Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/04/2012, 19h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part les habituels spiderman, xmen et avengers + marvel universe et spiderman hs. Pour excalibur, vu que seul le #3 m'interresse, je feuilleterais. En librairie seul punishermax
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/04/2012, 20h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Panini Comics France @ Yannzed : C'est bien une erreur, les épisodes 85 à 87 sont bien présents dans l'album.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/04/2012, 20h36
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
X-Men Universe: j'imagine qu'il y aura 2 épisodes de X-Men et 2 d'Uncanny X-Force?
2 X-Men et 2,5 Uncanny X-Force.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/04/2012, 12h15
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Super petit mois !


AVENGERS 6
SPIDER-MAN 149
MARVEL UNIVERSE 2
SPIDER-MAN UNIVERSE 2



Nickel je suis sur la paille !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/05/2012, 16h53
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
100% MARVEL : MARVEL KNIGHTS , il n'est plus prévut en MAI ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/05/2012, 17h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fabrisio
Voir le message
100% MARVEL : MARVEL KNIGHTS , il n'est plus prévut en MAI ?
Non. C'est celui de mai décalé en Juin. Sûrement des soucis de production...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/05/2012, 18h53
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Non. C'est celui de mai décalé en Juin. Sûrement des soucis de production...
merci pour l'info
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/05/2012, 19h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non
Marvel Knigths 2 est en mai..
Là c est Moon Knight de Bendis en 100% retitré "Marvel Knights Moon Knight"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/05/2012, 19h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et qui a un prix tout simplement scandaleux (comme désormais tous les 100% supérieurs à 144 pages)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/07/2012, 08h10
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 893
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
question bete mais il vaut quoi le captain america intégrale?? j'ai pas vu de critiques dans la section correspondante
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/07/2012, 22h46
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
je suis en train de le lire,et c est du bon kirby,superbement encré par joe sinnot puis syd shores.les scenar,c est ambiance shield and co,avec participation de la panthere noire (des episodes lus a l'epoque dans strange special origines,qui m avaient laissé sur ma faim a cause d un cliffhanger dont on na jamais eu la suite).je ne regrette pas mon achat,mais bon,je ne suis pas forcemen une reference...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/07/2012, 22h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si tu as aime la 1ere integrale.. dans celle-ci, il n'y a plus d episodes totalement nazes... (a part la fin avec les sleepers) mais il n y a pas non plus les pics que furent les sagas du skull (son origine, le cube cosmique).
mais gloablement c est du bon avec une contenu plus homogene et au dessus de la moyenne.
Du bon!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !