Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/09/2006, 20h14
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'en lis un peu chaque soir, histoire de ne pas trop vite en être à court, sexy as hell.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/09/2006, 23h54
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
vu dans aucune boutique cette semaine.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/09/2006, 02h03
kynoo kynoo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Aix en Provence
Messages: 5
kynoo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Tiens, comptons les gens de goût exquis sur Buzz qui ont acheté Lost Girls... Alors, Keatsou, ma pomme, Paulie Morse sans doute, et...?
bah moi, même si personne ne me connaît à part quelques vendeurs dans le forum p'tites annonces.
Je l'attends avec une impatience grandissante (préco amazon, y'a pas moyen que ces d'Album Aix me le facturent à 1,4€/1$)

Et j'ai pour ambition de contaminer mon entourage (réel et virtuel) avec arguments à l'appui quand je l'aurai lu.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/09/2006, 09h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Everybody wants to be a Paulie Walnuts
je ne suis pas fan de ce que fait Brian Vaughan, mais j'aime sa logique. voilà ce qu'il dit dans son forum pour les nouveautés de la semaine puis en réponse à divers gens qui disent ne pas vouloir le lire pour des questions de prix
Et moi, je lui répondrais que même si je considère Alan Moore comme le plus grand, 75 dollars pour un truc que je trouve esthétiquement hideux (j'ai jamais pu terminer les fascicules tellement ça m'arrachait les yeux), ça fait un peu beaucoup.
Je verrai combien coûte la version française et j'aviserai.

Allez, jetez-moi des pierres.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/09/2006, 12h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Et moi, je lui répondrais que même si je considère Alan Moore comme le plus grand, 75 dollars pour un truc que je trouve esthétiquement hideux (j'ai jamais pu terminer les fascicules tellement ça m'arrachait les yeux), ça fait un peu beaucoup.
Je verrai combien coûte la version française et j'aviserai.

Allez, jetez-moi des pierres.
Tu continues dans ta logique...dans un autre tu trouves ridicule des animaux qui parlent....peut être qu'en grandissant un peu...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/09/2006, 13h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par bardamu
Tu continues dans ta logique...dans un autre tu trouves ridicule des animaux qui parlent....peut être qu'en grandissant un peu...
Et en plus, vrai de vrai, j'aime pas les pamplemousses.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/09/2006, 17h39
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
hideux?? putain je viens de finir le volume un et pour moi c'est tout sauf laid, c'est même plutot magnifique, y a un boulot assez remarquable de la part de Melinda Gebbie, et le scénario est très intéressant en plus. une analyse psychanalitico sexuelle des contes de ces trois personnages féminins. la scène orgiaque en France à la fin du premier bouquin est assez fabuleuse.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/09/2006, 19h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour l'instant je suis moi aussi dans l'expectative, et j'attend de voir les reviews notamment de certains forumers pour decider si j'achete ou pas. C'est d'ailleurs moins une question de prix qu'une question de contenu et de dessin (comme Zen-Arcade, meme si je me suis deja lourdement trompe sur les choix d'artistes faits par Moore dans le passe).

Voila, c'est la justification au non-preco la plus honnete que je puisse donner pour le moment.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/09/2006, 00h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Je suis très sans thune, et n'achète presque plus de bd en ce moment et arrive vaguement à comprendre les gens qui disent genre "quitte à m'endéter je le ferai pour de la nourriture pour mes enfants, des dents ou genre des lunettes qui permettent de voir pour de vrai plutot que pour des bd", c'est un argument respectable dans l'absolu même si completement cretin.
Mais pour peu qu'on lise/achète des comics et même si disons on trouve mauvais ce que fait Gebbie c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse accepter de passer à côté d'une bd de Moore, même une mineure et même ratée, et là on a son premier travail d'ambition majeure depuis From Hell (et donc, sur le sujet le plus interessant du monde). Les autres bd, même geniales, je les considère comme un bonus, lire du Alan Moore est juste indispensable. donc ceux qui le font pas, c'est rien que des nuls.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/09/2006, 07h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cas typique du gars intoxiqué.
Moi je vais te dire depuis voice of fire e rationnalise beaucoup plus.
Un truc de moore c'est peu petre génial mais si t'y comprens rien ça te sert a rien.
ceci dit je devrais le recupérer ce matin ce LOst girl.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/09/2006, 10h01
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
genre, l'autre eh, sous pretexte que lire du Moore me parait un poil plus plus important que ta sacro-sainte respiration à la con, là, il questionnerait presque mon sens de la rationnalité. tsss.
Mais s'il ne m'inquiète pas pour LG, l'exemple Voice Of The Fire ravive cette peur brulante en moi, ça fait moultes interview qu'il parle de Jerusalem comme de son chef d'oeuvre ultime, là. et, bon, si malgré l'angle d'attaque je n'arrive pas à lire douze pages d'un bouquin de 300, je ne me fais pas d'illusion quant à un bouquin de 1500. Bon, certes, il y a la mince mais plus intense chaque jour possibilité que le monsieur ait une forme de non-perfection des fois au niveau de la prose pour ravaler cette frustration, mais ça continue de me donner envie de chialer.
(t'as tenu combien, toi, sur VotF?)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/09/2006, 10h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Everybody wants to kill Paulie Walnuts
(t'as tenu combien, toi, sur VotF?)
la moitié du second chapitre après avoir lu les 46 pages neolithiques en 1 mois.
le reste est plus lisible niveau lexicale mais est tout aussi obscur niveau présentation.
Le jour ou je trompe ma femme je le relirais pour pénitence
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/09/2006, 16h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
got it !


10 000 first print sold out.

second print 10.000 très bien parti a pparement pour l'etre aussi

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=83081
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/09/2006, 19h55
kynoo kynoo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Aix en Provence
Messages: 5
kynoo change la caisse du Fauve
Un début de réponse pour l'absence de Lost Girls dans les boutiques de ce côté de l'Atlantique ?

Citation:
NRAMA: There was word that the hospital in London which owns the rights to Peter Pan was making, or preparing to make waves. Has anything come of that?

CS
: Yes, we have received correspondence from the Great Ormonds Street Hospital - the owners of Peter Pan in the UK, and as a result, UK/EU distribution of the book has been delayed until the matter is resolved. It has been a very cordial exchange, and one we are glad to participate in. As soon as the matter is resolved, we'll make a formal announcement about it.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/09/2006, 21h39
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
top shelf a jamais du vendre autant d'exemplaires d'un de leur bouquin aussi vite! en tout cas pour l'instant je suis ravi... (en cours de lecture du volume deux).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !