Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/04/2008, 13h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Arf.
L'important, c'est de participer.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/04/2008, 21h54
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est ce qui disent
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 24/04/2008, 08h13
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Heum après avoir lu quelques topics sur les dédicaces et autres abus, je réalise que mes petits articles et photos ressemblent à de la chasse intéressée aux dédicaces.

Je précise donc qu'étant à NYC, l'occasion était trop belle d'en voir un maximum, d'où le fait que je me suis monté quelques petits programmes pour switcher d'un panel à un autre rapidement pour voir tout le monde...
De plus, trop heureux de rencontrer les auteurs, je demande systématiquement à ce qu'ils signent à mon nom les comics (ce qui donne lieu à de jolis échanges pour savoir comment écrire François - avec la cédille)
Idem pour les sketch évidemment... quand les artistes sont patients (et Bianchi ne l'était pas).

Bref eBay ne passera pas par moi.

Des photos plus tard.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 24/04/2008, 11h11
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Pourquoi une telle justification ?
Personne ne te dit quoi que ce soit ^^ Je pense que tout le monde ici aurait fait la même chose et sûrement moi le premier ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 24/04/2008, 19h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi je fais toujours ca, toujours les dedicaces et les sketches a mon prenom, je trouve cela mieux plus personnel, et hors de question de les vendre
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 24/04/2008, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
tout pareil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 25/04/2008, 10h30
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Pareil pour moi.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 25/04/2008, 21h52
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Heum après avoir lu quelques topics sur les dédicaces et autres abus, je réalise que mes petits articles et photos ressemblent à de la chasse intéressée aux dédicaces.

Je précise donc qu'étant à NYC, l'occasion était trop belle d'en voir un maximum, d'où le fait que je me suis monté quelques petits programmes pour switcher d'un panel à un autre rapidement pour voir tout le monde...
De plus, trop heureux de rencontrer les auteurs, je demande systématiquement à ce qu'ils signent à mon nom les comics (ce qui donne lieu à de jolis échanges pour savoir comment écrire François - avec la cédille)
Idem pour les sketch évidemment... quand les artistes sont patients (et Bianchi ne l'était pas).

Bref eBay ne passera pas par moi.

Des photos plus tard.
et beh calisse que toi tu te fais passé pour une gesteuse de toit même alors que personne n'a rien dis. te pese pas sur la suce tout les chums que je connais ils auraient fait comme toi, mais en mieux, avec le style canadien
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 25/04/2008, 23h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 25/04/2008, 23h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bordel de chips. C'est que je commence a l'apprecier le canadien du sud.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 26/04/2008, 22h59
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Bordel de chips. C'est que je commence a l'apprecier le canadien du sud.
ça me rassures que tu dis ça tu Master, ça veut dire que la pauvre histoire qui met arrivé par le fait que tu m'as mal compris dans le sujet IDF1 c'etait un malentendus donc là je me suis pas chier des taques dans mes reponses et ce message me dis )à moi que j'ai eu raison. MERCI ça fait plaisir je vais te mettre une evaluation positive, mais dommage quand même que j'ai reçus du fait de toi un carton rouge
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !