Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/09/2008, 01h08
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
The Dark Knight Rises

Quelque soit le nom du prochain Batman, anticipons la conclusion du dernier volet de la trilogie de Nolan.
Tout d'abord, comment décrypter la fin de Dark Knight ? Batman est désormais un fugitif, 2 Face est mort (?) et le Joker est à Arkham ou en passe d'être trainé devant la justice. Point de vue réelle, comment Nolan va gérer le destin du Joker avec le décès de son interprète ? Va t-il caster un nouveau clown (ça va être dur), zapper le Joker et passer à autre chose...pour le moment, la question n'est pas vraiment essentiel. Tournons nous avant tout vers le destin de notre héros.
Il est accusé de 5 meurtres afin de blanchir l'image de Harvey Dent, même si Gordon est au courant de la manigance je ne pense pas que Nolan ait réellement la possibilité de faire un twist en 20mn pour rétablir le statut de champion du vigilant qui plus est, il s'est infligé ça de son plein gré donc il ne cherchera pas à ce disculper sauf si Dent n'est pas mort et qu'il sorte de son coma pour clamer haut et fort son désir de vengeance devant le peuple de Gotham....peu probable vu qu'apparement, Nolan ait décidé que Dent serait bel et bien enterré, ça m'arrache le coeur mais vu la crédibilité qu'essaie d'instaurer ce réalisateur au Batverse, faut bien faire des concessions (espérons juste que le Director's cut redorre un peu ce personnage).
Supputons maintenant, d'après les dernières rumeurs ce sont le Riddler et le Pingouin qui remporte les suffrages en tant que prochains villains potentiel avec Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman respectivement.....mouaifff, un peu léger comme menace derrières Joker et 2 Face, attention, je ne dis pas que Nolan n'est pas capable de les sublimer mais ça peut paraître un chouïa faiblard.
Je considère Begins en tant que menace paternelle ou du passé et Dark Knight traitant de la menace idéologique voire sentimentale et la seule menace que Batman n'ai pas encore eu à faire face est la menace physique, à part Croc ou Bane, y'a pas beaucoup de briseur de colonne et ils paraissent tellement éloigné de la vision "Nolannienne". Revenons aux villains potentiel, pour le Pingouin, à part en faire un chef de la mafia, je ne vois pas comment il pourrait être traité (ils vont pas lui faire voler des parapluies ou lui faire manger du poisson cru). Par contre le Riddler peut être intéressant je verrais plus Michael "Ben Linus" Emerson au lieu de Depp car la force du casting de Nolan est de choisir des interprètes qui n'engloutissent pas leur personnage et Depp est quand même un gros morceau même s'il peut changer de tête avec rien.
Ce qui peuvent être pister sont Catwoman que tout le monde semble vouloir oublier, vu que Batman est désormais un hors la loi, quoi de mieux que de se retrouver nez à nez avec la féline cleptomane ? et pourquoi pas Harley Quinn avec ses folle tordues qui envoient des lettres d'amours à tout ces serial killers qui souhaiterait achever l'oeuvre de son chouchou d'amour ? Nolan peut aussi imposer tout un tas de villains sans avoir à raconter leur histoire dans un Gotham sans protecteur, chacun voulant mettre la ville à sac.
Ce qui est totalement à exclure sont des personnages comme Man-Bat, Croc, Freeze, Ivy (trop loin de la vision du réal) et surtout Robin car Nolan comme Bale ont dit : si y'a Robin, je m'casse !" espérons que les producteurs ne fasse pas le coup du Venom de Sam Raimi à Christopher Nolan.
Ce qui me comblerai serait de voir la Batcave et le manoir accessoirement mais spécialement Arkham avec son long corridor peuplé des psychopathe camisolés.
Supputez à votre tout maintenant.

Dernière modification par skrutum ; 27/10/2010 à 18h37.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/09/2008, 01h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Faut vraiment que j'aille voir ce film, je n'ai pas compris un traitre mot a ton post.
Pour le 3, ils devraient faire un "world's finest" avec Superman. Problem solved pour refaire du grand bleu une hot property de nouveau.


Ou alors c'est une connerie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/09/2008, 09h43
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Le world's finest est en developpement hell depuis une bonne 10aine d'années, mais qui c'est vu le carton de TDK, ils vont peut-etre le depoussièré. Par contre, il serait totalement hors contexte dans le cadre d'un film dans la lignée des Nolan, car dénué de tout fantastique.
Nolan a pondu 2 films tres terre-à-terre et c'est pas pret de changer. C'est pourquoi, si Pinguin il y a dans la suite, je voudrais bien voir comment il va le faire. Il ressemblera certainement pas au Pinguin de Batman returns car trop diforme. Un nez un peu plus long que la moyenne? UIn bec de lièvre (sic) ou simplement un Truman Capote bis?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/09/2008, 10h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'aurais bien aimé HUSH pour parler un peu de BRUCE WAYNE.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/09/2008, 15h23
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
A la fin de BB, on annonce les agissements d'un inconnu, se faisant appelé le Joker.
Le Joker est le héros de la 1ere scène de Dark Knight.
Fin de DK, Batman est un fugitif.
La logique voudrait que le 3e (et dernier ?) volet commence sur ce postulat.
Batman est à la fois un hors-la-loi pourchassé par la police et la personne à abattre pour les parrains d'une pègre requinquée.
Imaginons que des mercenaires soient engagés pour en finir avec lui.
Et là je dis : pourquoi personne ne pense à Deadshot ?

Marre de reprendre les mêmes vilains.
Mais je fais une exception et prie pour une apparition de Catwoman.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/09/2008, 15h56
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Espérons qu'ils ne prennent pas en compte Gotham Knight où justement Deadshot fait une apparition. Les peu d'infos que nous ayons viennent de Gary Oldman disant y'a t-il encore besoin du Joker alors que nous pouvons maintenant avoir le Riddler ? il serait intéressant de le voir comme une sorte de John Doe dans Seven triturant les policiers de Gotham, ne pas omettre aussi la blague de Lucius Fox quand il blague sur la nouvelle armure de Batman disant qu'elle protègera bien face à des chat.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/09/2008, 16h20
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Zut, c'est vrai, je n'ai pas vu Gotham Knight...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/09/2008, 17h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Perso. je crains pour la suite une prolifération de "vilains" le Joker étant à l'asile, place à un autre détraqué, le Riddler semble être celui la, et c'est vrai que nous n'avons plus de perso. féminin. Poison Ivy en eco-terroriste chevronnée pourrait être plus que parfaite la dedans...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/09/2008, 17h17
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
J'aimerais bien voir le riddler face au batman "pas tres malin" que nous a pondu Nolan...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/09/2008, 17h48
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
J'aimerais bien voir le riddler face au batman "pas tres malin" que nous a pondu Nolan...

Il se débrouille pour pondre seul une machine capable de surveiller 30 millions d'habitants et il est pas très malin?
Burps.....
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/09/2008, 18h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, le Batman du comics, il aurait pondu une machine capable de surveiller 30 milliards d'habitants.

Et perso, j'ai rien compris comment il a fait pour reconstituer la balle et retrouver une empreinte.
Une histoire de troncatures certainement.
Le Batman de Nolan, il connait la réponse à la question de Riddler avant que ce dernier ait eu le temps de la poser.

Et comme Gorlab, je pense qu'une Poison Ivy eco-terroriste chevronnée serait parfaite.
Voir une nouvelle Catwoman, ça me branche pas tant que ça, la version de Pfeiffer étant quand même difficilement égalable.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/09/2008, 18h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Eh ben dis donc, y a du monde sur Terre, dans le DCU.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/09/2008, 18h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Voir une nouvelle Catwoman, ça me branche pas tant que ça, la version de Pfeiffer étant quand même difficilement égalable.
Pareil, et j'ai surtout en tête la Catwoman d'Ally Berry
je m'en suis pas encore remis...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/09/2008, 18h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Eh ben dis donc, y a du monde sur Terre, dans le DCU.
Ah ben rien qu'avec les 78 Earths différentes, il y a de quoi faire.
Oui, Batman ferait une machine pour surveiller aussi les autres dimensions.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/09/2008, 18h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Entre la piece de monnaie geante et le tyrannosaure empaille, aucun doute la dessus

Ah non, oups, ca serait du Morrison plutot que du Nolan, la.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !