Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 04/03/2012, 20h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais un très bon bouquin que j'ai prêté récemment à mon frangin qui ne lit pas trop de comics mais qui a vécu ces années à mes côtés, en lisant ou feuilletant ce que j'avais avec moi. Ses premières impressions sont plus qu'enthousiastes, à la fois parce que si, il apprend des trucs, des bruits de couloir, des anecdotes par-ci par-là, mais aussi parce que ça ravive quelques souvenirs, que ce soit parce qu'il se souviens du jeune lecteur que j'étais, des étoiles plein les yeux, ou même ces moments qu'il passait de son côté à feuilleter les Strange de son grand frère.

Donc, en effet pari réussi et très haut la main. Si je veux un livre ultra poussé, moins généraliste je me documente autrement, mais je savais a la base que ca n'étais pas non plus le but de l'ouvrage.
__________________
Mon site (qui date )
  #212  
Vieux 04/03/2012, 20h58
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Les auteurs ne passerais ils pas "par hazard" a Toulouse samedi pochain,ca serait mega genial de vous rencontrer !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #213  
Vieux 04/03/2012, 23h19
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
youpi

[QUOTE=scarletneedle;1250946]Donc, double bravo! :clap: :clap:[/QUOTE]

Merci.
Je suis assez content : bon accueil, de chouettes séances de dédicaces, une presse qui a bien joué le jeu.
Une chouette expérience, quoi…



Jim
  #214  
Vieux 04/03/2012, 23h20
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
pas prévu

[QUOTE=JKF;1250956]Les auteurs ne passerais ils pas "par hazard" a Toulouse samedi pochain,ca serait mega genial de vous rencontrer ![/QUOTE]

Non, rien de prévu.
J'ai quelques dates en discussion pour mai, mais rien pour Toulouse la semaine prochaine.

Y a quoi, d'ailleurs, à Toulouse la semaine prochaine ?



Jim
  #215  
Vieux 04/03/2012, 23h21
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Cqfd

[QUOTE=fredgri;1250949]Ouais un très bon bouquin que j'ai prêté récemment à mon frangin qui ne lit pas trop de comics mais qui a vécu ces années à mes côtés, en lisant ou feuilletant ce que j'avais avec moi. Ses premières impressions sont plus qu'enthousiastes, à la fois parce que si, il apprend des trucs, des bruits de couloir, des anecdotes par-ci par-là, mais aussi parce que ça ravive quelques souvenirs, que ce soit parce qu'il se souviens du jeune lecteur que j'étais, des étoiles plein les yeux, ou même ces moments qu'il passait de son côté à feuilleter les Strange de son grand frère.

Donc, en effet pari réussi et très haut la main. Si je veux un livre ultra poussé, moins généraliste je me documente autrement, mais je savais a la base que ca n'étais pas non plus le but de l'ouvrage.[/QUOTE]

Oui, c'est ça, c'est un tremplin, une ouverture, un premier pas.
Et le fait qu'on puisse le prêter aisément, comme ça, témoigne qu'il remplit son office en s'offrant aux curieux de tous horizons.





Jim
  #216  
Vieux 05/03/2012, 21h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Jim Lainé;1250978]Non, rien de prévu.
J'ai quelques dates en discussion pour mai, mais rien pour Toulouse la semaine prochaine.

Y a quoi, d'ailleurs, à Toulouse la semaine prochaine ?



Jim[/QUOTE]

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=43044[/url]
  #217  
Vieux 05/03/2012, 22h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Y aura t'-il une suite ? Quels sont vos autres projets ?
  #218  
Vieux 06/03/2012, 17h11
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
projets

[QUOTE=persepolis;1251311]Y aura t'-il une suite ? Quels sont vos autres projets ?[/QUOTE]

Y a différents projets, plus ou moins à l'étude chez les éditeurs (mais ces choses-là prennent du temps), mais rien n'est signé pour l'instant rien n'est signé. On est tous les deux pris par d'autres trucs aussi, et de mon côté, j'ai des traductions sur le feu régulièrement.
Les deux seules choses que je peux annoncer, c'est une monographie consacrée à Stan Lee chez les Moutons électriques, à paraître dans quelques mois, et un Dictionnaire des super-héros, également chez les Moutons électriques, que je co-écris avec Jean-Marc Lofficier et qui devrait sortir en 2013.




Jim
  #219  
Vieux 06/03/2012, 17h13
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
je savais même pas où c'est, Ramonville…

[QUOTE=Fred le mallrat;1251303][url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=43044[/url][/QUOTE]

Ah ok.
Merci, Fred.



jim
  #220  
Vieux 12/04/2012, 14h29
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
[quote="charlie 95, sur superpouvoir"]Allez allez amis comicophiles, on respire un grand coup et on garde son énergie pour le film ;)

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le film est projeté en avant-première samedi 21 au grand Rex au terme d'un marathon de projection de 6 films pré-Avengers ( en gros ça commence le matin et se termine le soir vers 22h30 avec la projection d'Avengers )[/quote]


Voilà le programme officiel :


[I][u]Programme de la Journée / Nuit[/u]:
- 8H30 Ouverture des portes
- 9h30 [b]Iron Man[/b]
- 11h35 Pause
- 11h50 [b]Hulk[/b]
- 13h45 Pause Déjeuner
- 14h45 [b]Iron man 2[/b]
- 16h45 Pause + Distribution des lunettes 3D
- 17h15 [b]Thor 3D[/b]
- 19h20 Pause
- 19h35 [b]Captain America 3D[/b]
- 21h40 Pause Diner
- 22h40 Avant premiere Française [b]Avengers 3D[/b]
- 00h40 Fin
Tous les films seront projetés en VOST, sur écran Grand Large.[/I]


La seule info qui change, c'est que les films seront projetés en 2D, pas en 3D.


Quant à Sébastien Carletti et moi, nous ferons une dédicace pour [b]Nos Années Strange[/b], à 21h40, entre [b]Captain America[/b] et [b]Avengers[/b].
Il y aura des exemplaires à acheter pour les gens qui n'ont pas encore le bouquin et qui le veulent, mais ceux qui l'ont déjà et qui veulent juste une dédicace pourront venir avec, hein !

[img]http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2011/11/07/211797/images/strange.jpg[/img]


Jim
  #221  
Vieux 12/04/2012, 14h30
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
L'affiche qui va avec :



[img]http://img20.imageshack.us/img20/213/nasaffichelegrandrexpng.png[/img]


Venez nombreux.



Jim
  #222  
Vieux 12/04/2012, 14h47
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ça fait super envie, mais je ne pourrais pas y être

l'intégrale les film MArvel par Marvel Studios, ça le fait :clap:
  #223  
Vieux 12/04/2012, 21h26
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
grincheux

timide, simplet...

Pour moi , c'est l'overdose.
En plus on les a vus et en plus c'est le même genre de film .

Dernière modification par persepolis ; 18/01/2016 à 19h30.
  #224  
Vieux 12/04/2012, 21h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Encore un truc pour parigos,quoi :non:

Sinon,affiche sympa.
Je sais pas si ça a été fait exprès mais c'est judicieux d'avoir choisi le seul poster des Vengeurs de......Stange...dont le livre qui lui est consacré sera à l'honneur le temps d'une dédicace....
Bref du 2 en 1.....

Le ptit jeu est de découvrir le/les personnage(s) qui ne fait/font pas partie de l'illustation originale du poster^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #225  
Vieux 13/04/2012, 12h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah exact j'ai le poster, ça devais être vers Strange 214... Et j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient rajouté des persos! Maintenant que tu le dis, c'est visible en effet, mais c'est super bien fait...
En tout cas la tronche de Miss Hulk m'a toujours marqué!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !