Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 05/08/2012, 16h53
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ma critique/analyse de DKR... Attention, il va falloir être fort psychologiquement, beaucoup ne seront pas d'accord.
Hey, lis le topic, beaucoup sont d'accord avec toi hein! (pas moi, mais beaucoup)
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 06/08/2012, 16h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu ce week end (je suis un peu claustro donc j'ai attendu que le flot passe). Clairement une franche réussite.
Si on écarte Cotillard, qui joue toujours aussi mal (non mais sérieux, personne pense a lui die) et qui nous sort une derniere scène d'anthologie pouir l'une des pires scenes du cinéma, le reste est excellent.
Le twist m'a surpris. Pourtant, l'info avait été donnée dès le casting (idem pour Gordon-Levitt) mais tellement dementie que je n'y croyais plus...

Ce qui est bon, c'est les liens avec le 1er, là où le second nen avait quasiment aucun. On sent bien qu'il s'agit d'une trilogie, et cela merite que je revoie Batman Begins.

Beaucoup de mes collegues y sont allés ce week end (ils n'ont jamais lu un comics de leur vie) et tous me disent : "va y avoir une suite, c'est obligé..."
Dur de leur faire comprendre que non... La scène avec Gordon Levitt est un hommage, un héritage, pas l'annonce d'une suite...
"Mais si, y a pleins d'ennemis quon a pas vu, ils reste pleins de comics a adapter..."
Putain ça me soule...

Ou un autre, qui a vu le DA et me dit : je croyais que le mechant était Killer Croc au debut, pis apres jai pensé au au mec qui s'injecte du poison pour gonfler ses muscles" Oui c'est lui "non, non, c'est pas lui, il est different et s'injecte rien"... Pffff...

Sinon, personne ou presque ne parle de Gordon. Oldman a vraiment fait un travail remaquable sur le perso durant toute la trilogie. J'ai meme l'impression que Gordon est davantage le heos de la trilogie que Batman, c'est dire!
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 06/08/2012, 16h47
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
l'une des pires scenes du cinéma
Mais en fait, vous n'avez jamais vu de vrais mauvais films? Mate White Fire si tu veux hein, tout le film est une des pires scènes du cinéma!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 06/08/2012, 17h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
"Toi, si t'étais pas ma soeur"
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #965  
Vieux 06/08/2012, 17h07
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
"Toi, si t'étais pas ma soeur"
Chef d'oeuvre!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 06/08/2012, 17h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ça s'écrit Ouatte Fayeur, hein.
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 06/08/2012, 23h49
Avatar de crazy-el
crazy-el crazy-el est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 8
crazy-el change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Vu ce week end (je suis un peu claustro donc j'ai attendu que le flot passe). Clairement une franche réussite.
Si on écarte Cotillard, qui joue toujours aussi mal (non mais sérieux, personne pense a lui die) et qui nous sort une derniere scène d'anthologie pouir l'une des pires scenes du cinéma, le reste est excellent.
Le twist m'a surpris. Pourtant, l'info avait été donnée dès le casting (idem pour Gordon-Levitt) mais tellement dementie que je n'y croyais plus...

Ce qui est bon, c'est les liens avec le 1er, là où le second nen avait quasiment aucun. On sent bien qu'il s'agit d'une trilogie, et cela merite que je revoie Batman Begins.

Beaucoup de mes collegues y sont allés ce week end (ils n'ont jamais lu un comics de leur vie) et tous me disent : "va y avoir une suite, c'est obligé..."
Dur de leur faire comprendre que non... La scène avec Gordon Levitt est un hommage, un héritage, pas l'annonce d'une suite...
"Mais si, y a pleins d'ennemis quon a pas vu, ils reste pleins de comics a adapter..."
Putain ça me soule...

Ou un autre, qui a vu le DA et me dit : je croyais que le mechant était Killer Croc au debut, pis apres jai pensé au au mec qui s'injecte du poison pour gonfler ses muscles" Oui c'est lui "non, non, c'est pas lui, il est different et s'injecte rien"... Pffff...

Sinon, personne ou presque ne parle de Gordon. Oldman a vraiment fait un travail remaquable sur le perso durant toute la trilogie. J'ai meme l'impression que Gordon est davantage le heos de la trilogie que Batman, c'est dire!
C'est vrai, Gordon est un Héro, comme dans les comics d'ailleurs à une période. Aussi pour l'interprétation d'Oldman. Malgré beaucoup de commentaires disent que Michael Caine soit qu'il sera en nomination pour l'Academy, soit un hommage.

Il aura un autre Batman, mais pas à la suite de Nolan. Selon WB il sera réalisé après The Man of Steel, racontera la 2e année de Batman à Gotham pour poursuivre avec le futur Justice League au ciné.
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 07/08/2012, 00h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Mais bon, Anne arrive à faire exister au ciné Catwoman, et ça c'est
Perso je suis assez d'accord avec ce passage glané sur un blog que j'aime beaucoup :

"Nolan ne met strictement jamais en valeur son actrice, elle n'est jamais rendue un tant soit peu désirable ni filmée dans sa combinaison moulante comme le ferait un obsédé (ou, devrais-je dire, un homme normal : même Pitof a zigzagué autour du fessier d'Halle Berry dans Catwoman), à part peut-être de furtifs moments où Hathaway a le cul en bombe sur son scooter ridicule, mais pour les voir, il faut avoir mon œil de détraqué..."

Mais cette version m"était tout de même sympathique.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #969  
Vieux 07/08/2012, 01h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Donc pour mettre en valeur une actrice, faut la filmer comme une pute ?
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 07/08/2012, 01h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le "elle n'est jamais rendue un tant soit peu désirable" me fait un peu tiquer aussi. :hum2:
Il attendait peut-être qu'elle soit filmée les jambes écartées en train de se faire fouetter.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 07/08/2012, 09h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Surtout qu'elle est sexy juste comme il faut dans le film!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 07/08/2012, 09h41
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Ça s'écrit Ouatte Fayeur, hein.
Certains turkish thugs disent "Ouate Faille"
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 08/08/2012, 11h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ou le Diamant.

Ou Vivre pour survivre.
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 08/08/2012, 12h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Surtout qu'elle est sexy juste comme il faut dans le film!
Exactly!
Pas besoin d'en rajouter: la Catwoman du film est envoutante et une grosse partie de son charme vient de ce côté mystérieux et insaisissable (je ne parle pas de ses fesses, hein!). Ses passages en costume dans le film n'en sont que plus réussis, je trouve.
Elle joue même plus l'allumeuse en "civil" qu'en costume.
On peut apprécier des visions plus sexy du personnage mais de là à dire qu'elle n'est pas désirable...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 17/08/2012, 16h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un fan-film de très grande qualité faisant le lien entre The Dark Knight et The Dark Knight Rises : ici.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !