mais......

Quelqu'un sait si des pages avaient sauté à l'époque en VF dans Titans?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/08/2012, 21h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'avais pas fait gaffe au West Coast Avengers de Byrne!!
Du lourd.....du très lourd!!!!
J'ai déjà ces épisodes en vf mais......

Quelqu'un sait si des pages avaient sauté à l'époque en VF dans Titans?

C.
oui des pages ont sautées par manque de place..
j avais déjà les 5 1ers en VO quand ils sont parus dans titans et il manquait quelques pages (pas grand chose)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/08/2012, 16h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il doit manquer 1 page où Tigra dépece un truc et 2 ou 3 (splash ?)/ pges par manque de place dans Titans. Pas plus, je crois.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/08/2012, 16h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Oui,mais quand c'est du Byrne(surtout de cette époque)c'est déjà trop ^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/09/2012, 20h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Concernant l'omnibus spider man de Mac Farlane, ça reprend tous les amazing déssinés par Mac Farlane?
les spider man (pas les mazing hien!) de Mac Fralane ont ils été rééedités précédemment?
merci
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !