Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/06/2007, 23h02
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
non, Miller est un anarchiste d'extrème-droite.
là, il est juste anti mouvements islamiques extrémistes.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/06/2007, 23h04
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Mais je pense qu'il pourrait faire des comics interessant quand meme dans les temps a venir.
oui, espérons
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/06/2007, 23h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il parait que sur scene il decapite des chauve souris vivante avec Ozzy Mandias. Je suis impatient.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/06/2007, 00h06
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Mais je pense qu'il pourrait faire des comics interessant quand meme dans les temps a venir.
ah ben je pense que Batman contre Al Qaeda est forcément intéressant. Rien que le sujet, on a pas encore vu une planche qu'on raconte déjà plein de trucs dessus. donc oui, ce truc la réussit tres bien a susciter notre interet. apres est ce qu'il sera bien, je sais pas...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/06/2007, 01h12
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bah moi idées politiques mises a part hein,et tu le sais toi meme mon cher Derox l'idée de Batman contre Ben Laden me donne la gaule,ensuite faut voir commet c'est traité mais graphiquement au moins ça promet.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/06/2007, 12h31
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
graphiquement, je pense que ce sera dans le genre de DK2 (sans les couleurs, hein).
les covers de Miller de All Star Batman & Robin confirment cette idée.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/06/2007, 15h21
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Faux, Nul, tous autant que vous êtes.
Arrète le "anarchiste d'extreme-droite". Sans ignorer les connexions faisable autour de genre les objectivistes ou de bien des fachos ou des réacs qui ont une punkitude dans la radicalité et je vois ce qu'on appelle (mais c'est déja un terme erroné) "anar de droite", "anarchiste d'extreme-droite" reste une connexion de deux mots designant des histoires politique et des parcours qui ne se sont jamais rencontré et n'ont rien à voir. Le mouvement anarchiste est le seul beau mouvement fondateur et historique de l'univers politique que nous connaissons à avoir toujours eu la classe, jamais trahi, jamais soutenu des dictateurs ou des patrons, donc juste stop, arrête avec cette expression insensé et insultante.


Et sinon, re, Miller 80's a apporté pleins de trucs et a une vraie voix et tout et a fait quelques trucs proches du chef d'oeuvre mais est super-surfait, surtout DKR. L'idée même de comparer ça deux secondes à Watchmen dans la tête de qui-que-ce-soit est juste risible et montre à quel point il a été surévalué à un niveau absolument ridicule.

Mais le Miller actuel qui se fait vomir dessus n'est que l'apogée des trucs qui ont la classe chez lui sans les trucs relous, chiant, de seconde zone, les tentatives d'intelligence, de respect de l'anatomie, un certain conformisme.... Et c'est génial. Celui qui n'apprécie pas le Miller d'aujourd'hui, graphiquement comme scenaristiquement, je peux comprendre (aucune oeuvre du gars ne serait dans mon top 100 des meilleures bédés du monde). Mais si c'est pour ajouter que ce qu'il faisait dans les 80's était tellement plus mieux, c'est qu'il n'a rien compris à rien et mérite l'interdiction de lecture de bédé et une bonne claque dans sa gueule (de nul), un peu comme les mecs qui lisent du superhéros sans apprécier Kirby.

Et il me semble evident, vu la pente excellente prise par le gars ces derniers temps en accord avec la dégénérescence de sa vision politique que Holy Terror pourra être son chef d'oeuvre definitif.

(et oui, Nix, Miller fantasme sur le terrorisme depuis moulte, en même temps je ne crois qu'il cherche une seule seconde à être cohérent à un quelconque niveau que ce soit, il est extremement bête et à moitié fou depuis longtemps.
Sur le point précis du terrorisme, mon grand regret avec Miller est le changement de cap du 11/9 sur DK2, l'aspect pro-terroriste des deux premiers numéros, irresponsable au possible, laissaient imaginer une autre fin là où le troisième numéro -écris post attentat- déçoit)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/06/2007, 15h34
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Perpetual Motion has a name and it's Paulie Walnuts
Faux, Nul, tous autant que vous êtes.
Arrète le "anarchiste d'extreme-droite". Sans ignorer les connexions faisable autour de genre les objectivistes ou de bien des fachos ou des réacs qui ont une punkitude dans la radicalité et je vois ce qu'on appelle (mais c'est déja un terme erroné) "anar de droite", "anarchiste d'extreme-droite" reste une connexion de deux mots designant des histoires politique et des parcours qui ne se sont jamais rencontré et n'ont rien à voir. Le mouvement anarchiste est le seul beau mouvement fondateur et historique de l'univers politique que nous connaissons à avoir toujours eu la classe, jamais trahi, jamais soutenu des dictateurs ou des patrons, donc juste stop, arrête avec cette expression insensé et insultante.
pourtant on entend souvent dire "moi je suis un anar mais pl;us de gauche" ou "moi je suis un anar plus à tendance extrème droite" si si.
mais je te crois quand tu dis que ce mouvement n'existe pas.
mais pour moi Miller est clairement un anarchiste plus à droite.

Citation:
Posté par Perpetual Motion has a name and it's Paulie Walnuts
Sur le point précis du terrorisme, mon grand regret avec Miller est le changement de cap du 11/9 sur DK2, l'aspect pro-terroriste des deux premiers numéros, irresponsable au possible, laissaient imaginer une autre fin là où le troisième numéro -écris post attentat- déçoit)
pareil.
la fin du second épisode faisait vraiment bander et faisait s'attendre à une fin géniale, mais malheureusement elle déçoit.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 05/06/2007 à 15h40.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/06/2007, 23h30
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
eh sade,y'a pas de gauche ou de droite a l'anarchisme,l'anarchie c'est l'anarchie
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/06/2007, 00h09
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
pourtant on entend souvent dire "moi je suis un anar mais pl;us de gauche" ou "moi je suis un anar plus à tendance extrème droite" si si.
mais je te crois quand tu dis que ce mouvement n'existe pas.
Eh bien cela vient peut-être du fait que ce sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Si tu parles de gens qui se disent anarchistes, souvent tu remarqueras qu'ils ne connaissent pas les bases du mouvement ou de cette pensée. L'anarchisme est une pensée, une philosophie de vie qui ne s'autoproclame pas. Ca m'est déjà arrivé de parler avec des personnes qui prétendent connaître l'anarchisme et qui pourtant-lorsque je leur dis ce qui me gêne dans ce mouvement, c'est-à-dire les attentats contre la vie humaine même celle d'un salaud ou de quelqu'un qui représente cette saloperie-là, ils te regardent avec des yeux un peu écarquillés quand tu cites quelques références historiques.

Je tiens à avouer une chose : je n'ai jamais lu Proudhon, Bakounine ou Kropotkine, juste des bouquins d'histoire du terrorisme, expliquant leur idéologie (ou selon moi philosophie de vie) et l'actions de personnes se réclamant de ces mouvements. Hormis quelques cas exceptionnels de personnes dites anarchistes ayant commis des attentats aveugles ou ayant causés des victimes collatérales, jamais les anarchistes se sont fourvoyés. Et c'est pour ça que moi, le mec de droite, a eu un grand respect pour des gens qui n'ont jamais recherché le pouvoir pour le pouvoir mais qui refusent de vivre selon un diktat sociétal.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/06/2007, 00h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour Miller, je pense que sa sensibilite politique (enfin comme le suggere Paulie jusqu'a quelque part dans TDKSA) est effectivement un truc qui ressemble un peu de loin a de l'anarchie, mais qui en fait est beaucoup plus proche des sensibilites de mouvements radicaux "patriotiques" americains et des theses republicaines un peu extremistes, a savoir une mefiance totale des gouvernements mais surtout a l'egard des pouvoirs du gouvernement federal, et la justification de l'action armee militienne dans l'optique du 2eme amendement de la constitution.

Sachant a quel point les republicains hardcore se sont fait recuperer par les doctrines de la "War on Terror" qui pourtant est en opposition de leur quete de "small government" en temps normal (plutot l'apanage historique des Democrates, sur le papier), et maintenant accepte au contraire les pouvoirs speciaux d'un gouvernement federal de plus en plus fort au nom de l'urgence et du cowboyisme, Miller n'est pas plus fou que la frange d'independants et de rogue republicans qui ont fait passer Bush une seconde fois. C'est coherent.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/06/2007, 01h13
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
La question est maintenant de savoir plutôt comment les faucons ont pu permettre de récupérer les "républicains rogue"?

Est-ce vraiment en raison de la peur (pour Miller je pense que c'est ce raisonnement qui tient, l'auteur a déjà expliqué sa peur puis sa colère), d'intérêts capitalistiques ou stratégiques (les patrons d'ordinaires hostiles à l'idée d'un gouvernement interventionniste seraient-ils prêts à violer ce dogme uniquement en raison des profits tirés de nouveaux marchés tant géographiques que stratégiques)?

That is the question
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/06/2007, 01h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Aucune idee.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/06/2007, 15h38
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Il assure le père Miller, voila de quoi assurer sa retraite tranquille.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !