Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2019, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La nature déteste le vide : Walking Dead s'arrête mais Marvel Zombies revient en octobre comme le montre ce teaser de Inhyuk Lee.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 20/07/2019, 13h13
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Faut voir qui écrit et quels personnages sont dans les séries.
Là, ça sent très fort les années 80/début 90. J'espère que les castings seront un peu renouvelés, quand même (mais pas renouvelés en mettant Wolverine dans chaque équipe, please).

Une seule équipe X-Men, c'est surprenant. Je m'attends à ce que la série ait un rythme de parution élevé.

New Mutants, j'aimerais autant que ce soit une série avec des persos comme Surge ou Primal. Sunspot et compagnie ne devraient plus être casés dans une équipe dont le titre veut dire "bebés X-Men". Quoique d'un autre côté, s'ils sont dans "X-Men", ils seront relégués au rôle de yes-men pour les Cyclope et autres Tornade... Et puis faut déjà qu'on les ressuscite.

Fallen Angels, ça dépend de qui ils mettent dedans. Vu que Bill figurait sur l'image promo du relaunch, je suppose qu'il en sera, sans doute avec Gomi.

Les Maraudeurs, sérieux? C'est l'équipe qui m'a donné des cauchemars quand j'étais gamin. Mais en même temps, on a bien eu une (bonne) série sur le Black Order, alors pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/07/2019, 17h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message

Les Maraudeurs, sérieux? C'est l'équipe qui m'a donné des cauchemars quand j'étais gamin. Mais en même temps, on a bien eu une (bonne) série sur le Black Order, alors pourquoi pas.

Après le nom sera peut-être associé à une équipe totalement différente... ce ne serait pas une première en fait.



Pour le reste, je fais confiance à HICKMAN chapeautant tout ça... c'est le seul truc qui me rend confiant, car de toutes façons, ça fait très longtemps qu'on a beaucoup de séries X, pas toujours bien justifiées, et souvent pas très inspirées.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/07/2019, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
2099 ... sérieux ! Bon je sais qu’il ont fait un secret wars et un secret warps avec des perso 2099. Et que Miguel est passé de si de la. Avec superior allant en 2099. Mais ça me tente pas.

Purée voir le titre Excalibur me fait espérer. Mais y’a eu tellement de relaunch décevant que pour l’instant je préférerais pas qu’ils sortent ce titre pour encore se rater. Je me suis pas encore remis des exiles de Ahmed.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/07/2019, 00h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La composition dévoilée à l'instant va te faire hurler...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/07/2019, 00h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le casting des futures équipes, ils ont tout foutu dans un shaker et ils se sont amusés...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/07/2019, 00h53
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Les morts de Rosenberg sont annulées! Bon, il faut encore la confirmation pour Madrox, Warlock, Blindfold et Loa, mais y a de l'espoir.

New Mutants. J'aime pas le nom de l'équipe, mais la composition fait rêver. Et si Hickman est au scénario, c'est que Marvel va vraiment essayer de vendre cette série. Prometteur!

Ils ont réussi à coller tous les persos que je déteste le plus dans X-Force. Au moins, je sais quoi éviter à tout prix.

Maraudeurs. Des X-Men, dont Ororo, prennent le nom d'une équipe qui a massacré les Morlocks. La grande classe. J'espère que Callisto viendra les étouffer pendant leur sommeil.

Pas un seul New X-Men dans les équipes. Ils seront tous dans la série X-Men qui est consacrée... à tout le monde, si j'ai bien compris? Mouais, je doute qu'ils y aient un très grand rôle.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/07/2019, 00h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La composition dévoilée à l'instant va te faire hurler...
Tu m’etonne je vient de la voir sur Facebook. Pire que les dernier exilés je pensais pas ça possible. Bien si
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/07/2019, 01h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
On va voir ce que ça donne avant de craquer nerveusement
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/07/2019, 01h44
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil














Réponse avec citation
  #85  
Vieux 21/07/2019, 02h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela ne vend pas du rêve. Attendons quand même de lire mais j'émets des réserves. D'un coup la hype Hickman vient de tomber à mes yeux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 21/07/2019, 02h47
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'est vrai qu'à part les New Mutants et les Fallen Angels, c'est toujours les mêmes Not New Not Different X-Men qu'on se coltine depuis des décennies.
Mais avec Black Tom et Apocalypse en plus! Fallait oser.
Et au moins, ils sont répartis de façon un peu plus originale que ces dernières années.

De toute façon, je ne m'attendais pas à un vrai renouveau avec une nouvelle génération au pouvoir, faut pas rêver. Je suis juste content que Sunspot et compagnie soient à nouveau en vie et dans un comics.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 21/07/2019, 06h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il fait un peu tache, Serval, dans les X-Men Grey-Summers
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/07/2019, 07h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne reconnais pas le gars à côté de Malicia dans Excalibur.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 21/07/2019, 07h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela ne vend pas du rêve. Attendons quand même de lire mais j'émets des réserves. D'un coup la hype Hickman vient de tomber à mes yeux.
Pareil pour moi. L'effet Hickman est retombé comme un soufflet. ^^
Cependant la nostalgie marche à fond sur New Mutants, le titre X-Men est intriguant avec une bonne partie de la famille Summers, un potentiel d'aventures spatiales.
Le reste me laisse froid.
J'espère que Dauterman ne fera pas Marauders dont il a l'air de signer la couv, c'est la série dont le titre me donne déjà des boutons.
Sinon l'ensemble des couvertures sont pas vraiment top je trouve et les logos des séries font pitié.

Dernière modification par Dhargo ; 21/07/2019 à 10h01.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 21/07/2019, 08h30
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 110
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne reconnais pas le gars à côté de Malicia dans Excalibur.
Rictor
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2019 scarletneedle News VO 105 03/07/2019 18h47
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 19h08
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 20h15
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 19h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !